Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shizuo Tsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo Tsume


Shizuo Tsume

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:19

Shizuo Tsume


• Age • 20 ans
• Sexe • Masculin
• Orientation Sexuelle • Bi
• Année Scolaire • Surveillant dans l'école et Policier à mi-temps.
• Elément Primaire • Le vent
• Elément Secondaire • La Foudre
• Phobie • La mort (comme tous le monde)
• Passions • L'alcool, la cigarette, les jolies filles et garçons.

Physique



Il ne faut pas le cacher, Shizuo est un très beau jeune homme d'assez grande taille. Il fait soixante-dix-huit centimètres. Shizuo essaie de garder son poids qui est de soixante-quatre kilogrammes en faisant le plus souvent de sport. Alors, commençons par le début, c'est-à-dire sa tête. Notre jeune homme a de beaux cheveux lisse mi-long d'un blond et qui sont un peu remonté. Ses yeux ? De beaux grands yeux pétillant d'un noir profond comme les ténèbres. Quand vous le regardez dans les yeux, vous avez l'impression qu'il peut lire en vous. Et ensuite, nous avons son nez. Ni trop gros, ni trop petit, un nez plutôt mignon. Sa bouche ? Héhé. Une bouche avec de belles lèvres pulpeuses d'un rose pâle qui vous donne l'envie à chaque instant d'y prendre goût. Chaque jour, un joli petit sourire s'affichera sur ce joli petit minois. Vous vous la suite, hein ? Et bien, nous sommes rendus à son torse. Monsieur est assez maigre, il pourrait manger comme un porc et cela ne changerait rien, il resterait tout aussi mince. Il n'est pas musclé comme ces hommes que l'on retrouve dans les gym qui s'admirent dans les miroirs. Mais, on s'entend qu'il n'est pas frêle non plus. Il est dans le juste milieu. Ses bras... eh bien proportionnés à son corps et musclé comme les restes de son corps, dans le juste milieu Shizuo a de belles jambes bien élancés avec des mollets bien dures et musclés. Ce qui est de son style vestimentaire ? Eh bien, il n'en a pas vraiment, mais il aime bien porter des vêtements assez serrés. Et disons que cela met en valeur son sublime corps.

Morale


Vous avez toujours rêvé de quelqu'un qui serait toujours à vos côtés ? Qui écouterait tout ce que vous diriez ? Qui vous dirait toujours un "je t'aime" et qui vous en laisserait pas tomber pour le premier venu ? Eh bien Shizuo est dans ce genre-là. Il a toujours été très attentionné envers les autres, mais plus spécialement envers son partenaire. Il n'hésite pas à foncer pour protéger la personne qu'il aime. Il ferait tout pour voir la personne qu'il aime sourire, car il déteste voir son amour pleurer. C'est comme si on s'attaquait à lui. Vous n'êtes pas capable de sourire, car quelque chose vous tracasse ? Shizuo est là pour vous encore une fois. Un simple regard à son sourire tendre et aussi un sourire ira s'afficher sur votre visage. Eh oui, notre jeune blond sourit constamment, mais quand il est triste il garde le sourire. Il ne veut pas inquiéter ses proches. Shizuo est une âme sensible et il est facile de le rendre triste, même si cela ne paraîtra pas. Il est très doux et il n'aime pas qu'on l'aborde de façon assez brusque. Vous savez le genre de claque que l'on donne dans le dos avant de dire salut ou même sans le dire, eh bien, essayer d'éviter cela avec lui. Arriver plutôt doucement vers lui en disant un petit bonjour bien calme. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas se faire aborder de façon brusque qu'il ne peut pas être agressif. Bien au contraire, monsieur sait comment utiliser ses poings. Il n'aime pas les bagarres et les disputes, mais s'il n'a pas le choix de se défendre, alors il le fait. Mais avant de sortir ses poings, il essaie de régler ses problèmes de façon civiliser. Une chose encore, ne parler pas d'amour devant sa personne, pour des raisons assez idiot qui serais de ne pas avoir son poing sur la figure, après tous il déteste plus que tous voir des couples et fera tous pour ignoré ses personnes pour pas que son passé reviennes a la surface.

Histoire



Des cris stridents et des pleurs se sont fient entendre pendant une nuit d'un 17 Janvier à Osaka. Dans une petite salle d'accouchement de l'hôpital Sumiyoshi, des larmes de joie venaient de couleur des douce joues de la nouvelle jeune mère. Pendant que les infirmières plaçaient le nouveau-né dans un incubateur, le nouveau jeune père venait à peine de se réveiller. Eh oui, comme la plupart des hommes qui assistent à un accouchement, lui aussi il s'est évanouit Bref, on ne peut pas dire que Shizuo n'était pas l'un de ces jeunes enfants qui n'étaient pas désirés, bien au contraire, la petite boule blonde avait un surplus d'amour. Chaque jour, sa mère était avec lui, elle ne pouvait pas quitter son enfant plus de cinq minutes avant de s'inquiéter pour lui. Elle à même décider d'arrêter de travailler pendant un moment pour rester avec son nouvel enfant. Par-contre, le père de Shizuo ne pouvait pas se permettre d'arrêter de travailler même s'il voulait à chaque instant être au côté de son fils. Mais avec leur compagnie mondiale de pâtisserie, il était impossible pour lui de se reposer pendant un petit moment. Déjà que sa femme n'était plus là pour l'aider, il devait redoubler les efforts. Il ne vit presque pas son fils grandir.

Quand Shizuo eu atteint ses cinq ans, sa mère recommença à travailler et se fut aussi le premier jour d'école pour le jeune homme. Se fut assez dure pour le nouvel étudiant de s'intégrer aux autres. Tout ce qu'il avait vécu dans son passé était l'amour d'une mère et un surplus de sécurité, ce qui l'empêche de socialiser. Sans aucune raison, personne ne pouvait s'approcher de lui et quand il essayait de s'approcher des autres, ils s'en allaient comme si Shizuo était invisible. Chaque soir, quand il rentrait chez lui, il s'en alla dans sa chambre et il resta là jusqu'à ce que le dîner soit prêt. Après deux mois d'école, un nouveau élève fut transféré. Shizuo, accueilli le nouveau venu avec un grand sourire. Celui-ci se cacha derrière le jupon de la maîtresse, mais il ne perdit pas de temps avec de sortir de sa cachette pour aller jouer avec Shizuo. Cela ne prie pas longtemps avant de que ces ceux-là deviennent inséparable.

Les deux jeunes enfants eurent beaucoup de chance, car à chaque année, ils étaient dans la même classe. Malheureusement, à l'âge de quinze ans, Shizuo déménagea à Tōkyō. Se fut un au revoir très dure pour les deux, car ils n'avaient pas d'autres amis mise à part eux. Encore une fois, du s'intégrer dans la société, mais cette fois-ci se fut un peu différent. À Tōkyō, les personnes ont une mentalité complètement différente. « Le temps c'est de l'argent. » Ça ne prie pas longtemps avant de que son père prenne cette mentalité là aussi. Son père lui mettait à présent beaucoup de pression pour étudier la pâtisserie, car il lui disait qu'il allait être le successeur de la compagnie. Le jeune garçon n'étant pas d'accord, se rebella et voulait devenir acteur. Un soir, son père l'emmena dans une pièce de la maison et se mit à lui parler calmement pour le convaincre de prendre la relève de la compagnie. Shizuo n'étant toujours pas d'accord n'écouta pas un seul mot de ce que son père disait. Étant à bout de nerf, son père se mit à crier. C'était la première fois que Shizuo vit son père comme ça. Il sort de la pièce en courant et depuis ce jour, la relation entre Shizuo et son père est très tendu.

Même si la petite boule noir voulait ce rebeller contre son père, il en était incapable, car la gentillesse et la tendresse que sa mère lui apportait l'empêchait. Il se força à étudier les pâtisseries seulement pour sa mère et celle-ci l'inscrit dans une petite école de pâtisserie à trente minutes de chez lui. Là, il rencontra Satoshi. C'était un jeune homme qui souriait constamment. Satoshi avait deux ans de plus de Shizuo. C'est grâce à Satoshi que Shizuo appréciait de plus en plus les pâtisseries. Cela ne prie pas temps avant de Shizuo, tombe amoureux de Satoshi. Il n'osait pas avouer ses sentiments de peur d'être rejeté et de ne plus pouvoir lui parler, donc il se contenta de la relation qu'ils avaient, c'est-à-dire de très bons amis. Après trois semaines, Satoshi amena Shizuo dans une salle de l'école et l'embrassa spontanément. Shizuo étant très surpris, ne voulait pas croire ce qui venait de se passer. C'est quand Satoshi dit « Je t'aime Shizuo » qu'il réalisa ce qui se passait réellement. Chaque jour, les deux jeunes hommes se démontraient leur amour de toute sorte de façon. Shizuo, essayaient de cacher sa relation amoureuse à ses parents. Qu'adviendrait si son père venait à le savoir ? Il serait rejeté et insulté par son propre père. Un soir, son père arriva très sérieusement vers Shizuo. Il croyait sérieusement que son père avait tout découvert, il se préparait mentalement à se faire insulté, mais à sa grande surprise ce fut tout le contraire... mais ça resta décevant. Son père lui annonça qu'ils déménageaient en Écosse. L'écosse ?! Encore une fois il fallait qu'il se sépare de quelqu'un qu'il aimait ? Mais qu'est-ce qu'il avait fait pour déménager loin des personnes qu'il aime ? Il lui restait encore deux jours avec son amoureux avant de le quitter pour toujours. Se fut les deux jours les plus heureux de sa vie.

Enfin le jour du voyage... ouais.. le « enfin » n'est pas le bon mot pour Shizuo, mais plutôt pour son père. Une fois en Écosse, son père lui montra une brochure de son école, une école de pâtisserie. Des pâtisseries et encore des pâtisseries. Son père ne pensait qu'à ça. Il n'avait pas le choix de se plier aux ordres de son père, il savait bien que son futur allait être les pâtisseries. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas en faire, c'est plutôt le fait qu'il a été forcé d'aller vers ce monde sucré. Quand le jeune nippon fait des pâtisseries, il devient quelqu'un d'autre, si sérieux, tout en gardant un joli petit sourire à vous faire craquer. Ses pâtisseries ? Dé-li-ci-eu-se ! Shizuo a un avenir très prometteur dans le monde des pâtisseries. Il se jura en tous les cas de ne pas donner son cœur pour le moment et juste faire l'amour avec qui le veux et quand le veux aussi pour ne pus à avoir a souffrir comme par le passé, après tous sa changera un peu de tous les jours. Donc a présent, notre jeune homme étant un fils d'une famille très riche se demande quoi faire de sa jeunesse avant de reprendre l'affaire de ses parents. Mais, il écoute personne et en plus de faire des Gâteaux quand a envie, il est devenu Un Policier très prometteur et après des années d'études et de concours aussi sa se trouve être vite gagné sa vie. Enfin, se sera son métier a mi-temps étant donner qu'il entra comme surveillant dans une école.

Vous êtes ?


• Age • 23 ans
• Passions • Manga, Lecture
• Votre présence sur 10 • 5/10 ou moins
• Comment vous nous avez connu • Par M.G
• Design sur 10 • 9/10
• Un dernier mot • Nah !


Dernière édition par Shizuo Tsume le Sam 19 Fév - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:24

    Welcome Hisagi =) !
    Sympa ton avatar ♥
    Autrement, le nombre de lignes est respectées et la présentation est claire malgré les fautes présentes surtout d'accords, les "s" et le féminin ne sont pas tes amis on dirait comme pour moi. xD. Il te suffira de faire attention ^.^

    Dernier détail, c'est un oubli de ma part dans la présentation donc ^^'
    Tu es un simple adulte exerçant en dehors de l'école ? Si oui, tu ne pourras sans doute pas rentrée dans l'établissement (je précise ^^) à moins de n'être un policier etc.
    Ou,
    es-tu un professeur ou une personne du personnelle ?

    Autrement ces petits détails, tu es bien-sûr validé Hisagi-sempai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Tsume


Shizuo Tsume

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:05

Bah justement, peux pas être Policier dans la ville avec un autre métier en meme temps dans l'école ? quoi que sa peux faire étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:50

    Bon, c'est pas que mais c'est que ça n'avance pas beaucoup par ici...

    Histoire de faire style que je suis polie, bienvenue & amuses-toi bien sur le forum! Maintenant, détails administratifs, à savoir ton emploi!

    Vu que ça a l'air d'être un peu la zone, on tente de trouver un compromis qui contente tout le monde à savoir; ça te dirais d'exercer un métier dans l'école {prof ou autre, c'est toi qui décide} et d'avoir en même temps un boulot de policier à mi-temps, pour arrondir tes fins de mois ou quelque chose dans le genre...?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Tsume


Shizuo Tsume

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:59

Merci,

Donc, genre Surveillant pour l'école et Policier en Ville donc ? (si j'ai bien pigé le truc ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:53

    Policier à mi-temps, c'est ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Tsume


Shizuo Tsume

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:31

Dis comme ça, je sais pas si passerais ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:32

    C'est bon, c'est good, c'est °/SBAM\°
    Pardon pour mes références culturelles de merde, vraiment, tout ça pour dire que c'est parfait et que tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Tsume


Shizuo Tsume

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011


Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:56

Merci (même si j'ai l'impression d'avoir un avatar un peu étiré et pas de signature ><), mais je trouve le Jaune un peu flashy X_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuo Tsume Vide
MessageSujet: Re: Shizuo Tsume   Shizuo Tsume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuo Tsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: