Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~Mayu Higurachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


~Mayu Higurachi Vide
MessageSujet: ~Mayu Higurachi   ~Mayu Higurachi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 0:37

~Identity card



Prénom :
Mayu
Nom :
Higurachi
Surnom :
May' (mais personne ne
l'appelle ainsi en général)
Age :
16 hivers et demi
Sexe :
Féminin
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Année Scolaire :
3eme
Elément Primaire :
Eau
Elément Secondaire :
Ne le connait pas encore
Phobie :
Les insectes sauf les papillons/
Légèrement clostrophobe/
Les hommes qui la chassent.
Passions :
Dessiner/ écrire/ lire/ chanter;
~Mayu Higurachi 110 ~Mayu Higurachi 210 ~Mayu Higurachi 310 ~Mayu Higurachi 410 ~Mayu Higurachi 510 ~Mayu Higurachi 610 ~Mayu Higurachi 710 ~Mayu Higurachi 810
~Physical description


Pour ce qui est de son physique: Mayu est une jeune demoiselle aux allures minces et élancées. Elle a des traits fins doux et la peau lisse. Celle-ci est d'une couleur claire, voire presque pâle. Elle ne porte pas de bijoux et par conséquent, a les poignets nus mais également son cou. La jeune fille est coiffée par de longues mèches noires, situées auprès d'une franche d'une même couleur. Ses cheveux sont donc noirs, ils descendent jusqu'au bas du dos. Ils sont parfois liés entre eux par un ruban blanc-crème rappellant son teint de peau. Ils sont lisses et donc très longs. Pour ce qui est de ses yeux, ses prunelles sont d'un noir éclatant aussi noir que les ailes d'un corbeau. en ce qui concerne ses lèvres, elles sont assez fines et teinté d'une couleur rosée presque corail.

Au niveau des vêtement maintenant: Elle est habillée habituellement d'un jean de couleur foncée ainsi que de petites chaussures souvent appellées ballerines. Elle porte une chemise noire, aux manches évasées. Celles-ci à demi fermées par des fils, lacets blancs qui s'entremèlent correctement afin de ni trop serrer les bras, ni trop éloigner les manches de sa peau. Ce même vêtement se referme un peu plus bas que son cou et est aussi évasé au niveau du bas qui tombe au niveau des cuisses.
C'est donc dans une tenue quelque peu simpliste qu'elle est accompagnée d'un petit sac ou elle y glisse quelque objet qu'elle pourrait désigner comme précieux ou utiles, tels qu'une photographie rongée par les années et qui représente son ancienne deumeure ou encore un petit couteau suisse censé l'aider à se défendre. Il y a également un pendentif qu'elle ne porte jamais et dont le sens lui échappe et qui reste une énigme pour elle; celui-ci est une petite perle d'un bleu transparant qui dérive vers la couleur noir. Elle l'a retrouvé dans les affaires de sa mère lorsqu'elle a définitivement quitté la maison lorsqu'elle était petite: seule chose avec la photo qu'elle avait trouvé importante à ce moment-là.

~Mayu Higurachi 910 ~Mayu Higurachi 1010 ~Mayu Higurachi 1110 ~Mayu Higurachi 1210 ~Mayu Higurachi 1310 ~Mayu Higurachi 1410 ~Mayu Higurachi 1510 ~Mayu Higurachi 1610

~Psychological description


En ce qui concerne la jeune fille au niveau de sa psychologie, elle est plutôt quelqu'un de réservée. Non timide mais préfère garder ses petits secrets et choses personnelles qu'elle ne voudrait absolmuent pas que l'on découvre. Elle est quelqu'un de serieux et de dévoué. elle n'aime pas abandonner et est assez mauvaise joueuse. Mais nous pourrions facilement la décrire comme une personne mystèrieuse qui ne parle presque pas et garde tous ses sentiments pour elle. Elle est toutefois très polie.
Elle se définit également comme une personne pouvant être froide, voire glaciale- pour certaine personnes. Elle sait pourtant énormement de choses mais préfère faire comme si elle n'en savait rien. Elle aime pourtant la musique, le dessin et le chant, elle est d'ailleurs très douée mais comme à son habitude ne cache devant les autres.
Elle peut toutefois se confier, très rarement par ailleurs, mais reste discrète. Elle souhaite ne pas avoir à se justifier à chaque action qu'elle fait et n'aime pas être juger sur une opinion commune ou ce qu'on appelle plus généralement préjuger.
elle est consciente de ses défaults mais oublie parfois le principal d'entre eux: celui de la non-ouverture aux autres. Et parfois, cet élément peut-etre dangereux pour elle car il peut lui causer des problèmes et du tord. Ceci peut également la rendre totalement génée face à quelqu'un d'autre.
Elle est aussi excellente actrice mais n'use que très peu de ses qualités et se renferme parfois.

~Mayu Higurachi 1710 ~Mayu Higurachi 1810 ~Mayu Higurachi 1910 ~Mayu Higurachi 2010 ~Mayu Higurachi 2110 ~Mayu Higurachi 2210 ~Mayu Higurachi 2311 ~Mayu Higurachi 2410

~History

L'histoire qui va suivre est une des histoires les moins originales... Elle se situe il y a environ 10 ans. Vous n'avez pas remarqué que cette date se situe près de la naissance de la jeune fille dont nous parlons ici, ou du moins quelques années près de cet évènement? Et oui, c'était lors de son 6eme anniversaire que tout arriva. En effet, ce jour là était censé faire figure de bonheur et de joie. Mais ce ne fut finalement pas le cas, malheureusement. Il était 11heures du matin, des parents attentionnés et assez modestes, préparaient joyeusement l'anniversaire de leur jeune petit fille qui déambulait dans les couloirs de la petite maison située près d'une clairière ou se cachait un ruisseau. Ils avaient déjà préparé le gateau et son père était heureux d'avoir enfin réussi à faire cuire quelque chose. de son coté, sa mère, elle venait de lui acheter des vêtements, une écharpe de soie blanche ainsi que des petits gants car le froid était aux aguets en cette saison hivernale. En effet, dehors il neigeait doucement. Mais lorsque la mère rentra des courses, il se mit à neiger énormement et les parents fêtèrent ensemble le timing parfait de la mère. Il commençait à faire tard, mais la blancheur du dehors éveillait et réveillait la clarté et la lumière qui éclairaient le dehors. La jeune fille qui, à cet instant là, ne s'immaginait pas la suite des évènement, regardait avec une innocence totale le spectacle blanc du dehors. Les parents appellèrent ensuite la petite fille qui courut, vers la table ou stagnait les cadeaux mais aussi le fabuleux gâteau qui paraissait fort apêtissant.

C'est à ce moment là... qu'arriva le drame. Quelqu'un sonna à la porte à la seconde ou la petite Mayu allait souffler ses six petites bougies. Ceci la stoppa net, et elle voulut savoir qui c'était à cette heure-ci. Les parents, se regardèrent en silence et allèrent accompagnés de leur enfant unique à la porte, se demandant qui par un tel froid et une telle heure viendrait à la porte. Personne n'aurait pu savoir comment ceci allait se produire. un homme vétue d'un capuchon regarda tout d'abord les parents puis reporta immédiatement et très rapidement son regard vers la jeune demoiselle. il essaya alors de l'attrapper avec ses bras, mais la manqua de peu. Grâce à ses parents qui la retenir éloignée de l'homme dont on ne voyait pas le visage ni les traits. Il essaya de s'emparer de la jeune fille mais les parents surent quoi faire et bloquèrent la porte avant de précipiter la petite fille dans un meuble pour la cacher. L'homme ne semblait pas abandonner et tout se passa très rapidement à partir de cet utlime instant. La jeune fille fut témoin, à travers la petite serrure grisâtre du meuble de tout ce qui allait se produire à partir de ce moment-là.

L'homme fit de nouveau face aux parents, il sorti alors une arme plus communément appellé revolver et après avoir demandé ou était "la gosse" et après avoir essuyé deux refus, il tira deux coups... Un loupa sa cible l'autre étendit le corps de la mère au sol, l'autre alla se figer dans le après être passé dans l'épaule du père. Le survivant attrapa l'homme au cou et l'étrangla, puis il s'allongea au sol et regarda le meuble dans lequel était la fillette. celle-ci sortit immédiatement de sa cachette pour venir se refugier près du corps de son père dont le sang qui s'en écoulait se dispersait au sol. Il lui sourit et lui indiqua un endroit précis ou elle devait aller. Celui-ci était la maison d'un ami.

Elle s'y réfugia en suivant les indications de son père qui mourrut quelques secondes plus tard. elle y passa les 6 années suivantes, et à partir de 12 ans demanda à l'homme qui l'avait élevée pourquoi quelqu'un s'en était pris à sa famille et à elle plus particulièrement. Il lui répondit alors qu'elle détenait des pouvoirs depuis qu'elle avait été recueillie toute petite près d'un ruisseau, chose qu'elle savait déjà mais que ses parents lui avait interdit d'user avant ses 8 ans, et que ceux-ci étaient convoités. Elle le crut, il n'y avait pas d'autres solutions envisageables. Elle baissa la tête, silencieuse comme à son habitude depuis son anniversaire et ses 6 bougies. Elle en conclut qu'il serait difficile de continuer à vivre avec des personnes normales. Elle prépara donc un voyage vers un lieu dont sa mère parlait souvent.

Deux ans plus tard, elle avait 14 ans, elle marchait dans les rues, à la recherche de quoi manger et boire, lui restant peu de sous dans ses poches. Elle trouva tout de même de quoi se nourir... Or l'année de ses 16 ans, elle eu du mal à se nourir et s'héberger, principalement à cause du porte monnaie qui commençait à être un peu trop léger pour pouvoir suffire pendant 3 jours puis elle commença à rechercher ce fameux endroit, qui d'après sa mémoires des dires de sa mère, acceuillait tous les gens comme elle. Elle était à sa recherche depuis si longtemps...Un an? Deux ans? Cela faisait en tout deux bonnes années qu'elle cherchait ce lieux qui n'était pas sur les cartes. Elle continua alors son effort malgré tout et au fil des jours et des nuits, s'entrainait afin de pratiquer de mieux en mieux son "don" pour lequel elle était traquée. peut-etre qu'à ce moment-là, elle s'était dit que autant utiliser cette chose si on ne peut rien faire contre et si ça peut servir à se protéger. Sur le moment, on aurait pu croire qu'elle aurait voulu se venger mais cette idée lui était passée, même si au fond d'elle-même elle leur en voulait et s'en voulait également d'une action assassine ou lache. Son utlime décision était d'aller à Tokai Genso... Cette ville ou elle pourrait peut-etre découvrir autre chose. On ne peut pas dire qu'elle l'esperait de tout son coeur mais il restait tout de même une mince et minuscule lueur d'espoir dans ses grands yeux noirs.

Mais elle ne s'attendait pas à ce que d'autres personnes la poursuivent en chemin, des personnes comme cet homme encapuchonné de ses mémoires. celui qui détruisit sa vie et qui assassina ses parents devant elle. Elle se retrouva coincée et on lui tira même dessus... Elle cherchait pour trouver une solution mais ses pouvoirs et surtout étaient insuffisants pour combattre le nombre que ces gars étaient et ses astuces pour s'en sortir étaient vaines. En effet, on aurait dit qu'ils s'étaient spécialement réunis pour l'avoir, l'attraper, la mettre en cage et l'étudier... Elle ne se souvenait plus de leur nombre mais nous pouvons dire qu'ils étaient plus de trente sur l'adolescente. Après mainte fuite et repos de quelque minutes à travers de nombreuses villes, essayant de survivre en travaillant par ci par là pour se faire un peu d'argent et pouvoir se nourir et se loger , d'ailleurs elle finissait quelque fois par dormir dehors, sur les toits, toujours à observer les étoiles qui lui apportaient malchance. Finalement, elle arriva à destination, sans vraiment le savoir. Ce fut lors d'une course poursuite interminable, ou elle était vraiment à bout, qu'elle découvrit toutefois un refuge dans une allée et suivit celle-ci jusqu'à arrivé à ce fameux endroits... Qui aurait pu croire que ces quelque mètres la séparèrent de ses poursuivants. Etrangement d'ailleurs, ils ne la suivirent plus... Surement en remmettant ça...à plus tard... Extenuée, elle arrivait malheuresement en très mauvais état ...

~Mayu Higurachi 2510 ~Mayu Higurachi 2610 ~Mayu Higurachi 2710 ~Mayu Higurachi 2810 ~Mayu Higurachi 2910 ~Mayu Higurachi 3010 ~Mayu Higurachi 3110 ~Mayu Higurachi 3210

~Power


Le pouvoir de la jeune fille est assez simple et plutôt inutile. de plus il lui apporte souvent des ennuis car elle sait maintenant qu'il existe des hommes qui veulent profiter de ces pouvoirs-là. Elle maîtrise donc l'eau... Maîtrise? Aboslument pas en fait, elle sait juste user de son pouvoir pour premièrement s'épuiser et puis en second, elle ne sait que contrôler l'eau à une distance de quelques mètres, pas plus. Lorsqu'elle use de son pouvoir trop longtemps, ses yeux semblent prendre une couleur bleutée et apaisante laissant entrevoir une petite lumière rare au fond de ses yeux. Elle l'a utilisé contre les hommes qui la poursuivaient. Nous pouvons dire qu'elle a eu de la chance que la pluie soit dans les parage, sinon elle était déjà dans l'autre monde...ou dans un laboratoire...ou bien même en vente illégale. Elle a tout de même frolé de près ou de loin le risque. Le danger s'est apaisé lorsqu'après avoir quelque peu étouffé les hommes avec de petites bulles d'eau inutiles et qui éclatèrent après l'évanouissement des cibles qui étaient ici les dangereux méchants, elle perdait rapidement son énergie... On peut dire qu'elle l'a échappé belle... Maintenant, voyons dans quel monde elle va arriver...



~More about me?



Age : 18
Passions :
manga, écrire, chanter, dessiner, rp
Votre présence sur 10 :
Cela varie... je dirai entre 4 et 6
Comment vous nous avez connu :
complètement par hasard,
en cherchant un forum ou
l'on pouvait incarner des personnages
avec les quatres éléments...
Design sur 10 :
6,75/10 (désolée, je suis
assez stricte, ne pas taper >.<
mais j'aime beaucoup)
Un dernier mot :
J'espere que je
vais bien m'amuser! ^^


Dernière édition par Mayu Higurachi le Jeu 24 Fév - 15:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


~Mayu Higurachi Vide
MessageSujet: Re: ~Mayu Higurachi   ~Mayu Higurachi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:35

    Bienvenu Mayu-chan !

    Tout est en ordre, présentation correct et sympathique à lire. =)
    Préviens quand tu as mis ton vava et hop je te valide. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


~Mayu Higurachi Vide
MessageSujet: Re: ~Mayu Higurachi   ~Mayu Higurachi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:48


~Bonjour,
J'ai ajouté un avatar ainsi que quelques lignes
car les autres ne me convenaient pas réèlement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


~Mayu Higurachi Vide
MessageSujet: Re: ~Mayu Higurachi   ~Mayu Higurachi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:33

    Bien, c'est nickel ! Je ne vois rien à redire Mayu. ^^
    & original comme avatar mais j'aime bien ^.^

    >> Dortoir fille n°1 dans la maison Aelin & + 5 points pour ta maison ;-)


Dernière édition par Rayne A. Salvator le Lun 24 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


~Mayu Higurachi Vide
MessageSujet: Re: ~Mayu Higurachi   ~Mayu Higurachi I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:36

~Merci beaucoup ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Mayu Higurachi Vide
MessageSujet: Re: ~Mayu Higurachi   ~Mayu Higurachi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Mayu Higurachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: