Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden Cassandre Williams (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Cassandre Williams


Eden Cassandre Williams

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011


Eden Cassandre Williams (Finish !) Vide
MessageSujet: Eden Cassandre Williams (Finish !)   Eden Cassandre Williams (Finish !) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:09

Eden Cassandre Williams


• Age • 17 ans
• Sexe • Feminin
• Orientation Sexuelle • Pikaphile. Quoi, y'a pas d'pikachu ici ?
• Année Scolaire • Silver
• Métier • Etudiante.
• Elément Primaire • La Terre.
• Elément Secondaire • Bien que contrasté avec son don, dit primaire, le second se divulgue par ses mains le plus souvent par le biais de faisceaux lumineux. Ils ont de différentes capacités, (Selon son humeur, par exemple.) à vous de les découvrir.
• Phobie • Il me semble que seul le mot "Claustrophobie" puisse résumer sa peur. Les endroits étroits, les foules gargantuesque, les toboggans émétiques ou encore les ascenseurs.
• Passions • Passionnée, le mot était faible. Evidemment, je pourrai vanter ses mérites d'être tout bonnement passionner par la vie en général, mais se serait vous mentir. Le piano, oui. Mais un piano à queue, s'il vous plait. Sage passion depuis son plus tendre âge.

Physique


D'une rare élégance de nos jours, cette jeune femme savait se tenir. En effet, perchée du haut de son mètre soixante-dix, elle aimait avoir le dos droit, et les épaules haute. Elle n'était pas hautaine, ni superficielle, mais l'apparence compte forcément, reflétant notre personnalité. De longs cheveux cuivrés lui tombaient sur les épaules, voir même légèrement en dessous, laissant place à de fines boucles en bas de ses mèches. Elles les portaient souvent lâché, bien que parfois, elles les relèvent en une queue haute, dégageant sa nuque laiteuse. Parlons-en, de cette peau. Peau de pêche, me dira-t-on. D'une incroyable douceur, elle sentait la camomille. Très pâle celle-ci ne répondait pas beaucoup à l'appel du soleil. Son visage ovalement formé, laissait place à une paire d'yeux. Forcément, oui. Deux amandes, délicatement souligné d'un trait d'eye-liner noirâtre, afin de souligner ses yeux dorés. Ils étaient beaux, reflétant une âme pure, et douce. Chocolat, ils laissaient tout de même place à un cercle d'or, autour de son iris, des lèvres fermes et rosées, elles en restaient pour autant douces. Nous glissions ensuite sur l'arrête de son nez dit en trompette, tout en observant les petites tâches de rousseurs, qui joliment parsemait ses pommettes hautes.
Elle rougissait souvent, malencontreusement. Pour un oui, pour un non, elle trouvait cela plutôt humiliant, mais certain trouvait cela amusant. Gracieuse, elle était fine, des hanches bien présente et une poitrine, peut-être pas assez volumineuse à son goût. Ses épaules, légèrement musclées, accompagnaient ses bras, tout autant blanchâtre, pour finir par de douces mains, elles aussi légèrement teintées de rousseurs. Se tenant sur ses jambes, elle avait de l'allure. Celles-ci étaient grande, trop peut-être, légèrement galbées souvent dévoilées. Elle aimait porter des robes, plus ou moins voyante, accompagnées de ses sandales à lacet, qui lui remontaient le long de son mollet. Elle répondait au doux nom d'Eden.

Morale


Vous l’auriez compris, d’amour et de douceur, elle ne semble pas bien méchante. Détrompez-vous, un visage angélique cache toujours une forte personnalité. Un mot de trop, et vous en ravalerez douze. Psychologiquement instable, la jolie fleur semble souvent perdue, disloquée entre réalité, et fiction. Entre un monde idéalisé, et sa pauvre vie. Impassible, elle restera souvent en retrait, guettant de son incroyable sens de la déduction, analysant chaque personne, ayant ses idées bien propres à elle. Souvent prise de remords, elle remettra ses convictions en causes, bien qu’il ne faille pas.
Campée sur des valeurs, elle restera digne de confiance, ayant cette facilité à ce que les gens se confient à elle, mais n’attendez rien en retour, elle reste très secret. Cette jeune femme reste vraiment douce, caressant les gens de son regard, mais jamais, vous ne verrez ses lèvres se fendre en un sourire. Même un petit, du coin des lèvres. S’il vous arrive de le croiser, ce sourire, profitez-en, et considérez-vous comme privilégiés. Elle ne mesure pas forcément ses paroles, assez impulsive, elle dit ce qu'elle pense, l'hypocrisie, elle n'apprécie pas. D'apparence frêle, son cerveau tourne à cent à l'heure.
Très imaginative, elle mène le monde par le bout de son nez. La fin justifie les moyens ! Un peu de charme, un peu de mots justement choisis, justement placé, et le tour est jouer. Très maligne, elle convient souvent à ses fins. Certain pourrons la qualifier de peste, détrompez-vous, elle a juste de l'ambition, de très grandes ambitions.
Je serais juste, votre jardin d’Eden, amourachée à mes secrets.

Histoire


Comme des souvenirs, je vais vous contez ceux-ci, relatant ma vie, mon histoire, celle que je suis.

« Le vent soufflait, délicatement, balayant mes cheveux derrière moi. Je n'avais pas froid, mais il fallait l'avouer, il ne faisait pas extrêmement chaud non plus. Je portais une robe, trop grande pour moi, couvrant mes pieds nus, et mes frêles épaules. Je n'étais pas très grande, tout au moins, six ans, dans ces eaux là. Je me trouvais debout, accrochée à la jambe de mon père, celui-ci d'une taille effroyablement contrasté à la mienne. Je regardais ce qui se passait, à travers les plis de son pantalon. Tous les autres hommes, du clan, s'était regroupé autour d'un petit être trouvé sur le chemin. Oui, je faisais partie d'un clan, autrement appelé Gitans. On m'avait interdit de m'approché, mais je voulais voir. Je tirais sur le vêtement de mon paternel, l'implorant d'un doux regard, de me porter. Ce qu'il fit. De là-haut, sur ses épaules, j'apercevais ce qui se passait. Un petit homme avait été trouvé, notre chef, nous indiquait que dorénavant, il fera parti des nôtres. Attirée, je ne le lâchais pas des yeux. Cet enfant n'était autre que Rayne. (Voir fiche Rayne A. Salvator)
Les années passèrent, et j'avais une dizaine d'année. Petite vénusté de notre clan, j'aimais la présence des miens. Je n'avais pas de problème d'intégration, mais restais tout de même bien timide, renfermée, comme disaient les anciens. Ce matin là, je me baladais, comme à mon habitude, mes cheveux tressés dans mon dos, attachés par une lanière assortie à mes yeux. Je chantonnais presque, puis intriguée par un tout autre chant, je m'arrêtais. Tendant l'oreille, un doux son venait satisfaire mes esgourdes. Tel un félin, je m'approchais en silence, mes pieds nus écrasant la terre sableuse en silence. Fascinée, je suppose que je l'étais. C'était l'homme trouvé, cette fameuse nuit. Jamais je n'avais fais attention à lui, mais depuis ce jour, je ne pouvais me lasser de le regarder. Ce n'était pas un amour injustifié, pas un amour tout court. Juste un désir, une envie de l'approcher, sans être vue, de découvrir cette homme, qui n'étais pas des notres. Durant toute cette années, elle ne se levait que pour l'observer sans jamais vraiment l'approcher.

Mes quinze ans était arrivés. Mes parents étaient aimant, mais ne pouvaient me fournir une éducation sophistiqué. Ils désiraient le meilleur pour moi leur unique fille, le fruit de leur amour. Bien que triste de se séparer d'eux, et du clan, je fûs obligé de rejoindre une école dîte privée. Le changement fûs radical, chaussures aux pieds, tignasse coiffée, robe serrée, j'étais parée. Dans ce nouveau monde, je n'étais pas forcément à l'aise. Mais vous savez tout comme moi, que les nouvelles habitudes se font vite, et que la routine s'installe facilement. Le temps passait, et bien évidemment je me sentais encore plus seule. Mon statut de Gitane me suivais, et il n'avait pas bonne réputation, bien que s'étaient des personnes fortes aimable.
Toujours aussi renfermée, je me baladais en solitaire, mais cela ne me gênais pas. Je me souviens, évidemment, de ce jeudi, il faisait beau, chaud. J'étais dans le parc, allongée dans l'herbe sur le dos. Dans la plus profonde détente, j'étais en communion avec la nature. C'était la cas de le dire. Mes yeux clos, j'inspirais profondément, quand je sentis quelque chose me chatouiller la cheville. Un insecte ? Même pas. Me relevant, je regardais à mes pieds, et quand surprise je vis une liane s'entourer avec délicatesse autour de celle-ci, ma première réaction fût la panique, je tirais dessus avec mes mains, essayant de me libérer. Plus je résistais, plus la liane s'accrochait. Le plus censé, était donc de me détendre, si j'avais bien compris le système. Je me rallongeais, et doucement, la liane me relâchait, pour venir à mon visage. Telle une caresse elle se posa sur ma joue. D'une attention tendre, elle me passait un message, oui cette plante. Vous ne comprenez pas, vous. Mais j'ai su dès ce jours, que j'avais un don, cette capacité à communiquer avec la nature, plus communément appelé Don de la Terre

Secret, oui, cela le resta. Jusqu'à ce jour, où je vous parle depuis l'école Des Elements. Je suis ici pour me découvrir, découvrir les autres. Un renouveau, une renaissance. Accepté ce que je suis, apprendre à le contrôler. Et pourquoi pas, retrouver des fascinations oubliés..


Vous êtes ?


• Age • 17 n'ans.
• Passions • L'écriture, probablement. Et faire chier ma voisine de classe. (Qui n'est autre que Rayne :pig: mwahaha !)
• Votre présence sur 10 • Je commence juste, je vous dirais plus tard !
• Comment vous nous avez connu • Par le biais d'un joueur.
• Design sur 10 • 7/10 (beh oui pas sur 50 hein.)
• Un dernier mot • Euh, non Jean-Pierre. Ou si ! Trop tard. Quoi ? Han.. J'dec ! (oui j'ai tendance à parler toute seule.) Je rajouterais juste que c'est mon premier RPG sur forum, donc pardonner mes maladresses quelconques.

[code][code]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Eden Cassandre Williams (Finish !) Vide
MessageSujet: Re: Eden Cassandre Williams (Finish !)   Eden Cassandre Williams (Finish !) I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:44

    Hey, mon jardin d'Eden !
    Eumh... Bienvenu ou pas ? ^.^ //SBAFF//
    Welcome !
    Comme d'habitude, j'aime ta manière d'écrire & aucun problème pour pouvoir être accepté sur le forum ma pikaphile xP
    Donc... j'ai le plaisir ou pas d'ailleurs =P de te VALIDER

    Tu es donc chez les ENDÔR dans le dortoir N°1 couloir des filles ? hé hé ^^" & tu étudieras avec les SILVER
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cassandre Williams


Eden Cassandre Williams

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011


Eden Cassandre Williams (Finish !) Vide
MessageSujet: Re: Eden Cassandre Williams (Finish !)   Eden Cassandre Williams (Finish !) I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:51

Ou pas ? Comment ça ou pas ? Tartagueule à la récré twoa !

Tu s'ras mon Pika-pika, pas de soucis ! Et, merci de m'avoir valider ! -sorssonflingueetleposesurtatempe- Je suis sûre que tu rigoles, bâka.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Eden Cassandre Williams (Finish !) Vide
MessageSujet: Re: Eden Cassandre Williams (Finish !)   Eden Cassandre Williams (Finish !) I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:00

Hé hé... ça va la récré c'est pas tout de suite, j'ai le temps de faire mon testament. ^-^

I'm a pikachu qui va t’électrocuter la pastèque ! Et de rien, très chère !
// vasecachersouslebureaudephysique héhé//
Moi, rigoler ? Alors là, tu trompes de personnes. Moi jamais rigoler. & toi devoir prendre un pont qui existe pas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cassandre Williams


Eden Cassandre Williams

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011


Eden Cassandre Williams (Finish !) Vide
MessageSujet: Re: Eden Cassandre Williams (Finish !)   Eden Cassandre Williams (Finish !) I_icon_minitimeVen 11 Nov - 1:42

Da oui, le pauvre môsieur, il est parti dire bonjour au pont. Enfin, s'il le trouve !

Sous le bureau de physique, gosh, mon esprit de perverse est en ébullition. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Cassandre Williams (Finish !) Vide
MessageSujet: Re: Eden Cassandre Williams (Finish !)   Eden Cassandre Williams (Finish !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Cassandre Williams (Finish !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: