Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les Entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Les Entités Vide
MessageSujet: Les Entités   Les Entités I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:49


Les Entités 639375Entits

Les Entités
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pour le dire de la façon la plus simple possible, les personnes de ce groupe sont en fait toutes celles qui ne rentrent ni dans les Originels, ni dans les Pensées, ni dans les Corporels. N'allez cependant pas croire qu'il y a une connotation péjorative, bien au contraire. Leurs pouvoirs partent dans tous les sens, sont souvent inattendus, conccurencent largement les autres sections, ils sont parfois inutiles, parfois très saugrenus, parfois dévastateurs, et parfois limite plus dangereux que ceux des Originels. L'incroyable diversité des capacités de ces individus est leur force, d'autant plus que les effets de leurs dons sont le plus souvent complètement imprévisibles. Les caractères vont de paires avec les pouvoirs, il y en a pour tous les goûts sans qu'aucun trait précis ne regroupe les personnes de cette section. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il est assez difficile de les décrire de manière généralisée puisque tout ce qui les concerne dispose d'un caractère très diversifié. C'est sans doute cela qui a forgé les à prioris des Originels, mais les Entités ne réagissent que peu à leur mépris et se contentent la plupart du temps de leur être indifférents. Ils s'entendent bien avec les Pensées, sans plus que ça avec les Corporels et n'ont pas trop l'occasion de se frotter aux Guides, excepté lorsqu'un pouvoir incontrôlé déclenche une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Les Entités Vide
MessageSujet: Re: Les Entités   Les Entités I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:04




MANU FERSEN
« La charité est souvent un fruit de l’orgueil »

▬ 16 ans
▬ Bi
▬ Monégasque
▬ 4ème année
▬ Marcher sur les surfaces liquides

Manu est une bourrique emplie d'amertume, qui n'écoute personne, qui s'énerve très rapidement, qui peut se montrer violent et qui s'est engagé pendant une période dans de la petite délinquance. Il exprime rarement ses sentiments et émotions car il a l'impression que ça le met dans une position de faiblesse, ce qui maltraire son ego gigantesque. Cependant, dans le fond, c'est une personne plutôt gentille, qui accorde difficilement sa confiance mais qui est d'une fidélité sans borne. Il est en ce moment à un tournant majeur de sa vie car il se balance entre son caractère nerveux et violent et celui du mec populaire et cool qu'il aimerait être. Il est aux portes d'une dépression.

Petits points importants de son histoire
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Manu est né et a vécu à Monaco jusque son départ à quatorze ans pour Island Clouds. Il est issu d'une famille très aisée et a profité d'un grand domaine où il vivait avec ses deux parents et un petit frère pour lequel il éprouve une grande affection.

• Sa maladie (une dégénérescence de la peau bénine) s'est déclenchée à six ans, entraînant deux effets peu alarmants, son épiderme vire lentement au gris et il cicatrise très mal. Les conséquences furent des moqueries et un isolement des autres enfants, ce qui commença à former son tempérament difficile.

• Son pouvoir s'est déclenché tardivement, c'est son père qui l'a envoyé dans cette école sans lui en laisser le choix. Au début farouche, inaprochable et fouteur de bordel, il évolue lentement vers des objectifs et des comportements plus positifs. Même s'il refuse de l'avouer, il a fini par s'habituer aux personnes et au domaine, et même par s'y attacher d'une certaine manière.

Relations
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Raziel Sanders (prédèf) • Leur premier échange s'est fait par la force, parce que Raziel avait reluké Manu de travers et que ça lui avait pas plu. Mais après coup, leur amitié lui est devenue véritablement précieuse. Avec lui, rien n'est compliqué, ils blaguent, ils rient, ils peuvent se parler ouvertement sans qu'il n'y ait de tabou, Raziel c'est vraiment le bon pote auquel il fait confiance. Il a néanmoins une crainte à son sujet, qu'un jour il découvre le "mauvais Manu" et qu'il le rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Les Entités Vide
MessageSujet: Re: Les Entités   Les Entités I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:07




ORPHÉE AZZIA
« Les amis sont une famille dont on a choisi les membres »

▬ 17 ans
▬ Hétéro
▬ Franco-italienne
▬ 5ème année
▬ Assistante à la bibliothèque
▬ Alles (il lui suffit d'entendre une langue pour pouvoir la parler couramment)

Orphée est une personne très douce, sans pour autant être naïve ou candide, elle est calme, patiente et gentille , elle n'hésitera jamais à aider son prochain. Elle est émotive et ne sait pas mentir ou cacher ses émotions. Il lui arrive parfois de bouder pour montrer son mécontentement mais cela ne dure jamais très longtemps, elle pardonne vite. Bien qu'elle fasse très "petite fille", elle se montre réticente envers son grand frère trop protecteur à son goût, elle voudrait lui montrer qu'elle peut être très autonome.

Petits points importants de son histoire
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Petite soeur de Raphaël Azzia, Orphée est née à Paris mais n'y a pas vécut assez longtemps pour pouvoir vraiment connaître la capitale française, la famille a migré vers Venise pour rejoindre l'entreprise paternelle à ses trois ans. Leur situation était un peu étrange et les apparences et faux-semblants étaient au rendez-vous, le père était bien trop impliqué dans ses entreprises pour s'occuper de sa femme et de ses enfants et la mère ne restait avec son mari que pour les moyens qu'il mettait à sa disposition. Un couple parfait vu de l'extérieur mais qui n'était pas animé d'un amour réel, et qui ne l'a sans doute jamais été.

• L'enfance d'Orphée a été heureuse, elle aurait pu l'être d'avantage si elle avait été plus proche de ses parents mais elle estime qu'elle n'a pas à s'en plaindre. Elle n'a souffert d'aucun manque matériel, et a toujours été bordée de l'amour débordant et protecteur de son frère.

• Son quotidien s'est assombri le jour de la disparition de son frère, sans raison ni explication, qu'elle a cru perdu pendant deux ans et qui lui a procuré un intense et empoisonnant sentiment de solitude.

• Durant sa douzième année, elle reçu une lettre de Raphaël dans laquelle il lui expliquait son absence par des raisons fantaisistes (il était question de pouvoir et autres trucs du genre), elle pensa qu'il s'agissait d'un faux. Le jour suivant, son pouvoir se déclencha. Elle rejoignit l'école et son frère quelques semaines plus tard.

Relations
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Charlie Papillon (prédèf) • Une vague connaissance, elles ont travaillé ensemble une fois, dans le cadre du théâtre, Orphée devait se charger de choisir les textes. Charlie ne l'aime pas, c'est clair, elle l'a clairement affiché à grands coups de regards glacés et de termes dépourvus de tout tact. Orphée ne voit pas trop ce qu'elle a pu faire pour provoquer cette attitude mais bon, elle règlera ça plus tard, elle en a par-dessus la tête des petites crises d'adolescence. Il faudrait qu'elle lui reparle un de ces quatre, voir s'il y a un malentendu à dissiper.

▬ Raphaël Azzia (prédèf) • Son adorable et pot-de-colle de grand frère. Certes, elle adore savoir qu'il s'occupe d'elle, qu'il viendra toujours à son secours même sans qu'elle l'appelle, que son seul objectif est de la rendre heureuse, mais c'est vrai qu'elle aimerait bien aussi des fois qu'il la voit autrement que comme la petite fille de dix ans qu'elle était autrefois. Enfin, elle suppose qu'elle ne le changera pas et qu'elle devra s'en contenter, mais elle voudrait vraiment qu'il arrête de débarquer n'importe quand dès qu'il se met en tête qu'elle a besoin de lui ! Mais elle l'adore quand même, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Entités Vide
MessageSujet: Re: Les Entités   Les Entités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: × Les prédèfs-
Sauter vers: