Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Originels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Les Originels Vide
MessageSujet: Les Originels   Les Originels I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:58


Les Originels 559283Originels

Les Originels (groupe auquel vous aurez accès sur décision du staff)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La petite troupe élitiste de l'établissement, parce que tous dotés d'un don extraordinaire et dangereux dépassant toute logique. Les Originels disposent chacun de leur petite capacité bien à eux, chacune leur permettant de défier une ou plusieurs des lois qui régissent le monde, leurs pouvoirs sont puissances, éléments, et possibilité de contrôle des différentes métaphysiques. Cependant, contre toute attente, ces quelques individus ne sont pas toujours un atout aux yeux des directeurs, bien au contraire même ! Certes, ils sont assez incroyables, mais tous donnent fort à faire au personnel en raison de leurs caractères hauts en couleurs et de leur tendance naturelle à vouloir mettre l'autorité à genoux. Ils ont des moyens, les enseignants évitent de trop les chatouiller, ils le savent, ils en profitent, et donc ils se voient comme les seigneurs de l'érablissement. Caractériels, fouteurs de bordel pour la plupart, ils sont les coqueluches des élèves, sont plus ou moins soudés entre eux mais savent faire preuve d'une grande fidélité et d'un sens de l'honneur... euh... tout particulier. Malgré les apparences qu'ils laissent généralement voir, les Originels sont très attachés à l'école, et tous sont prêts à tout pour maintenir l'organisation. Pour ce qui est des relations avec les autres groupes, ils s'entendent bien avec les Pensées et les Perturbations, sont indifférents aux Entités, méprisent les Corporels et ne supportent pas les Guides (ces indications sont juste indicatives hein, à vous de voir qui sont vos amis ou vos ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Les Originels Vide
MessageSujet: Re: Les Originels   Les Originels I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:18




RAPHAËL AZZIA
« Les personnes sans personnalité jouent un personnage »

▬ 18 ans
▬ Bi
▬ Franco-italien
▬ 5ème année
▬ Atomes (peut manipuler les atomes qui composent les matières)

Il y a le Raphaël en public, celui qui a un fort caractère et qui ne respecte rien ni personne. Borné, arrogant, il ne laisse personne se rapprocher de lui, sinon les Originels et ceux qui peuvent lui être utiles. Il peut parfois se montrer méchant avec ceux qui se mettent en travers de son chemin. Et sinon, il y a le Raphaël avec sa soeur, gentil, protecteur, plein de douceur, qui regrette de ne pas arriver à se rapprocher des autres, rendu sauvage par des trahisons passées.

Petits points importants de son histoire
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Frère aîné d'Orphée Azzia, Raphaël est né à Paris mais n'y a pas vécut assez longtemps pour pouvoir vraiment connaître la capitale française, la famille a migré vers Venise pour rejoindre l'entreprise paternelle à ses quatre ans. Leur situation était un peu étrange et les apparences et faux-semblants étaient au rendez-vous, le père était bien trop impliqué dans ses entreprises pour s'occuper de sa femme et de ses enfants et la mère ne restait avec son mari que pour les moyens qu'il mettait à sa disposition. Un couple parfait vu de l'extérieur mais qui n'était pas animé d'un amour réel, et qui ne l'a sans doute jamais été.

• L'enfance de Raphaël a été heureuse, même s'il garde une certaine frustration d'avoir vécu dans une famille dans laquelle il ne ressentait aucune harmonie. C'est afin que sa précieuse petite soeur ne souffre pas de cette situation qu'il l'a toujours protégé à excès.

• Son pouvoir s'est déclenché suite à une crise de colère contre son père, il a manqué de peu de démanteler tout le quartier dans lequel ils se trouvaient au moment de leur dispute. C'est Shane Rockwood qui est venu en personne le chercher, il l'a suivit avec le seul regret de quitter sa soeur, se promettant de la retrouver le plus rapidement possible.

• Deux ans plus tard, à treize ans, il eut l'autorisation des directeurs de contacter Orphée et de lui expliquer son absence, ce qu'il fit par courrier. Elle débarqua dans l'établissement peu après. [il est précisé dans son caractère qu'il a souffert de trahisons avant son arrivée à Haze Island, vous pouvez donc imaginer qu'il y a eut des problèmes avec ses anciens amis, ou dans son école, un truc du genre]

Relations
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Orphée Azzia (prédèf) • Sa petite soeur, la perle de ses yeux, la seule pour laquelle il serait prêt à tout et la seule qui peut franchir les barrières qu'il s'impose. Il sait bien qu'il en fait trop, qu'il devrait moins la couver, mais pas moyen, il s'agit quand même de son alliée de toujours. Il l'adore, il ne supporte pas l'idée qu'il puisse un jour lui arriver quelque chose.

▬ Anké Albah (prédèf) • Une relation bien curieuse s'est lentement installée entre eux. Malgré qu'il ne veuille se lier avec personne, il apprécie Anké, même s'ils ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Il la croise de temps en temps, à la bibliothèque, au gymnase, ils se saluent, échangent des regards, pas plus que ça. Pourtant, il l'aime bien, il sait qu'elle ne ressent aucune animosité envers lui, et il ne sacrifierait pour rien au monde les heures silencieuses qu'il passe à coté d'elle. Il hésite de temps en temps à engager la conversation, mais il craint de perdre cette "presque amie" sans parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Les Originels Vide
MessageSujet: Re: Les Originels   Les Originels I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:20




TSUBAKI HIWA
« Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent »

▬ 16 ans
▬ Bi
▬ Japonaise
▬ 4ème année
▬ Animatrice à la discothèque
▬ Température

Tsubaki, c'est rien qu'une pourrie-gâtée. Et donc, par définition, elle se comporte comme en demoiselle exigeante, narcissique, en bref chiante au possible. Ce qu'elle aime, c'est s'amuser, elle ne supporte pas que l'on la contredise, elle se moque des autres, elle les manipule, et au final elle s'en lasse et les laisse tomber. Toujours souriante et joyeuse, elle ne laisse cependant jamais personne se rapprocher d'elle, pas suffisamment pour pouvoir la décrypter. Allez donc savoir si elle est véritablement heureuse ainsi.

Petits points importants de son histoire
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Tsubaki est née fille unique d'un grand commercial, profitant de l'immense propriété et de la flopée d'employés que cela lui permettait. Elle a vaguement été élevée par sa gouvernante et n'a jamais connu son père que par les cadeaux incessants qu'il lui offrait. C'est sans doute ce qui a provoqué son caractère insupportable.

• Elle a été brièvement envoyée à l'école pour tenter de la sociabiliser un peu, mais ce fut une tentative inutile dont le seul résultat fut de faire tourner chèvre l'institutrice. Son apprentissage s'est fait par cours particuliers.

• Son pouvoir s'est manifesté tardivement, un peu avant ses quatorze ans, elle a rejoint l'établissement par simple curiosité. Malgré les espoirs des directeurs, elle s'intègre mal et ne semble faire aucun effort pour changer un peu son caractère infernal. Elle a d'ailleurs déjà été convoquée par Freyja Lullaby à ce sujet.

Relations
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Surany Ivan (prédèf) • L'énerve. L'y peut rien mais l'énerve. Tsubaki, elle aime bien que les gens lui obéissent au doigt et à l'oeil, qu'ils se laissent gentiment manipuler comme elle en a envie. Hors, Surany, il n'est pas drôle, il garde tout le temps la tête froide, il ne réagit pas aux pics qu'elle lui lance, et le pire c'est qu'il la regarde de haut ! Non mais pour qui il se prend celui-là ! Les seuls moments où il daigne lui adresser la parole, c'est pour lui cracher un jet d'acide dans la face, et il y a même des fois où elle a l'impression que c'est elle qui est manipulée ! Peuh ! Alors qu'il n'est qu'une pauvre misérable Pensée !

▬ Raziel Sanders (prédèf) • Une distraction comme une autre, même si elle doit avouer qu'il est l'un de ses favoris. Ils se sont rencontrés au cours d'une intervention où leurs classes étaient rassemblées, elle le trouvait plutôt mignon et lui ne refusa pas le contact. Elle sait qu'il l'aime bien, pour sa part elle profite juste de son esprit de compétition pour s'amuser un peu. Elle lui lance des défis, dès qu'elle en a l'occasion, perturber un évenement, lui rapporter un objet dans la chambre de l'un des directeurs, elle est curieuse de voir jusqu'où est-ce qu'elle peut l'amener. Ils on flirté ensemble une fois ou deux mais il n'y a jamais eut de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Originels Vide
MessageSujet: Re: Les Originels   Les Originels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Originels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: × Les prédèfs-
Sauter vers: