Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is Yuna Ambre !{100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


This is Yuna Ambre !{100%} Vide
MessageSujet: This is Yuna Ambre !{100%}   This is Yuna Ambre !{100%} I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:40

 
♫Yuna Ambre♪


   
• Age • 16 bougies
• Sexe • Jeune femme
• Orientation Sexuelle • Hétéro
• Année Scolaire • Silver
• Elément Primaire • Feu
• Elément Secondaire • Yuna coupe les sens de la personne de son choix, la mettant dans un noir total.
• Phobie • Yuna est claustrophobe et a peur des araignéées ainsi que de l'eau.
•Passions • Yuna adore la musique et la pratique, elle fait du violon et du piano. Elle aime aussi les animaux et plus précisement les félins. Elle aime aller au ciné, manger des fruits rouges et des pommes.Lire & dessiner

♦Physique♦


   
Yuna est loin d’être une jeune fille laide. Ses cheveux et ses yeux son d'un bleu magnifiques, un peu comme des saphir. On lit dans ses derniers la plupart du temps la joie et le bonheur.Lors des lever du soleil ou des coucher, la teinte des cheveux d'Yuna vire au turquoise parfois même au vert. Il sont soit détachés, soit attachés en deux couettes et il n'y presque jamais de mèches rebelles. Elle les coupe le moins possible et que cela est nécessaire. Elle a la peau très blanche semblabe à de la neige et aussi douce qu'un bébé qui s'accorde très bien avec ses yeux. Les traits de son visage sont bien dessiner. Son nez est droit ainsi que fin. C’est une fille qui loin d’être petite, elle mesure aux environs d’un mètre soixante et malgré sa gourmandise son poids et aux environs de cinquante kilos.
Elle a de longues jambes fines un peu comme celle des mannequins. Elle sourit le plus souvent et ses bras sont long et fins et pareilles pour ses doigts.
Et finissons par sa tenue. Elle s’habille de façon très différentes les une que les autres mais aussi très variées quand elle n'est pas en tenu du lycée. Yuna a aussi une passion pour les déguisements. Son jour préférer est le Mardi Gras, bien sûr.
♦Morale♦


   
Yuna est une personne assez réservée qui a une imagination assez... débordante. Elle est un peu froide et méfiante envers les personnes qu'elle connait à peine mais devient rapidement amicale ainsi que très protectrice envers ceux qu'elle aime.
C'est une personne très déterminé par moment, d'ailleurs une de ses expressions favorites est : « On va tous vous éclatés ! » Enfin passons, à pars ce petit détail, c'est une personne plutôt ouverte d'esprit. Yuna est plus ou moins intelligente. C'est une vraie gourmande mais essaye de ne pas le montrer. Petit avantage: elle ne grossit pas.
Elle aime adore s'amuser et rigoler mais n'aime pas trop les fête et préfère aller se promener dans la forêt ou près d'un lac. Yuna adore la musique et pratique du violon ainsi qu'un peu de piano.C'est une fille qui aime le rock ainsi que le classique(étonnant non ?). A par cela, elle serait capable de faire exploser une cafétéria pour avoir ce qu'elle veut.
♦Histoire♦


   
Je suis née un 7 septembre en Italie et plus précisément dans sa capitale que l'on appelle la ville éternelle ou tout simplement Rome. Mon père se fit tué dans une embuscade et ma mère mourus à ma naissance. Je fut donc accueillit dans le famille de mon cousin, Akiro. Ils m'avaient accueillie, je les avaient accepté. Avec Akiro, nous étions comme des jumeaux malgré que j'eus deux ans trois mois que lui. Nos parents étaient heureux et nul problème ne vint troubler le bonheur de notre famille. Nous habitions non loin du Tibre, long fleuve traversant Rome. Pour preuve, nous avons toujours pu l'observer depuis nos chambres respectives dans notre villa nommée « Ombra ». Notre maison était un petit coin paradisiaque. Entourait d'un immense espace vert, bordé de toute sorte de verdure, nous l'avons toujours aimé. Nous avons grandi Akiro et moi comme étant l'un et l'autre, une moitié ne pouvant se séparer de l'autre. Vous savez un lien plus fort que frère et sœur nous unis. Le lien de jumeaux, même faux, et puissant. Nous avons toujours pu savoir ce que ressentait l'autre et ressentir la présence de l'autre, rassurante et reconnaissable. C'est un attachement profond. Notre enfance a été calme. Il n'était pas rare que nous sortions en douce découvrir la belle Rome, ville qui nous a toujours éblouie. De part sa grandeur et sa beauté mais aussi pour son histoire tourmentée. Nous aimions contempler les statues du Bernin, les églises avec les nombreuses peinture de Michel Ange, les monuments historique retraçant l'histoire de la cité au 7 collines. Vous savez, vous avez beau en apprendre de plus en plus sur la ville éternelle que plus l'impression d'être proche de celle-ci s'éloigne et vous échappe. Mais revenons à nos moutons. Tôt dans notre jeunesse nous avons remarqué une... anomalie chez nous. Prêt du feu, je me sentais bien, entière et plus vivante que jamais. Plus il la chaleur étais intense plus je me sentais bien. C'est ainsi que je découvris que je maitrisais le feu. Mon cousin était pareil que moi... mais mon opposé tout en me complétant. Tout deux avons gardé le secret, ne voulant pas effrayer nos parents. Puis un jour... ce qui devait arriver,...arriva. Mon père adoptif, Julian,me surpris en train de jouer avec le feu, je ne parle pas de l'expression mais du sens propre de ces mots. Julian paniqua, ce qui était une chose rare chez lui étant reconnu pour son sang froid et son calme exemplaire. D'un côté, lorsque vous êtes second de la garde suisse, d'un capitaine grincheux au Vatican, il faut savoir se comporter et garder son calme. Perdant son sang froid, il m'insulta, à son plus grand malheur. Mon cousin était-là, derrière Julian qui était inconscient du danger qu'il courait surtout que celui-ci venait de son propre fils ! Akiro agit par réflexe. Un geste, un seul, lui suffit à l'immobiliser et à le faire taire. Mon grand-frère emprisonnait son visage dans une bulle d'eau sans oxygène. Akiro était en train de le noyé... Mais je l'arrêta à temps, avant qu'une catastrophe est lieu. Catastrophe qui aurait été la mort de Julian. Plusieurs semaines passèrent sans qu'une discutions est lieu entre Akiro, Julian, Maria (ma mère adoptive) et moi. Puis une lettre arriva un soir avec pour thème : une école et nos pouvoirs. La discutions eut alors lieu. Tout fut mit au clair. Je parla de mon deuxième pouvoirs et Akiro du sien.
Complètement différent de celui de mon jumeau mais tout aussi pratique. Je coupais les sens de la personnes de mon choix la mettant dans un noir totale et pouvant la blesser ou la tuer a ma guise. A ma guises. D'où le surnom que lui donne Akiro, Nessie. Mais passons, la question ne se posait plus pour mon père. Et Maria du accepter la décision même si elle réussit à repousser notre départ de trois mois. Trois mois pendant lesquels nous dûmes apprendre le japonais. Nous connaissions l'italien, notre langue natale, ainsi que l'anglais, mais ne parlions pas un mot de japonais avant de l'apprendre. Puis nous partîmes lorsque le délai fut passé. Mais un deuxième jour terrible arriva, Akiro attrapa une maladie rare et frôla la mort pendant trois jours. C'est à ce moment là que j'entendis parler de Tokai Genso par mon cousin. Ce dernier pensait vraiment mourir et voulait que je vive serein et heureuse même sans lui et pour lui, l'endroit dont il m'avait parlé été fait pour ça. Bagages en mains, j'ai volé pour atterrir à Tokai Genso. Les éléments et leurs maîtrisent m'attendais. Ainsi que mon cousin... qui avait survécu à sa maladie.
 
♦Vous êtes ?♦


   
• Age • It's my secret.
• Passions •L'ordi',La lecture, les forum, les mangas et le chocolat.>.<
• Votre présence sur 10 • Biin je dirais 6,5/10.
• Comment vous nous avez connu • J'étais sur la V1.
• Design sur 10 • It is cool and beautiful ...So 15/10 !(C'est trop ?)
• Un dernier mot • Je sens que j'vais bien m'éclater ^^


Dernière édition par Yuna Ambre le Sam 5 Fév - 17:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


This is Yuna Ambre !{100%} Vide
MessageSujet: Re: This is Yuna Ambre !{100%}   This is Yuna Ambre !{100%} I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:30

Bonjour & Bienvenue chère sœur !
Comme on sait mis d'accord, l'histoire tu l'as feras à partir de la mienne vu que tu veux un lien de parenté avec moi. =)
Donc en attendant, visite le forum et lis les nouvelles règles et les changements apportés au forum par rapport à la V1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


This is Yuna Ambre !{100%} Vide
MessageSujet: Re: This is Yuna Ambre !{100%}   This is Yuna Ambre !{100%} I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:40

Mais bien entendu cher "frère" ^^
Je viens de lire ton histoire et je suis completement à la ramasse
Et comme tu ne parle pas de lien de parentée avec moi, je pense que je vais prendre l'histoire de sauvetage que j'avais prévue et on ne sera pas un cousin.>.<
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


This is Yuna Ambre !{100%} Vide
MessageSujet: Re: This is Yuna Ambre !{100%}   This is Yuna Ambre !{100%} I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:55

    Bien comme tu m'as prévenu, ta présentation est terminée. J'ai lu et tout me parait bon SAUF ! qu'il manque une ligne au niveau du moral. Vu ton histoire, ce n'est pas bien grave donc tu l'ajoutes ou pas, c'est comme tu veux. ^^

    Dortoir Fille 1 Fëanor + 5P pour ta maison ! (qui est la même que la mienne >.< )
    Bon Rp & mumuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Yuna Ambre !{100%} Vide
MessageSujet: Re: This is Yuna Ambre !{100%}   This is Yuna Ambre !{100%} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Yuna Ambre !{100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: