Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ever Van Light [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


Ever Van Light  [U.C.] Vide
MessageSujet: Ever Van Light [U.C.]   Ever Van Light  [U.C.] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:24



Ever Van Light  [U.C.] 582771Mimi1 Ever Van Light  [U.C.] 154586Mimi2 Ever Van Light  [U.C.] 120859Mimi3
Carte d'identité & présentation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♠ Hellow', alors voilà, je me présente : Ever Van Light, c'est ainsi que mes parents m'ont nommée à ma naissance (Je ne s'est pourquoi, mais c'est un dérivé de « forever », pourquoi mes parents m'ont-ils appelé « jamais » et « toujours » ? Peut être parce que mon frère leur avait été enlever a à peine six ans, une sorte de signe pour dire jamais séparer, ensemble pour toujours ? Et biin ça à rater car même si nous étions sensé être toujours ensemble, je me retrouve quand même ici, à Haze Island, bien que ça ne me déplaise pas.) Bref, passons,I'm franco-anglaise, Mère est française et Père, anglais. D'où un accent assez spèc'. Ça fait 16 ans que j'embête ma famille et en particulier mon frère, Seth, enfin jusqu'à un certain jour, terrible. A aussi, je ne vous l'ais pas dit mais je pense que vous vous en doutez, je suis une fille et hétéro. Je suis en 4ème année et je peux me transformer.Surtout en animal ( ♥ En chat ♥)
♠ Pour le reste, il faudra allez voir dans la suite de ma fiche.
♠ Je pense que je vais m'arrêter là, en faites je ne sais pas quoi dire d'autre xD
♠ Lalihooo

Physique & habitudes vestimentaires
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
EN COURS
Psychologie & préférences
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mon caractère ?
Et bien... Pour commencer, ne vous fier pas à l'apparence. Car en me croisant dans la rue, vous me prendrez sûrement pour une fille froide et pas très amicale. Un peu à cause de mes yeux gris pâle, j'aurais mieux aimée les avoir bleu ou vert ou une couleur plus jolie, plus gaie. Souvent, à cause de ça, vous ne me juger pas comme il le faudrait. Et vous avez un opinion tout à fait faux.
Voici quelques adjectifs ou noms qui me définissent :

♦ Joyeuse et Amicale ♦
Et bien, je ne broie que rarement du noir. Toujours positive ou presque. Il n'y a que rares exceptions. Positive attitude, Yeah ! De plus, il n'est pas difficile de gagner ma confiance, du moins aujourd'hui car avant je n'avait aucun amis, rien, c'est à dire que depuis CE jour, j'ai mis quelques années à redevenir comme avant.
Voili, voilou, au suivant ?!

♦ Protectrice ♦
Hé oui... Je suis attachée à mes amis donc attention à vos fesses si vous les embêter car il faudra compter sur moi pour vous le faire payer, avec des farces surtout et pas tout le temps très sympa, Niark ! ♥

♦ Pétillante et Casse-Bonbon ♦
Aye sir. Je suis pleine de vie donc j'essaie d'en faire profiter tout le monde mais parfois Je pousse le bouchon trop loin. Mais ce n'est pas ma faute si ça ne bouge pas. Il faut s'amuser, on a qu'une seule vie. Hein !

♦ Déterminée et Têtue comme un mule ♦
Une fois que je m'aurais mis quelque chose en tête, ça sera difficile de me l'enlevée.

♦ Esprit de compétition ♦
Tu me cherche des noises ? Hop-là, une petite compétition pour régler tout ça et pour moi, c'est plus un jeu qu'autre chose, je ne suis pas très mature par moment, mais ya pas de mal à ça, d'abord, héhé !

♦ Heu... Pour compléter, et bien, ma saison préférée est l'hiver. Je trouve la neige magnifique et puis tout est blanc, et comme j'aime la simplicité, c'est parfais, du blanc, du blanc et encore du blanc. Mon animal préféré : le chat. Ah, et j'aime bien la musique, surtout les instrument à cordes. Et puis, là j'avoue que je suis à court... Je n'ai plus rien d'autre à dire...

Mémoires & Souvenirs
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
EN COURS

Un petit mot sur vous ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
 

Ever Van Light [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages-
Sauter vers: