Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah, je suis en vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Shin


Fujiwara Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2011


Ah, je suis en vacances ? Vide
MessageSujet: Ah, je suis en vacances ?   Ah, je suis en vacances ? I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:22

A peine suis je en vacance, que je me retrouve dans l'incapacité à répondre à tous mes rps pendant le week end qui arrive. Cherchez l'erreur.... Donc, si vous me répondez (ou si vous m'avez répondu), bah, n'attendez pas une réponse avant lundi, soir plutôt.

Et pensez à moi qui me lève à 4 heures demain ! U_u... Le fédéral de gym, en tant que juge, c'est pas cool en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Shin


Fujiwara Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2011


Ah, je suis en vacances ? Vide
MessageSujet: Re: Ah, je suis en vacances ?   Ah, je suis en vacances ? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:24

Ce qui m'arrive là... C'est bien et pas bien en même temps. C'est à dire que je vais à une fête samedi soir, anniv d'une amie, sauf que pour pouvoir y aller je dois ranger ma chambre de demain (enfin, ce matin quoi...) à jeudi, puis après, c'est visite chez les grands parents jusqu'à samedi. Résultat des courses, je ne serais pas là toute la semaine qui arrive (parce que faut pas rêver, quand je vais devoir me mettre à ma chambre, je vais aussi devoir dire adieu à mon ordinateur d'une, et de deux, dimanche, je serais à moité si ce n'est complètement dans le brouillard).

Bon, si vous avez rien compris à tout ce que j'ai balancé là, c'est pas grave ^^, je dirais presque que c'est normal.

Mais je m'excuse envers mes partenaires de rp pour le retard occasionné...

Et souhaitez moi bonne chance pour cette foutue chambre
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Shin


Fujiwara Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2011


Ah, je suis en vacances ? Vide
MessageSujet: Re: Ah, je suis en vacances ?   Ah, je suis en vacances ? I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:32

Hello !

Je serais à nouveau absente du 11 au 25 juillet ! Ah mince, on est déjà le 15 u_u //SBAFF//


Donc, je m'excuse pour cette absence imprévue de ces derniers jours, pour cause de prépa de colo, et signale que dès dimanche, et pour une semaine, je vais donc être animatrice !

Donc, à bientôt ! Promis Mayu, je te rep le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, je suis en vacances ? Vide
MessageSujet: Re: Ah, je suis en vacances ?   Ah, je suis en vacances ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, je suis en vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: Panneau d'affichage :: × Absences-
Sauter vers: