Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachel, Cid, Johanson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel C. Johanson


Rachel C. Johanson

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011


Rachel, Cid, Johanson. Vide
MessageSujet: Rachel, Cid, Johanson.   Rachel, Cid, Johanson. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:30

Johanson Rachel Cid


• Age • 17 ans.
• Sexe • Féminin.
• Orientation Sexuelle • Bisexuelle.
• Année Scolaire • Silver.
• Métier • Elève.
• Elément Primaire • Vent.
• Elément Secondaire • Donner une âme aux objets électroniques, avec qui ensuite elle peut communiquer facilement.
• Phobie • La jeune fille à une peur bien ancrer des chiens. Si jamais, elle à le malheur d’en croiser un, elle finira toujours par s’accroupir, les bras autours du visage, position de défense enfantine, et pleurer jusqu’à ce que la présence menaçante de l’animal disparaisse. De plus, il y a cette phobie non exacte de la monotonie, Rachel détesté qu’une journée ressemble à une autre, que l’habitude s’installer lentement mais sûrement, et fasse partit intégrante de sa vie. Non jamais, jamais la régularité ne doit s’installer!
• Passions • Passions grandissante et stupides, la jeune fille s’intéresse à tout et ce fascine pour toutes choses. Aussi bien pour les cailloux, que pour le ciel qu’elle pourra admirer durant des heures entière sans ressentir ni la faim, ni la fatigue, encore moins l’ennuie. Passion des sciences occultes, du violon du piano, du dessin de la musique et de toutes leurs caractéristiques artistiques. Mais aussi des énigme et des enquêtes policière.

Physique


Car elle et belle, car elle et dans ce terme même de la mode enfantine et excentrique. Rachel n’as pas le physique d’une américaine stéréotyper, pas de cheveux blond, de yeux bleus et de taille mannequin. Elle reste une jeune fille fine, discrète à la peau pêche sucrée d’un fruit venant tout juste de mûrir. Imparfaite, bien des défauts viennent gâcher la perfection de la douceur irrégulier qui liera son corps. Trop petite, trop maigre, au visage trop rond, trop frêle, trop bizarre. Belle, certes, voir magnifique, elle à ce physique à faire peur, à impressionner et attirer. Mystérieuse jeune fille, son visage de poupée seras souvent rieur, souvent innocent ou encore implacablement insolent. Ses pupilles quand à elles, d’un vert pétillant refléterons sont intelligence malsaine, qui lui permettrons de tout comprendre, tout sonder et de briser, à sa guise. Perles pourtant magnifique, d’une profondeur et d’une douceur qu’on croirait presque innocente, presque pur, presque normal en quelques sortes. Mais ce n’est pas le cas. Tout simplement car Rachel dérange, car elle fait fuir mais attise les désirs. Désir toujours plus grand, toujours plus insoutenable quand elle aura décidé dans une folie passagère de vous charmer. Vous l’aurez comprit, la pureté de son être n’est qu’une illusion et son innocence une blague bien monter qui lui faciliterons grandement la tache. Mais passons, sa chevelure, quand à elle, soyeuse et brillante, sembleras déjouer toute les règles simples de la graviter, aussi bien ils seront dresser, aussi bien plaquer mais toujours dans des formes géométriques bizarres et excentriques qui la magnifierons encore un peu plus. D’un roux pâle, châtains mielleux aux reflets violacées, couleur issues de ses nombreuses teintes et décoloration qu’elle aura infligé à sa chevelure. Néanmoins, elle en prendra grand soin et passeras souvent un temps incalculable à leur donner cette envergure choquante. Pour finir, Rachel, s’habillera sans logique décrite. Jupons gothique, t-shirt fluorescent, bottes de militaires, papillons dans les cheveux et rose colorer à la bouche, elle aura cette habitude de tout mélanger, tout abandonner dans la loi stupide du hasard, prendre ce qui lui vient sous la mains tut simplement. Elle ne parait pourtant jamais grotesque, juste totalement décaler. De plus, à ses bras, son cou, ses doigts et ses chevilles, seras logé de nombreux bijoux, aussi excentrique les uns que les autres, coloré, créant un tintamarre de fer, d’or, d’argent et de bois. Bien décorer, peut être même un peu trop… Rachel choque, étonne, attire le regard. Certes en bien, rarement, mais souvenait en mal, folie inquiétante. La jeune Johanson aura cette beauté pure et intéressante tout comme son être : Imparfaite.

Morale


A vrai dire, personne n'a jamais à proprement parler réussit à la cerner complètement. Et pourtant, bien s'y sont tenter, bien s'y sont brûler les ailes en sommes. Elle parait si simple, si innocente, si niaise de loin qu'il est bien difficile en s'approchant de ne pas la confondre avec une autre personne. Un mur glacial à la repartit inégale, une envie soudaine et démente de déranger, d'apeurer. Poupée aux mille visages, Rachel a ce caractère complexe, violent et décaler que seul les fous sembles posséder. Elle paraît détenir en elle une gamme incroyable de personnalités et des secrets bien gardés. Qui est-elle réellement?

Nous pourrions la décrire, premièrement, par une certaine instabilité psychologique. Bien ancrer en elle, avec sa phobie de la monotonie, elle aura cette fâcheuse tendance à changer de tout au tout en quelques secondes. Que ce soit sa coiffure, son maquillage, son humeur ou ses ressentiments sur une scène qui vient de ce dérouler. Difficile à suivre et à comprendre, surtout laborieux à la garder dans son répertoire. Elle se lasse vite, de toutes choses ou de tout êtres. Au départ ; si malgré les règles incroyables de ses codes de conduites, vous réussissez à l'attirer d'une façon ou d'une autre ; elle aura ce pétillement dans le regard, ce ton dans sa voix, mielleux et attirant qui vous prouvera que vous êtes tout pour elle, et au fil du temps, d'un temps incalculable passer ensemble elle vous dira purement et simplement que vous n'êtes plus amusant pour elle, qu'elle s'est lasser. Elle vous jettera comme une enfant cruel avec son tout premier jouet, celui quelle abandonne pour un plus récent, plus beau, plus performant.

Alliée de taille pourtant, amie fabuleuse et amante merveilleuse, Rachel à toujours sut se faire aimer et désirer. Jamais trop, pas de popularité suraiguë, non elle est juste une connaissance de tout le monde qu'il est agréable de consulter et avec qui parlait et rire arrive très facilement. Ce sens des relations chez elle et innée, elle a un charisme certain et une certaine fiabilité. Ses sourires enfantins bercerons et rassurerons, mais attentions aux apparences. Véritable manipulatrice, elle se servira bien souvent de vous pour arriver à ses fins, ses envies et ses mélancolies. Folies incertaines, certes et désirs excentriques. Il fait pourtant bon de vivre à ses côtés et de se réjouir du lendemain pour voir qu'elle autre stupidité elle aura engendré. Un puits profond à imagination, elle réfléchit et invente des mondes aux miles couleurs, des objets idiots et des créatures féeriques. Toujours dans un imaginaire certain, elle semblera rêver au rythme irrégulier de sa vie et de son coeur, sans jamais voir le monde tel qu'il est.

Enfermer dans une bulle de pensé et d'images, Rachel vit dans son monde, celui qu'elle s'est inventée et crée au file du temps et n'en sortiras que très rarement. Système d'auto défense certains, elle à peur dans le fond des autres ou qu'on la comprenne. Peur d'être trahit à nouveau. La jeune fille et un condensé de beaucoup de choses, de sentiments contraires et non égalitaires, de phobies, de désirs et de fascinations excentriques. Pourtant, intelligente, voir trop, elle à ce défaut imprévisible de tout savoir avant tout le monde, de découvrir les mensonges et les secrets pourtant enfermer à double tour. Enquêtrice hors pair, les énigmes seront son second souffle, réfléchir, trouvé... Même la plus sombre des affaires apparaîtraient comme une chasse au trésor à ses yeux. Voir, imaginer, découvrir et traquer le meurtrier, le voleur, le monstre ou n'importe qui d'autre.

Pourtant, malgré les sourires innocents et ses grands jeux, elle aura cette tristesse certaine, mélancolie de la vie, de l'espace et de ses souvenirs. Souvenirs perdues. Rachel à un de ces passé trouble et mystérieux, aux preuves enfouies et aux larmes bien trop couler. Bien qu'elle arrive très souvent à cacher ses émotions lugubres, il sera pourtant courant de la rencontrer avec un sourire absent, figer, dans un faux sentiment de joie. Instable ? Totalement. Une enfant aux rêves incertains, à la peur commune et aux attirances sordides. Un peu spéciale, un peu misanthrope, pourquoi pas mégalomane, Rachel et un condenser de beaucoup de choses, une poupée au mille visages, un mystère ambulant.

Rachel Cid Johanson resteras sûrement graver dans les mémoires, mais pas dans un souvenir présent. Non juste un air de déjà vue, une liberté propre, juste un sentiment d'apaisement. Libre, oui, aussi libre que le vent.

Histoire


[Note : Sage ce prononce Saige]

    « Je ne savait pas que tu allait partir…

    « Ah. Je suis navrée je pensais que Lucy allait sauter sur l’occasion et te le dire.

    « Je ne savais pas que tu souffrais autant Rachel…

    « Tu ne sais pas grand choses en sommes Sage…

    « Apparemment.


Elle rit quelques peu, tout en continuant son admiration bien trop pousser de la ville endormit. Le ciel était dégager et une certaine fraîcheur agréable était présente. Du haut de son balcon le vent ébouriffant ses cheveux elle s’enquit de trouver ce jeune homme incroyablement beau. Le même, pourtant, qu’elle c’était toujours évertuer à détester.

    « Rachel… Tu devrais rester.

    « Non, plus maintenant.

    « Tu es stupide…

    « Je le sais Sage.

    « Tu me manqueras. Tu nous manqueras…

    « Oui, c’est vrai… Malheureusement.

    « Rachel… Je t’aime.

    « Au-revoir Sage.


Détournant le regard, elle sourit prit son interlocuteur dans les bras avant de disparaître à l’intérieur. Il ne la suivit pas, après tout, c’était finit, l’histoire c’était terminé, et tout devait recommencer. Plus jamais il ne la reverrait, plus jamais il ne pourrait partager des moments futiles avec elle, rire et pleurer. Plus jamais il ne la tiendrait dans ses bras ou la bercerais dans les moments de tragédie soudaine. Elle avait était là, simplement là, avec lui pour l’accompagner dans cette valse forcer. Cid comme elle avait toujours aimait ce faire appeler ne devait plus jamais exister. Le temps était passé, rapide, dans un souffle et elle avait reprit sa liberté. Triste constat, il rie doucement tout en posant le canon contre sa tempe. Oui c’était bel et bien finit, il tira.

………………………………………………

William Jenkins et Nathaniel Johanson était tout deux de très bon amis. Ils avait passé la majeur partie de leur vie ensemble, et une fois leur majorité atteinte avait crée une entreprise de communication qui en quelques années seulement prit une ampleur tel quelle leur assura une richesse amplement mérité. A la suite de cela ils épousèrent tout deux des femmes brillante qui leur donnèrent à chacun de très bels enfants intelligents. Heather Jenkins et Abigail Johanson construire leur avenir sur leur deux maris qu’elles aimaient profondément. Une était un mannequin posant pour les plus grands couturiers et l’autre une écrivaine reconnue dans le monde entier pour ses best-sellers palpitants. Les Johanson donnèrent naissance à trois enfants, William, Lucy et Rachel, tout trois intelligent et prometteurs dans leurs domaines respectifs. L’aîné, le garçon, excellait dans les jeux d’acteurs, Lucy dans la danse et Rachel… Et bien on ne savait pas vraiment encore. Les Jenkins quand à eux eurent deux enfant Amanda et Sage copie conforme de leur mère pour leur beauté époustouflante et l’intelligence très pousser de leur père. Une histoire qui aurait put paraître un conte de fée merveilleux et sans histoire, d’un plat et d’un bonheur certains. Et pourtant, tout n’est jamais rose dans la vie…

La première fois que Sage rencontra Rachel il n’était qu’un gamin de quinze ans. La benjamine des Johanson avait une santé fragile qui l’empêchait de sortir du manoir familial. Peu étonnant donc qu’elle ne fut jamais présenter au Jenkins. Mais pour ses cinq ans, ont avaient décidé de faire une exceptions, et les deux familles était réunis pour honorer Rachel. Bien entendue tout cela était très jolie sur le papier, mais dans le fond seul les intérêts économiques étaient en jeux avec la ribambelle de journalistes et de stars présente. Après tout un charmant portrait de famille dans un bonheur complet était bon pour les affaires. Sage quand à lui était bien loin de s’imaginer que son destin serais très vite sceller. On lui présenta l’enfant et l’empressa de s’occuper d’elle, ils allaient si bien ensemble sur les photos. L’image de la fillette resta graver longtemps dans l’esprit du jeune garçon. Dans sa robe cendre emplit de dentelles elle ressemblait à une petite poupée bien calme, les cheveux légèrement onduler d’un noir corbeau et le visage pâle et innocent, elle c’était approcher de lui et dans une charmante courbette lui avait fait un doux sourire apaisant.

Etonnant que cette gosse ne ressemble que si peu à ses parents tout les deux blonds aux yeux bleus, Rachel avec ses cheveux noir et ses grande pupilles vertes ouvertes sur le monde ressemblait plutôt à une sorcière. Pourtant elle était déjà belle, de cette beauté à faire peur et à attirer. Néanmoins, enfant difficile à l’intelligence affuter, déranger. Toujours à inventer mile et une stupidité à accomplir. Pourtant bien élever, pourtant sage quand elle le voulait, on ne savait jamais à quoi s’atteindre. Grande rêveuse, elle tombé souvent malade, et avait dut passer plusieurs années en fauteuils roulant. On l’avait bien vite délaissé, on l’avait bien vite oublié dans cette grande chambre aux teintes claires et aux innombrables jouets qui jonchaient le sol. On c’était même tourner vers ses deux ainées des copies parfaite, plus charismatique, intéressant, et connue surtout, apportant une grande renommée et beaucoup d’argent à leurs parents.

Sage quand à lui n’arrivait pas à trouver sa place dans ce monde de dorures et de superficialités. Il avait toujours était un rebelle anticonformiste et n’avait jamais était foutu de faire bonne impressions. Même après maintes et maintes séjours à l’étranger qui était supposé le calmer, les Jenkins continuaient encore à étouffer des affaires sordides de drogues et de violences. Bien entendue le public ne devait rien savoir et il était dure de supporter cette pression, on le délaissa vite au profit d’Amanda véritable virtuose au piano. Pourtant lui aussi excellait au violon, mais qui aurait pus s’en rendre compte?

………………………………………………

Bien des années passèrent, six ans pour être exactes, Sage avait gardé contact avec Lucy dont il était amoureux et avec qui il vivait une histoire assez bizarre. Il entendait souvent parler de la benjamine des Johanson, qui apparemment avait aussi mal tourné que lui. Elle n’avait qu’onze ans mais mettait un véritable carnage dans la maison, ne supportant plus cet enfermement. Extérieurement Abigail n’en pouvait plus et parlait de la mettre en pension loin, très loin, de chez eux. Pourquoi pas en France? La solution ce présenta bien vite, quand Sage atteint sa majorité et partit habitait à New York à l’opposé du tumultueux Los Angeles ou il avait grandit avec ses parents et les Johanson. Comme il refusait de vraiment travailler et n’aillait pas un sous en poche, on lui proposa de le payer pour avoir sous sa tutelle la jeune Rachel, ce qui leurs permettraient ainsi de ce débarrasser de ses deux enfants gênant.

Voilà donc pourquoi il était là, le visage fatiguer ce demandant bien dans quoi il c’était embarquer. Bah après tout, il n’avait qu’as s’occuper de ses affairer et lui laisser une chambre remplit de jouets. Ce n’était qu’une gamine, des gâteaux du jus d’orange et le tour était joue. Inutile de s’inquiéter, il était payé une fortune pour ne rien faire, et de toute façon vus que ses parents s’en fichait complètement d’elle il pourrait la frapper si elle devenait vraiment embêtante. Si il la traumatisait en ramenant des filles dans son appartement cela serais tant mieux pour elle. Et puis il n’avait jamais demandé d’avoir une gosse, quel pacte stupide. Après tout, il devait juste penser à l’argent qu’il allait toucher. C’était parfait. Pourtant, cette appréhension ne faisait que grandir, et encore plus quand l’hôtesse de l’air lui amena la dite jeune fille qui lui poserait tant de problème à l’avenir. Elle avait bien grandit, peut être un peu trop car malgré l’innocence qui émanait d’elle une certaines maturité et froideur s’échappait comme un filer empoissonner. Il resta quelques instants à la dévisager, elle avec ses cheveux noirs ondulé, cette peau légèrement bronzé, ses habits dépareillé et son sac en forme de grenouille aux yeux arracher. Muet, Sage essaya tant bien que mal de sourire en lui adressant de brèves salutations. Il la fit monter dans sa limousine tout en essayant le moins possibles de poser les yeux sur elle. C’est vrai quelle était dérangeante.

    « Sage, pourquoi avoir accepté de me prendre?


Il ce retourna vivement, observant l’enfant, il grogna, posa un casque sur ses oreilles et ce perdit dans la musique qui résonnait. Elle débrancha l’appareil et reprit de cette voix cristalline.

    « Pour l’argent n’est-ce pas ? Ils te payent combien mes géniteurs ?

    « Vingt mille dollars par mois, sans compter les charges.


L’homme ce raidit de nouveau en sentant le regard emplit de haine qui était diriger vers lui, si froide enfant.

    « Tout juste la majorité, vingt-un an et vingt mille dollars, tu t’en sors plutôt bien, pour quelqu’un qui ne voulais rien avoir à faire avec des bourgeois. Limousine,vêtements de marques, j’imagine que tu as un apparte de luxe… Tu es vraiment pitoyable.


La voiture s’arrêta au son même de la claque qui venait de partir. La jeune fille resta muette de surprise et amena sa main sur sa joue rougit, jamais personnes n’avait osé la frapper ainsi. Le chauffeur ouvrit la portière l’homme sortit suivit de l’enfant encore abasourdit. Il la laissa porter ses valises et ne lui fit même pas visiter l’appartement. Rachel ne regrettait pas pour autant ses paroles et ce promis même de ne jamais s’excuser, Sage quand à lui repartit à travers l’ascenseur et ne revient que tard dans la nuit.

Pendant ce temps là, la gamine avait parcourut l’immense appartement de long en large. Situer à Manathan dans l’Upper East Side, l’immeuble de trente-et-un étages, regroupait une population riche, voir extrêmement riche. Le bâtiment de luxe, logeait à présent Sage Jenkins et Rachel Johanson qui risquait d’avoir une collaboration assez étrange. La gamine se trouvait maintenant aux dix-septièmes essayant tant bien que mal de s’y retrouver dans ses pièces spacieuse. Elle réussit à énumérer quatre chambres possédant chacune une suite et une salle de bain, deux salons, une cuisine spacieuse et un vestibule immense, ainsi que d’un bureau et d’une salle de jeux. Apparemment l’immeuble possédait aussi une piscine intérieure, un jardin sur le toit ainsi que d’autre loisir stupide selon la gamines. Et dire qu’on lui avait décrit Sage comme un anticonformiste il profitait bien de sa vie de luxe… Cependant, elle devait avouer que sous toutes ses œuvres d’art et ses meubles ultraconfortables une certaine simplicité régner, rien de trop voyant ou totalement superficiel. D’ailleurs, dans la pièce qu’elle décrit comme la chambre de son nouveau tuteur, il n’y avait presque pas de meuble seul le strict minimum. Rachel, finit par choisir la plus petites et la plus sombres des chambres mais qui lui plût néanmoins pour son minuscule balcon ou elle irait sans aucun doutes s’abritait pour observer le ciel.

Quand Sage finit par rentrer il retrouva Rachel endormit sous la table, les vêtement tâcher, la nappe la recouvrant à moitié, des assiettes et des saladiers un peu partout, des aliments éparpiller dans tout les recoins de la pièce et une certaine inondation en vue du robinet mal fermé. Il fut surpris mais ne put s’empêcher d’éclater de rire et de la trouver attendrissante, ne cherchant même pas à comprendre comment elle en était arrivé là. La prenant dans ses bras il l’amena dans sa propre chambre et après s’être doucher il s’endormit à ses côté.

………………………………………………

Le temps passait lentement et bien que les deux êtres se supportaient très difficilement ils étaient tout deux heureux. Loin de leurs parents et des apparences trompeuses, libres comme l’air, jamais la routine n’avait réussit à s’installer. Toujours de nouvelles disputes, de nouveau jeux ou de nouvelles délibérations venaient peuplait et occuper les journées des deux jeunes gens. Il était vrai que Rachel avait était surprise de voir que Sage n’était pas si asocial que ça et avait une ribambelle d’ami intéressant et fou. Sage quand à lui avait était étonné de découvrir qu’au fil du temps la jeune Johanson n’était pas une gamine pourris gâter, niaise et stupide. Il lui trouva même un certain charme, car du haut de ses quatorze ans elle était vive et intelligente, comprenait tout et ce passionnait de n’importe quoi Elle semblait aimait la vie et adorait découvrir de nouvelle choses. Extravagante, de plus en plus belle elle avait un physique avantageux mais bizarre. Sa chevelure était passait ses dernier mois du rose au vert, de vert au jaune puis, au blanc, au roux, au brun et maintenant au violet. Elle projetait de se les décolorer de nouveau et encore de changer de style vestimentaire. Elle l’entrainait dans une sorte de valse forcée aux couleurs bariolées et à l’ambiance morbide. Elle l’étonnait de jour en jour, elle était comme une tornade qui passait aux moments les plus improbables et détruisait tout sur son passage pour le reconstruire en mieux. Egoïste, enfantine, insupportable et possessive elle le faisait bien rire et l’attendrissait d’une certaine façon. Il avait prit à vivre avec elle et dans le fond il en avait bien grandit. Moins puérile, Sage était devenue débrouillard et avait finit par se rapprocher un peu plus de sa famille. Il revoyait Amanda et sa mère, son père moins. Non il avait encore des choses qu’il ne pouvait lui pardonner. Au contraire Rachel avait totalement coupé les ponts avec ce qui lui restait de famille. Elle n’avait même pas était à l’enterrement de son père et de son frère mort dans un accident de jet priver. Malgré cela elle souffrait, elle avait toujours adorée William mais ne voulait plus apparaitre devant sa mère. Après tout, celle-ci ne l’avait jamais aimé et l‘avait toujours délaissé. Une certaine haine habitait l’adolescente quand on approchait juste le sujet et d’ailleurs elle ne changerait jamais son avis sur elle. C’était une connasse qui ne méritait même pas sa pitié. Certes elle avait eu une vie difficile et elle venait de perdre son maris et son fils, mais après tout… Rachel venait de perdre son père et son frère, qu’elle différence devait-il y avoir ? Et bien sûre, au lieu de ce liguer avec elle dans la douleur elle ce faisait une certaine guerre froide que Lucy ne semblait plus supporter. A ce propos Lucy, avait finit par quitter Sage, jalousant sa sœur quelle adorait pourtant. Mais c’était vrai, depuis peu le jeune Jenkins c’était vraiment rapprocher de Rachel, la voyant plus comme une femme que comme une enfant… Le temps passait donc assez bizarrement, leur vie était liait maintenant entres elles, et malgré leur dix années de différence les deux jeunes gens étaient comme des jumeaux, tellement ils étaient proche. Tellement ils ce comprenaient.

………………………………………………

Puis Rachel eu quinze ans, et tout commença à lentement déraper. Comme la fin d’une valse, comme la fin de toutes choses, d’une vie. Une descente lente mais rassurante vers la mort, une descente inquiétante, véritable contraire et stupidité… Les pouvoirs de la jeune fille firent leur manifestation. Oui c’était vrai, Rachel avait toujours eux de certaines prédisposition et une certaine extravagance avec le vent, mais rien qui ne pouvais prédire ce qui arriverais. Il fut un jour, ou une dispute fut plus violente qu’une autre au sujet d’un petit ami de Rachel et d’une jalousie certaine de la part de Sage. Leur cries grondaient et une grand partit du mobilier venait d’être détruit. Et tout ce qui aurait put ce finir calmement et dans un câlins finit dans des larmes détruites. Une parole plus haute qu’une autre, des mots non penser et dit par la colère engendrèrent une claque magistral. Une nouvelle violence, la deuxième qu’elle reçut dans sa vie de la main de cette homme quelle aimait tant. Rachel éclata en sanglot, puis Rachel hurla tandis que Sage recula, tandis que tout les vitres explosèrent, tandis que le vent s’engouffrait magistralement dans la pièce emportant tout, brisant tout ce qui restait en ce dirigeant vers l’homme apeuré, il fut gravement blessé à la suite de cela. Rachel quand à elle totalement traumatisait finit en sanglot à la limite du suicide. Les policiers ne comprirent jamais ce qui c’était passé, et continuent encore à ce jour de chercher la vrai raison de cette accident tragique. Sage Jenkins resta dans le coma plusieurs mois et Rachel fut interner pour une sévère dépression à tendance suicidaire. Il ce passa un certain temps, des rééducations sévère et des pleures incompris. Rachel sortit de l’hôpital, Sage y resta encore deux mois. Pendant ce temps là, à contrecœur la jeune fille fut contrainte d’habiter chez sa mère. Durent ce laps de temps incompréhensible pour l’adolescente, elle apprit à communiquer au objet électronique en leur insufflant une âme. On le mit encore sur le compte de sa folie et de sa dépression. En même temps, une fille discutant tranquillement avec un grille-pain incroyablement muet en présence des autres était inquiétant. Elles reussit pourtant à mieux contrôler sont pouvoir et restait enfermer, histoire de ne plus crée aucun carnage. Bien qu’elle ne comprenait pas réellement ce qui ce passait, elle tentait de trouver des théories rationnelle pour surmontant cela. Déjà que l’adolescence n’était pas une période facile ce découvrir des sortes de dons n’était pas spécialement à se construire. Ce qui expliqua pas mal pourquoi elle fut autant imparfaite maintenant...

Il arriva un jour ou la porte de la maison familial à Los Angeles s’ouvrit dans un fracas, tandis que Sage Jenkins faisait son entré dans un sourire et un hurlement de joie. Rachel lui sauta dans les bras et repartit aussitôt avec lui s’en même en informer sa mère. Difficile de comprendre mais la gamine s’excusa et l’homme la serra tendrement dans ses bras. Il fut courant que quand deux âmes s’aimaient réellement tout finissait par s’arranger… N’est-ce pas? Beau à croire, malheureusement impossible à vraiment réaliser.

………………………………………………

Seize ans, un bel âge et une nouvelle indépendance. Rachel apprit à conduire et ce fit doucement au nouveau monde qu’était le lycée. Elle avait quelques amis mais restait assez en marge de la société et cela ne fit qu’inquiéter Sage qui ce demandait bien pourquoi elle ne faisait pas partit d’une équipe de cheerleaders ou dirigeait le journal du lycée? Pourquoi encore elle jouait au baseball qui était tout sauf un sport de fille? Il lui laissait pas mal de liberté, la laissant sortir quand bon lui semblait. Le temps était passé depuis l’accident et le sujet ne fut plus jamais aborder, on avait décidé d’oublier tout simplement. Durant sa détention en centre psychologique, Rachel, avait rencontré un jeune homme quelle voyait encore maintenant au grand malheur de Sage qui ne cessait de la questionner sur ce sujet. A ce propos Rachel ne supportait plus qu’on l’appelle ainsi et avait décidé de ce faire nommer par le diminutif son deuxième prénom, Cindrya quelle transforma en Cid qu'on pourait ce traduire par chef ou seigneur. L’homme c’était inclinait et n’avait rien dit, malgré le dégoût de savoir que cela venait de cet Axel autrement dit son nouveau petit ami, celui du centre de détentions psychologique… Il les observa de loin tout en maudissant leur bonheur ensemble. Et même si on le traitait de pédophile, même si on trouvait cela contre nature il était tombé amoureux de cette gosse de dix ans sa cadette il y a déjà bien longtemps, bien même qu’elle aille sous sa tutelle. Juste la première fois qu’il l’avait vue, à cette fête qui était censée être lui dédier, à ce moment ou elle ressemblait encore à une poupée heureuse et innocente. Alors pour ce vengé il retourna avec Lucy, stupide il en souffrit encore plus. Le temps passa doucement, elle grandit encore un peu, devient plus belle approchait de ses dix sept ans. Mais une horreur arriva encore, pour parfaire la terreur qui l’habitait. La condition reste encore assez floue, ainsi que le pourquoi du comment mais Axel périt, on ne sut jamais pourquoi... Rachel fut détruire, Rachel pleura énormément. Nouveau passage éclair en centre de détentions psychologique, nouvelle douleur Rachel en ressortit changer, souriante comme si elle avait tout comprit une grande décision en poche, elle apprit le Japonais en un temps record et prépara ses valise. Comment elle découvrit Tokai Genso resta encore à ce jour inconnue, on pense que c’est sûrement Axel détenteur du pouvoir du feu qui lui appris sont existence, ils avaient peut être projeté d’y aller ensemble. Le fait est qu’après avoir fait ses adieux à Lucy et Amanda, elle fit un une dernière fois le tour de cet appartement qu’elle ne rêverait plus jamais. Assise sur son lit, elle fut surprise d’entendre Sage rentrait dans la chambre et tout ce passa très vite. Il la serra contre lui, l’embrassa tendrement. Ebahit, poussé par un désir trop longtemps refouler Rachel lui rendit son baisé tout en déboutonnant sa chemise. C’était peut être le meilleur moment de sa vie, le plus doux, le plus joyeux qui agissait comme un calmant sur elle. Enlevant la douleur d’avoir perdue Axel de son esprit, enlevant la douleur de son départ précipiter, elle ce laissa emporter.

Puis tout s’arrêta et elle alla ce logé sur le balcon tandis que Sage la suivait doucement, leurs derniers instants.

………………………………………………

Elle entendit le coup de feu mais ne ce retourna pas. Prenant ses valises, une larme roulant sur sa joue elle disparut dans la nuit. Elle disparut au Japon, aujourd’hui Rachel Cid Johanson avait dix-sept ans, aujourd’hui Rachel entamait sa nouvelle vie. Loin de tout, loin des autres, une petite américaine devenue grande. La fin d’une valse, la fin de la douleur, la fin du bonheur. La valse c’était finit. Heureusement ou malheureusement personne n’aurait sut le dire et surtout pas moi.

Vous êtes ?


• Age • 15 ans.
• Passions • Rpg, la musique, le dessins & le ciel.
• Votre présence sur 10 • 7.
• Comment vous nous avez connu • Top-sites.
• Design sur 10 • 8.
• Un dernier mot • ... Nop.


Dernière édition par Rachel C. Johanson le Mar 8 Fév - 1:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Rachel, Cid, Johanson. Vide
MessageSujet: Re: Rachel, Cid, Johanson.   Rachel, Cid, Johanson. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:08

    Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle innocente!

    Un très bel avatar, simple mais j'adore les couleurs, vraiment très joli! Et début de présa agréable à lire, un style d'écriture fluide malgré quelques petites erreurs d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Rachel, Cid, Johanson. Vide
MessageSujet: Re: Rachel, Cid, Johanson.   Rachel, Cid, Johanson. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:54

    Welcome Miss !
    Début de présentation correct et bel avatar comme Hallow l'a dit ^.^

    Préviens nous quand tu auras fini & bonne chance pour la suite de ta présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ever Van Light


Ever Van Light

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 25


Rachel, Cid, Johanson. Vide
MessageSujet: Re: Rachel, Cid, Johanson.   Rachel, Cid, Johanson. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:20

Bienvenue Rachel =)
Très bel avatar et ta présentation est très agréable à lire.
Bon courage pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C. Johanson


Rachel C. Johanson

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011


Rachel, Cid, Johanson. Vide
MessageSujet: Re: Rachel, Cid, Johanson.   Rachel, Cid, Johanson. I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:46

Présentation -enfin- terminée!

-> Merci à tous pour vos bienvenue!

-> Pour l'avatar ça me fait plaisir que les couleurs plaisent, car j'ai vraiment bossé pour toutes les changer. ^^" (au départ l'image représentait Miku Hatsune donc je vous laisse imaginez..)

-> Pour les fautes je sais que j'en fait beaucoup je vais essayer de bien me corriger.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Rachel, Cid, Johanson. Vide
MessageSujet: Re: Rachel, Cid, Johanson.   Rachel, Cid, Johanson. I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:20

    Eh bien miss, rien à dire à part que ton histoire est aussi belle que triste, et que l'aime beaucoup ton style d'écriture, ça se lit tout seul! ♥

    Validée pour la peine, chambre n°1 du dortoir Wilya!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C. Johanson


Rachel C. Johanson

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2011


Rachel, Cid, Johanson. Vide
MessageSujet: Re: Rachel, Cid, Johanson.   Rachel, Cid, Johanson. I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:56

Merci beaucoup! ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Rachel, Cid, Johanson. Vide
MessageSujet: Re: Rachel, Cid, Johanson.   Rachel, Cid, Johanson. I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:56

    Au passage vu que tu as été validé le 8 Février ben tu fais gagner 5 points pour ta maison. ^^

    Mumuse twa bien Miss Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel, Cid, Johanson. Vide
MessageSujet: Re: Rachel, Cid, Johanson.   Rachel, Cid, Johanson. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel, Cid, Johanson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: