Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pluie & Vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:40

~Il était environ neuf heures du soir, les rues étaients désertes et c'était dimanche, en hiver. En cette saison, la température ne dépassait guère les 2°celcus. Il faisait donc rigoureusement froid. Le ciel, grisâtre toute la journée, sans aucune nuance, avait laissé place à l'obscurité de la soirée ainsi qu'à ce plafond noir et sinistre. Malgré tout, il subsistait encore quelques nuages par ci par là, chargés d'eau. Ceux-ci d'ailleurs, ne tarderaient pas à innonder la terre. Le vent, lui aussi était présent. Aucun être ou créature vivante n'aurait pu en faire abstraction. celui-ci était, ce soir-là d'une violente force. Les arbres les plus enracinés, venaient eux-mêmes à se courber légèrement. Les autres végétaux se pliaient, craquaient et parfois même se brisaient, telles les branches trop jeunes ou trop vieilles des petits arbustes.

Comme prévus, les nuages lachèrent et l'eau commença à tomber. Au départ, il s'agissait d'une pluie assez médiocre. Mais peu à peu, celle-ci se transforma en une averse importante. Les lieux se retrouvèrent trempés et de nombreuses flaques d'eau apparurent sur le sol. Il s'avérait donc que, personne ne s'aventurerait dehors à cette heure-ci, qui plus est sous une pluie battante. En dépit de cette météo forte désobligeante, le temps lui, s'était suspendu. On aurait dit, que seuls la pluie et le vent pouvaient se mouvoir à leur grés. Les animaux semblaient avoir disparu... Toute forme de vie pourrait être dénuée de sens lorsque ce paysage apparaît. Toute forme de vie? Non, il restait bien quelqu'un. Là, une personne...
Les grandes grilles d'un portail métallique faisaient face au vent et à la pluie sans bouger d'un pouce. Ces portes de fer semblaient être les seules à résister à ce soufle humide. Au delà de ce portail, une ombre. Une ombre fine qui marchait sans s'arreter. Marchait d'un pas lent et inaudible à travers le chemin d'eau. Les flaques, miroirs par leur surface ne pouvaient refleter son visage car trop frappées par les gouttes de pluis. Arrivée au portail pourtant, la silhouette se stoppa alors. Elle s'adossa alors au portail comme après un long chemin parcouru, dans un petit bruit de grincement.
C'était une jeune fille, trempée de la tête aux pieds, cheveux mouillés en bataille, vêtements imprégnés d'eau et teint très pâle. Ses longs cheveux de jaie, trempés, tombaient le long de son dos. De son visage pâle coulaient quelque goutte d'eau et les manches de ses vêtements, trop fins pour tenir chaud, s'égoutaient parfois par filets. De la fumée blanche s'échappait de ses lèvres rosées et glacées. Ses grands yeux sombres laissaient aperçevoir de la fatigue. Après quelque seconde, elle décida de bouger. Elle fit alors face à la porte gigantesque et commença à la poussée doucement dans un bruit de grincement léger et lent... Elle l'ouvrit juste assez pour pouvoir se faufiler dans l'entrebaillement.
Il pleuvait toujours, et cela n'avait apparement pas l'intention de s'arreter de si tôt. La jeune fille à la chevelure de jaie avait recommencer à marcher. Doucement... Elle ne prit pas gard aux flaques d'eau et ne les évita aucunement. Elle marcha juste dedans. Au point ou elle en était, avoir les chaussures mouillées n'était plus un problème majeur. Elle s'avancait doucement, respirant irrégulièrement. elle se retourna pour voir si on ne la suivait pas uune ou deux fois. Il faut dire que maintenant, elle savait tout. Elle savait que des hommes la poursuivaient... Mais elle songea qu'ici, elle sera plus en sécurité jusqu'à pouvoir les affronter... En attendant, elle avait lachement fui... En même temps, comment faire pour échapper à une bande de dégérénés qui veulent sa peau? Et puis, elle ne maîtrise pas assez bien ses pouvoirs, si on peut appeller cette chose qu'elle ne sait pas vraiment utiliser. Et ceci elle le sait... Pour tout dire, la pluie ne l'aide pas vraiment. En dépit de son pouvoir, elle ne lui est pas d'une grande utilité. Ne vous imaginez pas non plus que celle-ci lui redonne des forces...Ce n'est que pure invention...Enfin, en ce qui la concerne personnellement...
Sur le chemin, le vent redoubla et la pluie fit de même. La jeune fille pensa alors à s'arreter près d'un arbre pour pouvoir aussi bien se protéger de la pluie que se reposer. Elle se rapprocha donc d'un arbre et s'y adossa en souflant d'une respiration sacadée. Sa peau plus pâle que d'habitude, presque blanche, démontrait bien que la jeune fille était exténuée. Elle était parfois prise de frissons sous ses vêtements et tremblait de temps à autres. Elle agrippa son bras gauche avec sa main. Sur la manche on pouvait remarquer une entaille, cadeau souvenir des hommes qui la traquaient? Oui, exact.
Après quelque seconde, elle décida qu'il fallait repartir. L'Ecole, l'Académie ou elle devait aller n'était plus très loin... Enfin, c'est ce que pensait la jeune demoiselle... Et pour une fois, elle n'avait pas tord, vu que le batiment se trouvait à peine à quelque centaine de mètres... Elle se remis debout en vacillant quelque peu. Puis, encore une fois, se remis en marche. Elle s'aida des arbres pouur avancer en s'accrochant à leur écorces...
Toujours personne... Quoi de plus normal vous me direz... Sauf, qu'à ce moment tout se renversa lorsqu'elle crut apercevoir une ombre se diriger vers elle. Elle était pourtant encore assez loin de l'Ecole...Qui cela pouvait-il bien être? Les yeux de la jeune Mayu lui jouaient peut-être des tours... Enfin, elle n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit, qu'elle tituba et commença à tomber vers le sol à une vitesse incroyable. Elle eut juste quelque seconde pour lacher un sifflement d'enervement à son propre égard avant de tomber dans l'inconscience.
"..."


~j'espere que ça va... pour un premier post ^^'


Dernière édition par Mayu Higurachi le Dim 27 Mar - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:17

Il commençait à se faire tard et Yuna était allongée sur son lit, plongée dans l'obscurité car elle n’avait pas eu le courage de se lever et d’aller allumer la lumière. En même temps, le ciel était tout gris, les nuages au rendez-vous et puis il pleuvait averse. Pas un temps à mettre un chien dehors ! Mais bon, la jeune fille commençait à s’ennuyait dans sa chambre. Donc elle prit son imperméable, son écharpe et ses moufles. Puis elle dénicha un bonnet en laine dans le placard et mit sa capuche par-dessus. Elle était parais à affronter l’horrible vent et l’affreuse averse. En arrivant dans le célier, L’apprentie élémentariste pris un trousseau de clés disponible, s’approcha de la porte d’entrée et sortit. Dès qu’elle fut dehors, une vilaine rafale de vent l’aspergea et malgré son imperméable, elle fut trempée de la tête au pied.
Un pas, Deux pas…Une écharpe de brume s'échappait de la bouche de la jeune fille qui au bout du dizaine de mètre aperçut l’ombre d’une silhouette féminine. Qui pouvait bien sortir dehors par ce temps, une jeune fille aussi déjantée qu’Yuna ? Très probable. La jeune fille en question de l’avait pas encore aperçut. Malgré l’ombre, Yuna put discerné une fille, très jolie même si son manteau et son écharpe l’a cachée un peu. Elle était brune et avait les yeux marrons presque noirs. Son teint était très pâle comme celui d’Yuna. Celle-ci s’approcha et interpella la jeune fille qui se trouvait en face :

« Salut… »
Une fois à coté d’elle, Yuna se présenta en grelotant :

« J…Je m’a..M’appelle yu..una et t..toi ?... »



[désolé, il est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:05

C'était un temps exécrable ! Triste. Mais cela n'empêcherait pas notre ami de sortir. Qu'il pleuve, neige, où qu'une tornade soit dehors, il ne resterait pas enfermer une minute de plus. Car à force d'être cloitrer, son humeur devenait massacrante et il envoyait paitre tout le monde. S'il n'avait pas sa dose d'air et de nature, ça n'irait pas et le garçon le savait. De plus, le froid n'avait pas d'effet sur lui. Son corps était toujours brûlant, qu'importe la température et ceci était du à son contrôle du feu devenu vraiment bon depuis son arriver dans cette école. Il était sept heures et le couvre-feu était dans une heure et demi, de quoi lui laisser le temps d'aller faire un tour en ville. De plus, vu le temps qu'il faisait il doutait du peuple qu'il y avait. Tous serait chez eux ou bien dans un café essayant de se réchauffer du froid hivernal. Son nouveau colocataire n'était pas encore arrivé, et Rayne avait la chambre pour lui seul et en profiter bien. Se levant de son lit, il décida de se changer et d'enfiler des vêtements car se promenait en short et torse nue dehors passerait pas inaperçu et il n'avait pas besoin de ça. Attrapant un jean noir délavé de marque italienne, un sweat de couleur identique possédant un col large laissant paraître un bout de son épaule pâle et des manche trop longue, il mit ses ranger et alluma son baladeur sur un rock déchainé et sortit, n'attachant pas ses cheveux. Il sortit et se dirigea d'un pas assuré et d'une démarche fluide vers la ville, il irait faire un tour dans le magasin de musique, puis dans la librairie avant de rentrer.

Comme Rayne l'avait prévu, il ne put s'empêcher de commander plusieurs romans et certain nouveaux cd, sa collection s'agrandissait à vue d'œil et bientôt ses cartons manqueraient de place. Mais loin de gênait le jeune homme, il en achèterait d'autre puis voilà. Prenant le chemin du retour après avoir jeté un coup à l'heure sur son portable, il sourit. Neuf heures... La pluie se déversait tel une cascade sur le trottoir transformant le paysage en un champ d'eau. Son reflet sur la flaque lui montra qu'il était trempé mais le froid ne pénétrait pas sa peau, restant dehors, se contentant de couler sur son visage et ses cheveux. L'avantage de suivre les cours de théorie et de pratiquer tout les jours sa maitrise du feu, il était devenu expert dans certains domaines : la vitesse et la chaleur. Passons, les grilles se dressaient devant lui, comme une muraille vous intimant le respect. Il souffla sur une mèche tombant sur ses yeux et poussa le portail. Depuis un moment, Rayne avait repéré une personne devant lui mais loin était l'idée de la rejoindre pour lui parler. Le garçon était bien seul. Mais il remarqua sa démarche vacillante grâce sa vue développé. Oubliant que ses iris devaient sans doute être verticale et inquiétant pour ceux n'étant pas habituer, il accéléra le pas, on aurait dit qu'elle allait d'ici peu... tombait. Bonne déduction jeune homme ! Il la vit basculer en avant et son sang ne fit qu'un tour. La rattraper avant qu'elle n'atteigne le seul. Rayne se mit à courir, rapide, très rapide, à chaque pas des flammes sortait tel une brume de ses pieds. Rapidement il arriva à sa hauteur, plus que quelques mètres et la demoiselle aux longs cheveux de jais rencontrer le sol boueux. Un dernier pas et ses bras se refermèrent autour des épaules de la jeune femme. A quelques secondes près... La tenant fermement dans ses bras, il attendit qu'elle s'écarte d'elle même avant de la lâcher. Elle était glacée, frigorifiée. Et sa peau pâle renforcer le sentiment de Rayne sur le fait qu'elle ne devait pas être en forme. L'étudiant ne dit rien, se contenta d'attendre. L'attente ne fut pas longue car une nouvelle venue arriva. Ben tient ! Yuna ! Il n'y avait qu'elle pour sortir comme lui, par ce temps-là. Elle ne l'avait pas vu et il fit en sorte d'être discret. Cette dernière prit la parole, s'adressant à la brune fatiguée et congelée. Ne s'apercevant qu'au dernier moment de la présence du garçon lorsque leur regard se croisèrent. Saphir contre Améthyste. Rayne serrait toujours l'inconnue contre lui de peur qu'elle ne retombe, sa chaleur allant se confondre avec la froideur de la jeune femme. Devait-il la lâcher puis partir et laisser les deux jeunes demoiselles ensembles ?


{Désolé, pas terrible --" }
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:59

~Le vent et la pluie ne semblaient pas prêts de s'arreter. Pourtant, dame brume vint rapidement les rejoindre. Le ciel lui, observait le tout d'un regard noir. Les cheveux de la jeune demoiselle s'étaient plaqués sur ses joues et son visage trop clair. Surement du à la malencontreuse chute de celle-ci. Elle ne comprit pas comment mais quelqu'un venait de la rattraper juste à temps, juste avant qu'elle ne tombe au sol, le nez dans une flaque d'eau où elle se serait noyée car à bout de force... Elle réouvrit ses deux grands yeux ténébreux pour pouvoir distinguer d'un regard assez flou le visage de quelqu'un qui la tenait dans ses bras. Elle ne comprit pas tout de suite la situation dans laquelle elle était. Tout son corps était complètement gelé, aussi froid que celui d'un mot d'ailleurs, mais elle sentait, au contact de cette personne, un peu de chaleur revenir. Elle cacha alors sa gène.

C'était sans doute, des élèves de l'academie. Ils étaient peut-etre comme elle... Mais ceci elle n'en savait rien, elle n'avait jamais vu que des gens normaux et ne savait pas à quoi ressemblait ceux qui étaient comme elle. Surement à des gens normaux en apparence... Mais juste dotés de pouvoirs...comme elle...

Ses forces l'avaient-elles déjà abandonnée? Elle se le demandait. Mais pour le moment, elle essaya à maintes reprises de se redresser. Finalement, elle reussit à se remettre sur ses deux jambes, avec difficultés dans une respiration toujours rapide et saccadée. Elle adressa un signe de tête à celui qui l'avait sauvé de la flaque d'eau en restant très près de lui, ne pouvant pas réèlement se mouvoir. Elle se mit alors à feindre la normalité d'une personne en pleine forme et se concentra pour pouvoir rester debout et ne pas rechuter idiotement. Légèrement troublée, voire beaucoup, elle n'osa prononcer un seul mot et regarda bêtement les deux personnes en face d'elle. C'était une fille et un jeune homme qui lui faisaient face. Elle se sentait à présent l'objet de tous les regards. Elle se rendit compte qu'il falllit bien qu'elle dise quelque chose après ce qui s'était produit... Mais rien ne lui vint sur le moment... Sans doute bien trop occupée à essayer de se tenir droite et debout ainsi que de retrouver une vision normale. Au loin, la foudre tombait. La météo avait l'air de se déchainer aujourd'hui... Peut-être était-ce à cause de l'arrivée de la jeune fille. Elle se disait parfois que le malheur venait avec elle...

Son teint toujours aussi pâle contrastait avec ses yeux toujours aussi sombres. Elle se dit qu'elle aurait peut-etre mieux faire de faire la sieste dans la flaque d'eau mais ceci aurait pu choquer quelque personne. Elle tenu bon sans pour autant adresser une quelquonque parole envers les deux personnes... Elle esperait juste que quelqu'un parlerait. Que ce soit la fille du nom de Yuna ou le jeune homme au longs cheveux, elle s'en fichait un peu... Mais ce silence, qui d'habitude lui apporte le sentiment d'un calme apaisant n'était ici rien de ceci et chaque seconde lui paraissait interminablement longues... Autant psychologiquement que physiquement...



~désolée...c'est pas génial ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:42

Yuna ne s'était aperçut de la présence du garçon qu'au dernier moment et se rendit compte que la jeune fille au-quelle elle s'était adresse quelques minutes auparavant était a présent à moitié-inconsciente et dans les bras d'un garçon qui avait du la rattrapée avant quelle n'atteigne le sol. Yuna connaissait le garçon pour l'avoir croisait quelquefois dans les couloirs et parce qu'il avait la même maitrise d'élément. Elle se souvenait de son prénom, Rayne. Avant de savoir ce qu'elle même faisait, Yuna se précipita vers la jeune fille et tata le front de la demoiselle, Glacé et moite. Puis la jeune pyrokinesiste prit le poux de la fille. Celui-ci était faible. Enfin oubliant le froid, Yuna descendit son écharpe pour pouvoir parler et s'adressant au garçon dans le yeux pour bien lui faire comprendre que s'était urgent, elle dit :

« Il faut impérativement l'emmener à l'infirmerie, l'hôpital ou je n'sais où pour la soigner, T'as vue comment elle est faible, j'ai du mal à croire qu'elle ce soit fait sa toute seule, il doit bien y avoir des personnes responsable et ils vont payés pour ça. Grrr ! »


Dsl de pas avoir répondu plus tôt. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:29

Un signe de tête de la demoiselle et Rayne la lâcha. Non qu'il en est envie mais qu'il était très peu confiant sur le fait qu'elle tienne debout. Il suffisait de la regarder pour le savoir. Sa peau devait sans doute être très pâle à l'origine mais là, ça frôlait le transparent et le pire dans tout cela c'était sa froideur. Glacer comme si la jeune femme sortait d'un congélateur. Outre ces détails, sa respiration était plutôt faible et ses yeux noir ne souhaitait qu'une chose se fermer et ne se rouvrir que bien plus tard. Le garçon en était sur et certain, il fallait la conduire à l'infirmerie ou au moins, la réchauffer et la laisser dormir.
En dehors des mots prononçaient par Yuna, aucun autre ne fut prononcé. Ni par la brunette, d'ailleurs il doutait qu'elle puisse parler vu son état, ni par lui car il n'avait rien à dire du moins pour l'instant. Le silence ne gênait en aucun cas notre ami. Sa collègue de maison, s'approcha de la demoiselle. Elle mit sa main sur son front avant de prendre son poux. Rayne n'en avait pas besoin. Il lui avait suffit de la prendre dans ses bras pour savoir son état et le jeune pyrokinésiste ne fut pas le moins surprit par les nouvelles paroles de Yuna, ni par son regard bleu rivé dans les siens, violet.

« Il faut impérativement l'emmener à l'infirmerie, l'hôpital ou je n'sais où pour la soigner, T'as vue comment elle est faible, j'ai du mal à croire qu'elle ce soit fait sa toute seule, il doit bien y avoir des personnes responsable et ils vont payés pour ça. Grrr ! »
Sans répondre pour le moment, il se composa un visage serein qui avait souvent pour effet de calmer les autres alors que lui bouillonnait. Sans plus de manière, il posa ses iris sur la demoiselle et l'attrapa dans ses bras comme une mariée. Il savait qu'il fallait l'emmener à l'intérieur pour commencer.

« Du calme Yuna-chan. Paniquez ou s'énerver n'arrangera en aucun cas l'état de la demoiselle, tu ne crois pas ? »
Rayne afficha un demi-sourire et de la même manière que Yuna croisa son regard au sien. Exprimant inquiétude et colère, le garçon comprenait aisément la jeune fille aux cheveux bleus mais restait calme et se contrôler faisait part entière de lui même si au moindre truc qui ne tournait pas rond par moment, il pouvait exploser.

« Commençons par l'emporter à l'intérieur. Rien qu'en la maintenant fermement dans mes bras, je devrais pouvoir la réchauffer. Il caressa un instant du regard la brune dans ces bras et reprit. Il faudrait qu'elle dorme mais ne sachant ni comment elle s'appelle, ni quel élément elle contrôle, je propose de l'emmener dans la salle commune, car elle devrait être vide vu l'heure. Ensuite, nous verrons après... »
Geignant le geste à la parole, le garçon reprit la marche, rapide et souple, protégeant du mieux qu'il pouvait la jeune femme de la pluie.

{Hrp : Sorry du temps de rép et du post pas classe ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:00

~Les deux personnes présentes autour de la jeune fille se regardèrent mutuellement. La première, une demoiselle d'environ son âge commença à se mettre en colère. Enfin, Mayu ne le su que par le ton employé. Le sens des mots lui échappaient à ce moment-là. Elle avait vérifié sa température et son rythme cardiaque en touchant son front puis poignet pour savoir son pouls. Son air devint inquiétant d'un seul coup. l'autre personne, était, un jeune homme, qui d'ailleurs resta très calme tout du long. Ceci étonna d'ailleurs la jeune demoiselle à moitié dans les vappes.

Elle retourna ensuite son regard vers la jeune fille au longs cheveux bleus. Elle ne faisait tellement peu attention à ce qui se passait autour d'elle qu'elle ne remarqua qu'après quelques secondes, qu'elle avait été transportée dans les airs. Plus précisement, dans les bras du jeune homme. Elle fut extrèmement surprise de l'acte du garçon et n'osa pas, de toutes manières elle n'était pas en état, lui dire qu'elle se sentait tout a faire capable de marcher. celui-ci posa ses yeux violets sur la jeune demoiselle après avoir adressé à l'autre quelque chose comme quoi il fallait se calmer. "Du calme..." , c'est ce qu'elle entendit, après le reste devenu vraiment flou...

Il ajouta quelques mots qui composèrent deux ou trois phrases, de plus en plus inaudible plus la jeune fille. Elle posa le regard sur l'autre demoiselle du nom de Yuna, c'est ce qu'elle se rappelait pour le moment, elle l'avait entendu au tout début, lorsque ses sens ne la trompaient pas définitivement. Elle semblait ne pas bouger... Mais comment en être sûre et certaine lorsque la pluie ainsi que la fatigue vous masque la vision. Pour Mayu, ce dernier sens était le seul qui n'avait pas encore dégénéré...

En effet, elle ne sentait plus que la douleur dans son bras gauche. Toute odeur avait disparu. Elle avait un goût métalique dans la bouche et les sons s'étaient dissipés dès les premiers mots du jeune homme. Premier mot et première fois qu'elle entendait sa voix. La vue, elle aussi l'aurait mise dans de beaux draps, elle n'en faisait qu'à sa tête... Devenait flou, comme des vitres ou la pluie ne cessait jamais.

Se concentrant pour mieux voir, elle aperçu, une fois de plus les yeux du jeune homme. Elle ne se rendit pas compte, mais il s'était mis à marcher tout en disant quelques mots insignifiants pour elle. Elle essaya de parler encore une fois, ouvrit la bouche, mais la parole ne suivit pas. Les yeux de cet inconnu lui donnait une impression de chaleur rassurante. Elle ne s'arreta pas de les observer avant que ses propres yeux ne se ferment pour sombrer dans un sommeil nommé inconscience.

Par délà les arbres, l'orage se rapprochait avec hâte et devenait menaçant. La pluis redoubla, et les vent s'engoufrait partout. Le temps était vraiment détestable à ce moment-là. On aurait dit qu'une tempête approchait de l'academie.

~désolée, c'est court et pas très bon...pas inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:28

Rayne et Yuna se dirigeait vers la salle commune car ils ne savaient pas l'élément pratiqué par la jeune fille, qui venait de retombée dans l'inconscience, et ne savaient pas si elle avait peur ou pas des infirmerie, ce qui arrive à certaines personnes.
Pour aller à la salle commune qui se trouvait dans le bâtiment R, les deux jeunes pyrokinesistes durent passer à gauche du bâtiment administratif, tournèrent à droite, en face du gymnase, pour retourner à gauche. Ils se trouvaient en face du jardin où toutes espèces de plantes rares ou pas poussait, comme des hortensias, des lupins, des iris et bien d'autres. Après avoir vaguement observé les fleurs, ce qui est plutôt rare chez Yuna, celle-ci pressa Rayne, qui allèrent ,en trottinant, toujours sous la pluie, vers la salle commune. Arrivait près de celle-ci, le jeune garçon posa la brunette sur un banc et ouvrit la porte du bâtiment R. Heureusement pour eux, la salle où tout le monde se réunissait était au rez de chaussée. Rayne reprit la fille inconsciente dans ses bras puis ils eurent juste à traversés un couloir. Là, se trouvait la porte de la salle. Enfin, Yuna ouvrit la porte de la salle commune, laissant passer un brouhaha.



Dsl, il est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:34

Plus il marchait, plus il sentait la respiration rapide de la demoiselle devenir douce jusqu'à un souffle. Vérifiant qu'elle était toujours vivante même s'il doutait qu'elle meurt. Sa propre chaleur se propageait jusqu'à la brunette et cela rassura Rayne car elle était déjà moins frigorifié qu'il y a quelques minutes. Accélérant toujours plus le pas, son regard rivé sur la jeune fille, ne la quittant que très rarement et seulement pour se poser sur Yuna, vérifiant si elle suivait le mouvement.
Il poussa la porte du bâtiment résidentiel, traversa en toute hâte le couloir et arrivait devant la porte de la salle commune pria Yuna qu'elle l'ouvre. La porte ouverte un brouhaha assourdissant s'en sortit et fit grincer des dents le jeune homme qui observa le petit monde là avant de s'avancer à la recherche d'un canapé, canapé qu'il trouva prêt d'un mur au fond. S'en se souciait le moins du monde des gens et des regards fixaient sur eux, il posa délicatement la jeune femme avant de se redresser.

« Le premier qui parle trop fort, je le brûle, ne ?!  Où plutôt, le premier qui l'ouvre.»
Adressant un sourire angélique au peuple réunit là, il se détourna sans plus s'en préoccuper. Il posa sa main sur le front de la Brunette et entreprit de la réchauffer complétement.

« Yuna... peux-tu aller chercher des serviettes humides ainsi que des médoc' contre la fièvre. Je m'occupe de trouver une couverture et de faire taire cette bande d'abrutie qui ne semble pas avoir compris. »
Allant dans un placard tout en surveillant l'état de la demoiselle, il entreprit de chercher une couverture. Il trouva l'objet désirer au fond, l'attrapant il referma le placard d'un coup de pied et alla la mit sur les jambes de la jeune femme. Alors que le bruit reprenait tranquillement dans la salle, un première année vint lui proposer son aide. Petit, brun, yeux doré, visage doux et expressif. Son nom était Lio, extrêmement mignon et il l'appréciait beaucoup.

« Merci Lio-kun. Occupes-toi de la jeune femme s'il te plait, le temps que je fasses comprendre aux trois crétins du fond qu'ils font trop de bruit. »
Un discret « oui » parvint à ses oreilles et Rayne acquiesça. Alors que d'autre lui proposait son aide, il refusa poliment expliquant que ne pas faire de bruit pour la brunette serait déjà sympa. S'approchant du groupe de trois, deux cruches et un crétin, il les dévisagea un moment avant de s'adresser à eux.

« Sempai... Vous faites trop de bruit alors qu'il y a une malade dans la salle. »

Un sourire cruel se dessina sur ces lèvres. Rayne était réputé pour être adroit dans des combats et sans pitié ni scrupule. Il était respecté même par les sempai et certains professeurs. Ces trois là connaissait sa réputation mieux que les autres pour en avoir fait l'expérience. Ils se turent et malgré le regard foudroyant qu'ils lui envoyèrent, ils n'ajoutèrent rien et sortirent de la salle commune alors que les autres rigolaient d'eux.
Revenant auprès de la demoiselle, il remercia Lio en lui ébouriffant les cheveux et celui-ci lui dit que la température descendait bien trop doucement. Quant à Yuna, elle venait de changer la serviette humide et partait en chercher d'autre. Petit à petit ils ne restèrent qu'eux dans la salle. Yuna, Lio, La brunette malade et lui. Changeant tout les cardeur la serviette et vérifiant sa température et son poux, Lio s'endormit sur ces genoux, Yuna somnoler pour en sursaut se lever et aller chercher d'autre serviette et Rayne fredonnait une mélodie pour rester éveiller. Il était allé chercher à manger pour tous et un plateau composé de pain, de jambon et de beurre, était posé à même le sol.
Deux heures étaient passées et la demoiselle dormait toujours...


{Pas très bien comme post désolé }
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:31

~Il était donc plus de onze heures et demi du soir et le ciel s'était assombri plus qu'il ne l'était déjà auparavant. La température au dehors avait bien diminué alors que celle de la jeune fille restait constante. La tempête semblait s'être calmée mais malgré tout, la pluie rencontrait toujours les fenêtres du batiment et les nombreuses gouttes d'eau longeaient rapidement les vitres. La jeune fille fut emportée dans une grande pièce où plusieurs personne s'occupèrent d'elle après que le jeune homme du même âge qu'elle l'ai déposée sur un grand canapé.
Pour ce qui était du silence, il ne vint pas immédiatement et de nombreuses personnes durent se tair avant qu'il ne disparaisse partiellement. En effet, il restait alors quelque récalcitrants. Le couvre-feu devait être passé depuis longtemps lorsque le jeune homme les fit taire en un rien de temps. Il disparurent à leur tour comme les autres étudiants l'avaient fait avant eux. Il resta trois personne en plus de la bléssée, allongée, inconsciente sur le canapé, une serviette humide sur le front pour surement faire baissé la fièvre ainsi qu'une couverture assez grande qui recouvrait le bas de son corps, histoire de le rechauffé pour qu'elle ai moins froid. Dans la nuit, la demoiselle au yeux aussi sombre que les plumes d'un corbeau semblait perdue dans un songe...depuis le moment où elle était tombée incosnciente.
~~~~
La jeune fille semblait pourtant, malgré tout se réveiller...Enfin, c'est ce qu'elle pensa lorsqu'elle ouvrit ses deux grands yeux noirs. Elle se trouva alors entourée d'arbres... Arbre comme lequel elle était adossée d'ailleurs. Elle eu du mal à se relever et lorsqu'elle fut enfin debut, elle sentit une douleur pinçante dans son bras gauche. Celui-ci était bléssé dans sa longueur, une entaille y était faite et il saiganit à peine... Sous le coup de la douleur elle retomba alors à genoux...dans la neige...en serrant les dents, emetant un siflement agacé et aggripant de sa main droite la blessure, surement pour tenter d'empecher la douleur. En effet, le sol était couvert de neige. Ce n'était pas un réèl problème car la neige avait toujours fait partie de sa vie et elle voyait en elle une sorte de confidente silencieuse. Elle se demanda cependant bien pourquoi elle se trouvait ici et comment le temps avait-il pu changer aussi rapidement. Elle se redressa encore, l'air determiné se lisant dans ses yeux.
Elle commença à marcher dans cette neige qui grimpait jusqu'aux tibias. Elle frissona. Le vent emportait des bourrasques de neige qui brulaîent la peau de la jeune demoiselle aux cheveux de jaie. Sans y prendre attention elle continua. D'ailleurs elle ne savait même pas que c'était le bon chemin. Elle ne se souciait plus d'où aller, tant qu'elle trouverait de quoi se protéger et loger au bout du compte. Cependant, elle avait comme une impression de déjà vu à chaque arbre...
Tout à coup, elle s'arreta net. Sur le sol résidaient des traces. Oui, des traces, mais pas n'importe lesquelles... Des traces de sang... D'ailleurs, Mayu aperçu au loin de la lumière. Elle se dirigea donc vers celle-ci en augmentant le rythme qu'elle avait pris. Elle s'approcha alors et découvrit la lumière d'une maison. Cependant, elle fut prise d'un vertige lorsqu'elle comprit que cette deumeure n'était en fait que son ancien habitat.
Elle se souvint alors de ce qu'on appellait plus couremment "passé"... Et ce dont elle se souvint se présenta alors à elle comme si le temps revenait sur lui-même et qu'elle revivait exactement la même chose... Ce soir-là, elle avait vu ses parents se faire tués devant ses yeux par un homme capuchonné qui en voulait à la jeune fille. Ses deux parents l'avaient protégés et elle en était sortie indemne. Elle avait ensuite vécu chez un proche de la famille pendant ses autres années avant de décider de partir et de venir à cette école. La seule nuance fut qu'elle ne se vit pas... Elle aperçu bien ses parents dans une forme discontinue et flou, mais, pour elle, il n'y avait rien... On aurait cru que le couple se faisait tout simplement agressé...
La jeune Mayu voulu alors agir. Mais comment agir sur un souvenir, sur le passé qu'on ne peut généralement pas changer. Elle commença alors à se projeter en avant pour pouvoir venir en aide à ses parents, une lueur glaciale et perdue dans ses yeux noirs... Toutefois, elle ne pu se mouvoir. Des bras commencèrent à la retenir en arrière, l'agrippant au niveau de la gorge et l'emprisonnant de parts et d'autres. Ces bras commencèrent alors à l'étouffer. Ils étaients froids et lui attrappèrent les bras. Elle ne pouvait pas se retourner et donc ne pouvait distinguer qui était derrière elle. Elle commença alors à suffoquer. Son corps était privé de tous mouvements et était tellement froid qu'on aurait pu dire qu'il était prisonnié de glaces éternelles.
~~~~
Une chaleur, pourtant se fit sentir et la jeune fille sentit un doux sentiment de calme et de douceur. La glace songée semblait disparaître lentement... Une chaleur, qui pouvait être qualifiée de rassurante et apaisante... Le calme produit par celle-ci s'intensifia et la jeune demoiselle s'éveilla. Elle comprit rapidement que tout ceci n'avait été qu'un rêve...ou plutot un cauchemard. Elle se maudit d'avoir songé que tout ceci aurait été réalité et pesta inteèrieurement contre elle même. Ses grands yeux voilés de fatigue s'ouvrirent sur un monde flou. Ils s'ouvrirent à peine. Son corps était douloureux.
Elle observa et découvrit trois personnes. Le premier des trois était plus jeune que les deux autres personnes. Deux visages déjà connus était là, la jeune fille du nom de Yuna et l'autre jeune homme qui avait environ son âge et dont elle ne savait toujours pas le nom... Ces yeux étaient d'ailleurs imprégnés d'un quelque chose qu'elle n'aurait pas su décrire par de simple mots et ils reflétaient de nombreuses choses. Ce dernier était sans doute celui qui l'avait amené jusqu'ici. Jusqu'ici? Oui, d'ailleurs, la jeune demoiselle, avait d'abord vu en tout premier le plafond immaculé puis avait légèrement baissé les yeux pour observer le monde réuni autour d'elle.
Elle se sentit alors assez génée mais son visage resta blême et inexpressif. Elle ne sut pas quoi dire. De toutes façons, elle n'aurait pas la force de placer un seul mot. Elle sentit sur son front, une serviette humide qui faisait baisser sa fièvre. Il y avait également une longue couverture qui la recouvrait. Elle chercha un repère du regard, lais celui-ci ne su pas en trouver un seul. Elle se sentait légèrement perdue dans toute cette histoire. De plus son corps l'avait lachée et elle n'appreciait pas du tout lorsque comme tout le monde par ailleurs, être trahie par son propre corps. Celui-ci lui faisait un mal de chien et son bras la lançait de temps à autres...
Le sentiment qu'elle dégageait n'était pourtant pas de la douleur mais plutot celui d'un être totalement dépaysé et perdu.

~Désolée du temps de réponse et du post assez mauvais >.<


Dernière édition par Mayu Higurachi le Mer 16 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:59

Yuna somnolait. C'est alors qu'on la rappela à l'ordre. Rayne évidemment. Car le second jeune homme, beaucoup plus que les deux pyrokinésistes, dormait profondément, allongé sur le tapis qui était installé près du canapé, où un peu plus tôt les apprentis élémentalistes avaient pausé la brunette.
Yuna se leva, et pris direction de la partie cuisine de la salle commune pour aller chercher une serviette humlide, comme l'avait de mandé Rayne, alla près de l'évier, qui se trouvait non loin d'où s'étaient installés les trois jeunes gens. Yuna prit une serviette, et passa la sous l'eau. Une fois qu'elle fut totalement humide, Yuna prit des médicaments contre la fièvre et vint près de Rayne, posa la serviette sur le front de la jeune fille moitié-consciente. Ensuite, elle essaya de mettre les comprimés dans la bouche de la jeune fille avec l'aide Rayne, et les firent avalés. Elle prit la température de la brûnette et regardzer les thermomètre aficher les 35°C puis les 40°C et enfin les 42°C. La température était anormalement élevée.Puis s'adressant à Rayne :


« Tu me réveilleras lorsqu'il faudra que je rechange la serviette. En attendant, tu l'as surveille ,moi, j'dors »

Puis s'installant, Yuna se rendormit.
Il n'était pas loin de minuit.


{Pas terrible, sorry}
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:59

Dire que la nuit allait être longue était une vérité, mais au contraire de gêner le garçon, il ferait avec. Il aimait faire attention aux autres, les aider, les protéger et même s'il n'en n'avait pas l'air, il faisait attention à tout ce qui l'entourait que se soit d'une flaque d'eau à une infime fissure sur un mur en passant par l'expression des gens et leurs regards. Oui, Rayne aimait lire à travers les yeux des gens, les sondaient, savoir ce qu'il pensait ou ressentait.

Le temps passait, doucement, calmement, rompit seulement par des respirations. Celle calme et sereine, Lio, qui dormait paisiblement sur ces genoux ce qui fit sourire Rayne. Il y avait celle de la demoiselle Yuna, plus rapide et légèrement plus bruyante, elle semblait plus somnoler que dormir puis celle de la brunette. Lente, peut-être trop, et un peu saccadé. Puis la sienne, normal et silencieuse. Voyant l'heure tournait et l'envie de dormir se faire plus présente, il entreprit d'aller allongé Lio sur un canapé et le recouvrir d'une couverture puis de changer la serviette humide de la malade. Prenant doucement le petit brun aux yeux doré dans ces bras, il le posa dans le deuxième canapé présent et mit une couverture sur ce dernier. Un doux sourire flottait sur ces lèvres, le genre de sourire qu'il n'offrait qu'au petit Lio et aux êtres auquel il tenait réellement. Allant ensuite dans la cuisine pour changer la serviette de la demoiselle, il en humidifia une nouvelle et remplaça l'ancienne par cette dernière. Certes, Yuna lui avait dit de la réveiller pour qu'elle le fasse mais il savait qu'elle n'apprécierait pas d'être réveillé par lui, le garçon avait donc décidé de le faire lui-même. De même, il vérifia la température de l'inconnue et souffla, elle avait baissé, heureusement.
Rayne s'installa alors contre le canapé et ferma les yeux. Pour ne pas s'endormir, il se concentra sur la respiration lente de la malade. Le temps passait et tout le monde dormait sauf... Rayne qui essayait tant bien que mal de se maintenant éveiller chose plutôt compliqué vu minuit se rapprochait dangereusement. Il se leva sans faire de bruit et étira ces membres engourdit tel un chat. Le garçon changea de nouveau la serviette humide de l'inconnue avant d'aller chercher un bouquin sur les étoiles. Alors qu'il revenait il remarqua plusieurs choses : premièrement, Lio était presque étalé par-terre -c'est qu'il bougeait le petit brun ! - Deuxièmement, Yuna dormait à même le sol, étalait de tout son long sans problème apparent. Troisièmement, la respiration de la brunette s'était accéléré ! Et ceci l'inquiétant le garçon se dépêcha de revenir à ses côtés pour voir ses paupières closes s'entrouvrir. Alors que la demoiselle se réveillait doucement de son état d'inconscience, l'élémentaliste fut rejoins par Lio qui venait de se réveillait – en disant bonjour au sol- et par Yuna – réveillait par le bruit de ce dernier-.
C'était donc pencher sur la demoiselle qu'ils étaient, attendant un mot, un regard, quelque chose en tout cas. Et ce quelque chose, Rayne le remarqua dans ses iris noirs et non sur le visage blême et sans expression de la jeune femme. Elle était perdu et cela se sentait, ce fut avec un sourire rassurant que le garçon prit la parole. Un ton doux qu'il utilisait rarement quand il ne connaissait pas la personne préférant rester froid, indifférent et distant. Mais là... il ne pouvait se le permettre.

  • « N'est pas peur Unknown-chan. Tu es dans la salle commune de notre lycée, Tokai Genso. Nous n'avons rien fait... en dehors d'essayer de faire baisser ta fièvre. Alors ne crains rien. »


Il se passa la main dans ces cheveux avant de poser son regard sur Yuna, celle-ci bien que débout à ses côtés semblait dormir éveiller, de quoi l'amuser.

> désolé pour mon temps de réponse <
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:16

~C'est vrai, il se faisait tard. Cependant, malgré le fait que ce soit la nuit, il y avait plusieurs personnes qui restaient éveillés. Elles n'avaient surement plus l'autorisation de se promener à cette heure-ci et elles devraient surement dormir comme tous les autres étudiants mais ce n'était pas le cas. Ces personnes étaient réunis dans une grande salle. D'ailleurs l'une d'entre elle venait tout juste d'ouvrir les yeux tandis que la pluie cessait étrangement. ceux-ci refletaient parfaitement la couleur des cieux. La vision quelque peu embrumée, la jeune fille pu tout de même saisir le regard du jeune homme. Elle en fit autant avec ses paroles qu'elle comprit très facilement.

Elle sentait qu'elle avait retrouvé ses sens, peut-etre pas entièrement mais au moins assez pour pouvoir comprendre et voir les autres personnes autour d'elle. Sa fièvre avait également bien baissé. Assez suffisement pour qualifier sa température de 'normale'. Elle se fit plus attentive lorsqu'elle entendit une voix qu'elle identifia aux lèvres du jeune homme.

« N'est pas peur Unknown-chan. Tu es dans la salle commune de notre lycée, Tokai Genso. Nous n'avons rien fait... en dehors d'essayer de faire baisser ta fièvre. Alors ne crains rien. »

Elle fut frappée par la manière dont le jeune homme lui parla. Ce fut d'un ton doux et calme, qui au fond d'elle la rassura un peu. La première chose qu'elle remarqua lorsqu'il commenca à parler était le 'Unknown-chan'. Elle pensa que forcement, ce n'était pas très simple de se présenter lorsqu'on tombe dans l'inconcience et qu'elle aurait du y penser avant. La seconde chose qu'elle retenu fut sans aucun doute, ce qui fit sauter un battement à son coeur. En effet, dès lors qu'elle entendit le nom de 'Tokai Genso', elle n'écoutait déjà plus le reste et ferma les yeux un instant pour y croire.

Elle les réouvrit alors calmement. Elle n'aurait pas à demander comme on le voit dans tous les films où elle se trouvait. Elle le savait parfaitement bien et pendant une fraction de seconde, une teinte appaisante accabla son visage et les regards les plus concentrés auraient même pu voir un esquisse d'un sourire. Elle se redressa alors doucement pour faire face aux trois jeunes personnes. Elles semblaient avoir veillé sur elle tout le temps qu'il fallait pour qu'elle reprenne son énergie.

Ses lèvres rosées s'ouvrirent alors doucement pour pouvoir faire entendre à l'auditoire un tout nouveau son. Calme, il émettait également un petit quelque chose qu'on pourrait qualifier comme d'un ton de remerciement. Elle commença d'ailleurs en penchant doucement la tête en avant en guise d'inclination. Ses manières n'avaient elles, pas disparu.

"...Merci...d'avoir pris soin de moi."

Fit-elle, légèrement génée tout de même sans le montrer. Elle continua ensuite sur sa lancée et décida de se présenter pour ne pas qu'on le lui reproche plus tard.

"...Je m'appelle Mayu."

Elle s'arreta. Elle n'aimait pas particulièrement dévoiler son identité comme ça devant des gens inconnus. Elle le faisait car elle savait ce qu'ils avaient fait pour elle et rien d'autre. Et puis, instinctivement, elle sut qu'elle pouvait leur faire confiance. Elle ajouta alors:

"Tokai...genso...? Je suis vraiment à Tokai Genso? Je suis ici pour étudier..."

Elle se doutait bien qu'ils étaient surement au courant et trouverait cette réponsei nutile et évasive. Mais elle ne savait pas trop comment faire dans cette situation-là. Elle n'était pourtant pas peureuse ni effrayé mais plutot intriguée et elle sentait malgré les mots apaisants du jeune homme une certaine pression qu'elle se donnait peut-etre bien à elle-même. Elle se tu alors puis regarda les trois personnes chacune leur tour, allant du plus petit au plus grand, en passant par la jeune fille dont elle se souvenait vaguement du prénom. Elle leur adressa un regard qui les remerciait encore une fois. Pourtant elle ne se souvenait pas du tout de ce qui s'était passé. Elle regarda la vitre, qui affichait la nuit de l'autre coté du verre et elle comprit qu'il s'était passé beaucoup de temps jusqu'à son réveil.

"Que s'est-il...passé? Combien de temps... ais-je...?"

Les yeux toujours fixés sur la fenêtre, elle se stoppa progressivement, comme absorbée par le dehors. La pluie avait bien cessé depuis au moins cinq bonnes minutes. Elle se posait énormement de questions. Celles-ci envahissaient sa tête et la perdait encore plus. Seul quelque mot résonnaient plus forts que les autres, 'Tokai Genso'...

~C'est bon, ou je dois rajouter quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:53

Il commençait à se faire vraiment tard, il était au environ de deux heure du matin et Yuna venait de se réveillée. Elle avait les yeux bouffis par son réveil assez brutal par Rayne qui venait de se levait pour allait échangé la serviette
de la brunette alors que Yuna lui avait bien dit que c’était à elle de
le faire
. Elle avait mal et avait des courbatures partout car elle avait dormi sur le sol pendant un bon moment. Lio, lui aussi, s’était réveillé. C’est alors que la jeune fille encore inconsciente émit un son. Elle sortait de son inconscience.
"...Merci...d'avoir pris soin de moi."
Puis tournant tournant la tête ,comme pour remercier,elle se présenta et demanda si elle était bien à Tokai Genso. Ainsi cette jeune demoiselle s’appellait Mayu et connaissait Tokai. Mayu avait une jolie voix. Douce mais n’avait qui était qu’un murmure.
La pluie venait de s’arrêter et Yuna s’adressant à Mayu.

" Est-ce-que sa va aller ? Tu n’a pas mal à la tête, au ventre, nulle part, autrement je vais te chercher des médocs’ ?"
Yuna remarqua alors le bon nombre de cernes qu’avait la brunette et se tournant vers Rayne.
"Je peux aller nous chercher des oreillers et des couvertures pour finir d passer la nuit et demain matin nous irons voir un des directeur. Ok ? "


Désolé il est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:03

Le garçon était non loin de la demoiselle malade, il savait qu'il lui faudrait plusieurs jours avant de se remettre complétement, mais que d'ici six heures ils pourraient l'emmener à l'infirmerie ainsi elle serait mieux prise en charge. Après l'emmener ou pas, dépendait de la jeune femme car si elle ne souhaitait pas rencontrer l'infirmier Rayne ne pourrait pas l'en obliger. Voyant qu'elle se relevait il ne put s'empêcher de faire un pas au cas ou elle aurait besoin d'aide, ce fut d'ailleurs le mignon petit Lio qui prit la parole d'une voix endormie, mais peu rassuré.

    « Onee-san... ne force pas trop... »
Le brun posa sa main sur la tête du garçon et avec sourire s'adressa à ce dernier.

    « Va te coucher Lio-kun, tu nous a déjà bien aidé. »
En temps normal, le jeune garçon aurait râlé et insisté pour rester. Et Rayne aurait laisser tomber et laisser rester avec eux. Il fut donc soulager de voir le petit brun acquiescer, leurs faire un signe de la main, puis partir. Le jeune homme reporta alors son attention sur la demoiselle - après avoir fait un petit signe de la main à Lio, lui souhaitant ainsi bonne idée – et fut surpris d'entendre sa voix. Calme. Étonnant, mais c'était bien le mot qui correspondait à la jeune femme en ce moment. Il aurait cru qu'elle serait inexpressif où étonné, mais non calme. Par contre, il avait bien perçu comme une note de remerciement dans cette dernière et il se contenta d'un sourire. Elle se présenta après avoir incliné doucement la tête.

    "Tokai...genso...? Je suis vraiment à Tokai Genso? Je suis ici pour étudier..."
Ce fut ensuite une question que posa la malade Mayu. C'était ainsi qu'elle c'était présentée. Mayu. Rayne était plus qu'heureux de pouvoir mettre un nom sur le visage pâle, ces deux puits profonds et ces cernes. Oui, le garçon aimait savoir à qu'il avait à faire, et par moment c'était presque vital. Ne pas savoir l'énerver. Le jeune homme tourna lui aussi la tête vers la fenêtre, observant la vitre et les gouttes d'eau présentes, dégoulinant tel un ruisseau sur les carreaux et pourtant la pluie avait enfin décidé de s'arrêter, mais il avait tellement plu que la terre serait boue encore un moment et qu'il faudrait du temps aux feuilles, aux arbres, à la nature de s'éponger de toute cette eau. Au moins, elle ne manquerait pas de se déshydrater... Yuna avait parlé, elle était franche cette fille et semblait très direct et prendre facilement la mouche comme la panique. Elle te déballait de ces phrases à une rapidité à vous en donner mal à la tête, mais elle était gentille et cela rattraper tout car on voyait qu'elle ne voulait que le bien de la malade. Rayne appréciait cette demoiselle, d'ailleurs cette dernière venait de se tourner vers lui, attendant sans doute une réponse qui tarder. Le jeune homme inclina alors la visage sur le côté avant qu'il ne réagisse vraiment et réponde rapidement à sa collègue.

    « Ah... euh... oui Yuna-chan. Excellente idée. Préviens si tu as besoin d'aide pour porter. »
Il s'installa alors par-terre avec pour but de répondre à la demoiselle. Il lui dirait tout d'un coup, mais pas brutalement. Rayne leva les yeux vers Mayu et ce fut avec demi-sourire et une voix clair, douce et chantante qu'il prit la parole.

    « Alors c'est Mayu-chan... Enchantée. La fille aux cheveux bleus c'est Yuna-chan, le petit brun qui vient de partir c'est Lio-kun, et je suis Rayne. Nous sommes tous les trois de la maison Fëanor. Pour te répondre, tu es tombée au bon endroit si je peux... Car c'est bien Tokai Genso où tu es. »
Le jeune homme se tu alors, attendant la ou les prochaines questions, s'il y en avait ainsi que le retour de Yuna avec de quoi pouvoir faire un petit somme. Car Rayne peut tenir longtemps sans dormir, mais il aime dormir et lui piquer ces heures c'est comme lui voler sa bonne humeur déjà peu présente en temps normal.

Désolé pour le long temps de réponse de ma part --"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:17

~La jeune Mayu n'aurait jamais pensé être acceuillie de la sorte. Ils semblaient tous être vraiment gentils serviables et dévoués. Le plus petit, d'ailleurs, prit la parole l'air totalement endormi et pourtant il semblait inquiet. Il l'était surement. La jeune fille le comprit bien et essaya de se mouvoir le moins possible. Il lui rappellait un peu son enfance, ce qui la fit se souvenir de mille et une choses, certaines drôles et joyeuses, d'autres un peu moins, plus obscures. Mais elle ne laissa pas son visage en montrer une moindre parcelle et le laissa stoïque.

"..."

L'enfant se dirigea vers la sortie après que le jeune homme au regard doux et profond, lui ai tapoté la tête gentiment. Son prénom était Lio, d'après ce qu'elle avait entendu de la voix de l'autre jeune homme. Le petit Lio allait donc se coucher, au premier coup d'oeil on aurait pu aperçevoir la grande fatigue qui rongeait ce tout petit corps. Et tandis qu'il allait en direction de son lit pour finir sa nuit, l'autre resta auprès d'elle en étant prêt pour commencer à lui raconter globalement les faits, laissant à celle-ci l'honneur d'admirer un sourire après avoir répondu à la jeune fille répondant au nom de Yuna qui demandait si elle devait aller chercher des couvertures pour finir la nuit. Elle parti donc en chercher et le jeune garçon s'asit par terre et dit:

" Alors c'est Mayu-chan... Enchantée. La fille aux cheveux bleus c'est Yuna-chan, le petit brun qui vient de partir c'est Lio-kun, et je suis Rayne. Nous sommes tous les trois de la maison Fëanor. Pour te répondre, tu es tombée au bon endroit si je peux... Car c'est bien Tokai Genso où tu es. "

Il se tu ensuite et laissa à la jeune demoiselle, le temps de bien impregner tous les détails. Elle pu enfin entendre sa voix douce une autre fois. Il représenta alors ses camarades ainsi que lui même. Elle pouvait enfin connaitre son identité et comment il s'appellait. Rayne... Et puis, c'était bien l'endroit qu'elle cherchait depuis si longtemps, son coeur s'en vu alors rassuré. Il l'appela rapidement par son prénom, en même temps, il n'allait pas l'appeller 'unknown-chan' toute sa vie. Mais bon, le -chan, qui l'aurait habituellement génée et parfois même énervée, ne lui faisait aucun effet ici... Après tout, ils l'avaient sauvée...

Cependant, quelques trucs restaient vagues et elle ne comprenait pas tout. Elle se demandait si ça irait si elle posait des questions. En fait, tout un tas de trucs passait dans sa tête à ce moment. Elle osa, non pas sans difficultés, qui n'étaient que très peu apparentes, elle savait y faire et avait tellement l'habitude de ne pas montrer ce qu'ele ressentait, parler.

"...Fëanor..?"

Bon, il est vrai que ce n'était qu'un seul et petit mot, mais il avait allumé la curiosité ainsi que l'envie d'en savoir plus sur où elle était et comment faire. Après tout, on lui avait juste dit de venir ici sans jamais lui avoir expliqué pourquoi...

Elle se souvint alors d'un seul coup d'une lettre, qu'elle avait eu, lorsqu'elle était partie de sa ville natale pour venir ici. On lui a dit de ne jamais l'ouvrir, et elle l'a fait... De tout manières, ça ne l'interessait pas vraiment, pour elle 'leur' échapper était beaucoup plus primordial qu'une simple lettre. Elle regarda la poche de son manteau et le fit glisser vers elle. Il était encore trempé... Elle en sortit la fameuse lettre qui devait être remise à l'école. Elle en sortit donc ce qui semblait être la lettre... Incroyablement, celle-ci n'avait pas trop pris l'eau. Surement la poche interieure de la veste.

Elle la tendit à Rayne sans dire un seul mot. Elle ne savait pas ce qu'elle contenait mais devait la donner à quelqu'un de l'école. Il n'y avait que lui en face d'elle et, légèrement intimidée par tout ce qui venait de lui arriver, elle reposa le regard sur la couverture qui était sur ses genoux, attendant un quelque chose qu'elle ne saurait définir.

~Désolée, c'est court et pas très bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:50

Yuna alla donc chercher les couvertures. Et oui car après le couvre-feu, la cheminée s'éteignait donc le froid tombait sur la pièce qui était déjà pas mal dur à chauffer étant donné qu'elle était grande. Elle se rendit donc au placard situé au fond de la salle, à l'opposé d'où étaient installés Rayne, Lio et la jeune demoiselle auquel Yuna avait entendu le nom vaguement. Mayu. La jeune file aux cheveux bleues n'eut qu'a entrouvrir la porte du placard et tout lui dégringola sur la tête.
« Aie-euh, fichu placard de m****, depuis l'temps que j'dis qu'il vas me dégringolé sur la tête s'placard, fallait qu'ça arrive maintenant, hein !»
Puis prenant le strict nécessaire comme lingerie, on pourrait aller en reprendre plus tard au pire s'est pas à des kilomètres, elle ramassa ce qui était par terre et donna un coup dans la la porte en bois massif qui avec un grincement sonore se referma. Marchant de travers car les bras d'Yuna allait bientôt lâcher parce que le poids commençait à se faire sentir.
Un fois devant le canapé, l'apprentie pyrokinésiste s'adressa à Mayu :
« Tu vas mieux Mayu-chan ? »
Puis ne laissant pas à la jeune adressée de répondre:
« Je reviens cherché des matelas pour être plus confortable cette nuit. Ha oui, on ira voir quel directeur Ray-kun ? »


{Vraiment pas terrible, mais alors pas du tout, gomen >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:55

Souriant doucement, il conseilla au jeune Lio de partir se coucher. Après tout, ils les avaient aidés et Rayne le remercierait une fois de plus demain. Assit part terre, le jeune homme expliqua en quelques phrases qui ils étaient. L’apprentie pyrokinésiste regardait doucement la brune blessé, attendant patiemment une ou des questions, s’il y en avait. Rien était sur. Mais la logique voulait qu’elle en ait. Après tout, si elle avait pris le chemin de l’école, ce ne pouvait être part hasard. Pourquoi ? Et bien, on n’empruntait pas un chemin qui montait sans panneau, sans raison. Sauf promenade, là en l’occurrence à moins d’avoir un grain ou un corps ne ressentant pas la chaleur, on ne sortait pas vu le temps.
"...Fëanor..?"
Le regard du garçon s’éclaira légèrement. A la fois amusé et content d’entendre de nouveau la voix de la demoiselle. Il entendit la voix un brin énervé de sa compatriote Yuna et ne put réprimer un sourire mi-figue, mi-raisin d’apparaitre ; Elle réagissait toujours au quart de tour cette demoiselle ! Mais au lieu de faire lever les yeux au ciel de Rayne, comme il l’aurait fait habituellement, Salvator entreprit de répondre à Mayu en espérant pouvoir être clair, après s’être levé un instant pour prendre les couvertures et la remercier d’un rictus amical et d’un regard franchement amusé.
« Fëanor. Aelin. Wilya. Endor. Les quatre « maisons » nous répartissant, j’entends par « nous » les élèves. Ils nous classent celons notre éléments. Les élémentalistes de l’eau vont à Aelin. Ceux de l’air à Wilya. A Endor se sont les apprenties de la terre et les derniers, les pyrokinésiste vont à Fëanor. Là, tu te trouves dans notre salle commune, celle des Fëanor.»
Il esquivât un sourire et entreprit de s’installer un peu mieux au sol. Étendant ces longues jambes, l’italien posa de part et d’autre de son corps, ses bras avant de secouer un brin la tête. Oui, tombait un peu de fatigue, mais il pouvait encore tenir. Suite à ces explications, il vit la demoiselle brune bougeait et eu un mouvement d’approche. Avait-elle mal quelque part ? De nouveau de la fièvre ? Ses yeux prirent une teinte inquiète avant de voir la « malade » lui tendre ce qui ressemblait à une lettre. Rayne la prit, hésitant, ce n’était pas trop son truc d’ouvrir & lire les écrits de quelques d’autres, de plus, ça ne l’intéressait pas franchement –du moins en général- là il en était autrement. Le brun posa son regard alternativement sur la lettre & Mayu avant d’acquiescer et de l’ouvrir délicatement. Il reconnaissait le tampon sur l’enveloppe, c’était celle de l’école & plus particulièrement celle de la directrice de l’eau. La brune était donc une future apprentie d’Aelin. L’élément opposé au garçon.
« Tu vas mieux Mayu-chan ? Je reviens chercher des matelas pour être plus confortable cette nuit. Ha oui, on ira voir quel directeur Ray-kun ? »
Le dit « Ray-kun » souffla avant de réfléchir. La logique, les concernant, aurait été d’aller voir le directeur le plus posé, qui s’avérait être une directrice. Mais s’il faisait cela, il en prendrait un peu pour leurs grades au passage étant donné qu’il avait « enfreint » la règle du couvre-feu. Oui, valait mieux aller voir leur directeur. Plus… Disons mieux !
« Prends seulement un matelas Yuna-chan. Il resta un canapé, je dormirais sur celui que tu ramèneras… s’il te plait. On ira voir Mister Alec Van Storm… Vaut mieux pour nous, étant donné que j’ai déjà fait parler de moi en dé but de semaine, je préfère éviter les complications liées ou non à aujourd’hui avec Mister Eldene ou Miss Zalian. »
Il esquiva un nouveau sourire pour Mayu, ajoutant calmement toujours sur un ton doux et chaleureux.
« Ne le prends pas pour toi, c’est tout le contraire. Tu devrais te reposer pour le moment. On verra plus tard pour le reste. Pour ce qui concerne ta lettre. »
Il secoua légèrement cette dernière en l’air.
« C’est au sujet de ton inscription ici, ta maison, tes cours & ta sécurité, si j’ai bien compris la dernière phrase, tourné de façon étrange d’ailleurs. »
Son regard se fit inquisiteur, mais il n’insista pas, ne cherchant pas à comprendre. La plupart du temps les lettres étaient un minimum personnalisées. Se relevant, il posa sa main sur le front de Mayu, baissait, car cette dernière regarder les couvertures comme gênait.
« La température ne semble pas remonter, tu as mal quelque part ? »

(Avec le temps qui a passé, je ne sais pas si ça le fait comme post)

Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 22:39

~La jeune demoiselle, encore un peu étourdie par tout ce qui venait de se passer suivit l'indication et reposa en silence sa tête sur l'oreiller. Elle comprit alors rapidement qu'elle se trouvait dans la salle commune des élémentaires de feu... Elle n'avait jamais vu que des personnes 'normales'. Jamais elle n'aura pensé qu'il y avait des gens comme elle. Le jeune pyrokinésiste, renvoya un plus jeune que lui -un kohaï sans doute- dans le dortoir, tout en souriant -ce qui étonna la jeune demoiselle, sourire n'atait pas très courant pour elle. Il lui expliqua le principal en quelques secondes. Elle était donc dans la catégorie de 'Aëlin" ? Elle comprit globalement le tout et resta à l'écouter sans bouger, sans broncher telle une statue marmoréenne. Elle n'était pas du genre à geindre et aimait savoir où elle en était.

Au fond, cela la rassurait grandement. Malgré le fait qu'ils soient tous des représentants de l'élément oposé au sien, elle se sentait pour le moment à l'abris des hommes qui la poursuivaient. En effet, le calme environnant de la pièce la mettait assez à l'aise. Un seul regard vers un plafond immaculé de blanc et son esprit embrumé s'apaisait doucement. Ce lieu lui inspirait confiance. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentit ce genre de présence rassurante près d'elle... Très longtemps. La main du jeune homme qui vint se poser sur son front la fit réagir à la phrase qu'il venait de prononcer:

« C’est au sujet de ton inscription ici, ta maison, tes cours & ta sécurité, si j’ai bien compris la dernière phrase, tournée de façon étrange d’ailleurs. »

Tournée de façon étrange? Comment cela? Elle se posait encore plein de questions... Elle esperait que la lettre ne contenait pas trop de renseignements non plus. Elle n'aimerait pas entraîner ces personnes avec elle. De plus, elle avait toujours pensé que les problèmes personnels devaient être garder pour soi... Cependant, même elle qui était au coeur de cette affaire ne savait pas grand chose des desseins que projetaient les hommes qui lui en voulaient. Elle, se trouvait quelque part effrayée d'en connaître les raisons. Parfois , l'ignorence peut calmer momentanément le coeur. Elle savait cependant qu'elle découvrirait la vérité. La jeune Mayu savait uniquement que le directeur pouvait etre quelqu'un de fiable...

Elle pourrait presque se souvenir que ses parents avaient eu une conversation avec lui... C'était vague mais elle s'en souvenait assez bien... Dans son enfance, elle voyait très peu de monde...Ses parents l'avaient éloignée de tout sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle comprenait pourquoi maintenant.... Des bribes de conversation refaisaient surface. Rien que des phrases inconnues pour la petite fille de l'époque. Toutefois, elles mentionnaient son entrée dans l'école...

La main du jeune homme la surprit. Et pourtant, il l'a calma davantage. Elle acquiesca et referma ses grands yeux noirs. Sa peau avait retrouvé la teinte pâle d'habituellement et sa fièvre disparaissait rapidement. La demoiselle ne se sentit pas partir et s'enfoncer aux pays des rêves... Du coin de ses lèvres nacrées, un leger murmure de remerciement se fit entendre avant d'etre prise dans les bras de Morphée.

La lumières du soleil levant vint rapidement titiller les paupières fébriles de la jeune brune... Un rayon avait donc réussi à se faufiller à travers les tissus qui formaient les rideaux. Mayu se releva alors rapidement, se souvenant d'un coup de la veille. Que s'était-il passé après qu'elle se soit endormie? Elle regarda près d'elle et redétailla doucement la salle, en cherchant du regard les personnes qu'elle avait rencontré dans la nuit et qui étaient venus à son aide. qu'allait-il se passer maintenant?

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:47

La demoiselle avait refermé ces paupières sous le contact de sa main sur son front redevenu normal. Il la vit sombrer dans le sommeil et un léger sourire flotta un instant sur le visage du jeune homme avant qu’il ne s’allonge sur le matelas que sa camarade pyrokinésiste avait ramené, la remerciant discrètement au passage. Cette dernière était déjà en train de rejoindre Morphée. Chacun son tour on dirait. Soupirant de fatigue, car oui Rayne l’était sans nul doute. Après tout, il avait fait son maximum pour que la brunette aille mieux et il était content d’avoir pu l’aidé. Un dernier regard vers Mayu avant de s’allonger au pied du canapé, installé plutôt confortablement sur le fin matelas. Une couverture remonter jusqu’au nez, il n’était à présent plus qu’une masse de cheveux cendres en belle pagaille. Ces yeux clos, il sombra à son tour, rejoignant ces camarades dans le monde des rêves. Peut-être franchirait-il la ligne du monde des cauchemars cette nuit ? Allez savoir…

Un mouvement fit sursauter le garçon, n’ayant pas le sommeil lourd ces paupières s’ouvrirent assez brusquement rencontrant un rayon de lumière lui faisant refermer ces derniers en grognant. Mince… il avait encore sommeil. Mais l’image d’une brunette mal en point le fit se rassoir et son visage se tourna instinctivement vers le canapé. Ce fut à ce moment qu’il croisa un regard cendrer des plus profonds et quelque peu ensommeillé. Un franc sourire vint flotter sur les lèvres du garçon qui s’étira tel un chat. Ecartant la couverture, il se mit debout et offrit une expression amicale à la demoiselle, ne souhaitant qu’une chose : la mettre à l’aise. Se penchant vers celle-ci, il posa de nouveau sa paume sur le front, cherchant un quelconque signe de fièvre. Mais il n’y avait rien et il en était soulagé. Elle semblait aller mieux. D’un côté, pourrait-elle aller pire qu’hier ? Non. Ce n’est sans pas possible…
« Hello Mayu-chan. As-tu mal quelque part ? »
Il vint s’installer sur le coin du canapé, l’observant fixement. Il remarqua d’ailleurs que sa camarade avait déserté la salle commune. Où avait-elle pu bien aller ? Peu importer pour le moment. Le jeune homme l’imaginait bien revenir avec un plateau de viennoiserie. Mais reportant son attention sur la brunette, son sourire toujours présent, espérant la mettre le plus à l’aise possible, et pourtant les relations humains ainsi que la communication n’était pas le moins du monde son point fort.
« Souhaites-tu quelque chose ? Je ne sais pas… mangée ? Prendre une douche ? Je dis ça, car nous allons devoir aller voir un directeur…. »
Semblant de nouveau réfléchir, il poursuivit le regard vague, mais le ton déterminé.
« … Oui, il faut que nous allions le voir. Vu l’état dans lequel nous t’avons trouvé, je refuse de te savoir de nouveau... un jour dans un tel état. Et Mister Alec Van Storm pourra nous aider. T’aider. »
Les bras croisés, il ne cherchait pas à savoir ce que la demoiselle avait subit ou bien même par qui. Il voulait juste la savoir en sécurité. Ici, les élèves, ou la plupart étaient comme lui. On aidait ces camarades et ceux peu importe si on ne la connaissait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:05

~Le soleil avait, on peut le dire réveillé la petite assemblée de deux personnes qui siégeait là. La jeune demoiselle regardait le jeune homme s'éveillé. On aurait parier qu'il était prèt à gromeller après l'astre de jour. Il se redressa pourtant et regarda la jeune fille dont les bras étaient délicatement étendus sur le linge blanc et les mains, dont l'une d'entre elles se recroquevillait sous un pli du drap immaculé, longeaient le le lit de première oeuvre.

Le jeune homme, s'étira tel un félin avant de se mettre debout et de regarder la demoiselle avec un sourire marquant une sorte de réconfort mélé d'un sentiment qui avait pour dessein de la mettre sûrement à l'aise. Il posa la douce paume de sa main sur le front de la souffrante. Mayu en fut quelque peu surprise, elle ne s'y attendait pas. Elle n'avait aucune notion de vie en communauté & personne n'avait réellement pris soin d'elle jusqu'à lors. La fièvre avait complètement baissé et aucun signe de malaise ne la traversait. Elle allait mieux.

Il lui demande si elle se sentait mal quelque part. L'interlocutrice répondit en signe de négation de la tête suivi d'une très courte esquisse de sourire. Il s'en suivit par des questions d'habitude. Si elle avait faim. Oui, très certainement. La demoiselle n'avait rien avalé de consistant depuis quelques jours. Toutefois, elle n'osa rien dire. Il fallait aller voir le directeur. Elle pouvait très bien attendre quelques heures de plus...

Elle répondit encore une fois par un signe de tête. Elle avait encore un peu de mal à s'exprimer car la situation n'était pas habituelle, et tout semblait échapper à son contrôle. Elle réussit cepandant à dire quelque chose, d'un ton fébrile, mais audible.

"..Je comprend. Allons-y..."

Fit-elle calmement en le regardant de son regard légèrement cerné de fatigue. Le jeune homme avait reprit la parole et parlait de l'état dans lequel il l'avait découverte et qu'il ne souhaitait plus la revoir ainsi. Elle dévia le regard lentement puis redressa la tête lorsqu'il répéta le mot 'aider'. Elle venait à peine de le comprendre. Elle le regarda interloquée puis répondit faiblement:

"..Merci. Je te suis."

Mayu se leva en doucement et vint poser pied à terre sans un bruit. Son équilibre semblait précaire mais elle tenait le coup. Elle attendit qu'il se lève à son tour pour pouvoir le suivre sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie & Vent... Vide
MessageSujet: Re: Pluie & Vent...   Pluie & Vent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie & Vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: Lycée & Université :: Parc :: × Portail-
Sauter vers: