Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fujiwara Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Shin


Fujiwara Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2011


Fujiwara Shin Vide
MessageSujet: Fujiwara Shin   Fujiwara Shin I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:45

Nom & Prénom


• Age • 24
• Sexe • Mâle
• Orientation Sexuelle • Bisexuel, préférence pour les garçons tout de même.
• Année Scolaire • Ou pas
• Métier • Second de la multinationale Fujiwara
• Élément Primaire • Vent
• Elément Secondaire • Électricité
• Phobie • Les guêpes et autres bébettes à rayures jaunes et noires
• Passions • La luxure, la séduction, la cuisine raffinée, la manipulation psychique


Physique


p { margin-bottom: 0.21cm; }

Shin a un certain côté androgyne. Grand, il est aussi mince, effilé. Son visage est très fin, et ses longs cheveux noirs aux reflets bleu foncé et métallisé accentue cet effet. Seulement ses yeux sont particuliers... On dit qu'il s'agit là du miroir de l'âme, et bien pour Shin, ce dicton est tout à fait justifié. Il a de petits yeux, noirs, méchants et cruels. Bref, tout lui. Et comme il a tendance à regarder les autres de haut (il peut se le permettre avec ses 1m80) ça n'arrange pas les choses. Bref, pour en revenir au physique. Shin a donc tout de fin chez lui, ses mains ne faisant bien évidemment pas exception. Il accorde une grande importance à l'état de celles ci, et ne fera jamais rien qui risque de les abimer. Crème tous les jours, cela va de soit, mais il fait en réalité une véritable manucure. Ses ongles sont toujours parfaitement entretenus, ni trop court ni trop long, et limés. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire. Tout d'abord, tous ses vêtements sont sombres. Gris, noirs, bleus foncés... A l'exception de sa "sous chemise". Car c'est qu'il en met des couches le Shin ! Nous disons donc une première chemise, blanche en générale, dont on peut voir juste le col, et les boutons du haut. Puis une autre chemise, en général grise, rarement noire ou bleue. Par dessus encore, une veste en queue de pie, grise voire noire, mais toujours plus foncée que la chemise. Shin aime les dégradés. Son pantalon est de la même couleur que cette veste. Enfin, il porte la plupart du temps un nœud de papillon, mais exacerbe les cravates. Ajoutons enfin qu'il apprécie porter un chapeau haut de forme. Somme toute un look très aristocrate européen banal, mais particulièrement extravagant dans une petite ville japonaise.

Morale


p { margin-bottom: 0.21cm; }
En cinq mots ? Manipulateur, pervers, arrogant, méchant, intelligent. Des traits de caractère qui font de lui quelqu'un de peu apprécié au final. Évidemment. D'autant plus qu'il ne s'en cache pas. Il est certain de pouvoir toujours tout obtenir, et sait utiliser pour arriver à ses fins de nombreux charmes... En un sens il est charismatique. Si l'on ne s'enfuie pas à son arrivée, on peut se sentir comme fasciné par lui. Enfin, tant qu'il reste un minimum civilisé. Pourquoi un minimum ? Enfin, peut on réellement qualifier de quelqu'un méprisant comme Shin, et faisant savoir haut et faire ce qu'il pense des roturiers sans discontinuer de civilisé ? Sans compter qu'il aime manifester sa quasi-éternelle colère à grands mots, et avec violence. Un exemple ? Et bien, le feu doit toujours être au vert pour lui, que cela soit à pied (très rare) ou en voiture. Si son chauffeur (pourquoi conduirait-il ?) a le malheur de s'arrêter et de respecter la loi, il sera puni, et ce sévèrement. Et si le chauffeur passe tout de bout mais provoque un accident, il en sera de même. Pauvre chauffeur... Précisons enfin qu'il est joueur. Même si ses jeux sont la plupart du temps absolument pas étudié pour le bien être de ses "jouets"...


Histoire


p { margin-bottom: 0.21cm; }
Shin est un pur produit aristocratique. Déjà, la naissance. Des parents qui sont évidemment des aristocrates de sang pur. Pas de roturier dans la famille, et ce depuis le commencement. Tant pis pour les mariages consanguins. Ensuite, il n'est pas né dans un hôpital, oh que non, ceci n'étant digne que des roturiers. Sages femmes et médecins d'une clinique très haut de gamme se sont déplacé expressément pour sa naissance. Il est donc né dans le manoir familial. L'ont dit même qu'au moment de sa naissance, une énorme tempête éclata, le vent soufflant à des vitesses ahurissante, les éclairs zébrant le ciel de toutes part. Coïncidence ou histoire imaginée de toute pièce suite à la découverte des talents de Shin, nul ne peut le dire. En tout cas, le jeune arrogant se plait à penser que sa naissance n'a pas laissé le ciel indifférent, et que depuis, Dieu est avec lui. Quoi de plus normal dès lors qu'on lui donne tout ce qu'il exige ? Son éducation ne lui a pas ôter cette lubie de droit divin. Loin de là. Il demandait, il avait. Pourri gâté jusqu'aux os. Son père était rarement là, pour cause de voyages d'affaires au quatre coins du monde, mais des cadeaux pour lui et sa mère arrivaient en permanence. Il avait tout ce qu'un gamin pouvait posséder. Enfin presque. En effet, il remarqua un jour que les enfants des domestiques avaient eux aussi des jouets, que lui ne possédait pas. En quelques jours à peine ils furent cependant en sa possession. Lesdits domestiques, ainsi que leurs enfant, n'osèrent jamais se plaindre. Parallèlement à tout ceci, le petit garçon recevait une éducation personnalisée sur tout ce que devait savoir un aristocrate de son rang d'une part, et un homme d'affaire d'autre part. Car hélas, depuis que ces traitres de roturiers avaient privés les daïmios de leur pouvoir, ils étaient forcés de travailler pour entretenir leur immense fortune. Ce pourquoi d'ailleurs il a toujours considérer normal de voler les roturiers : c'est l'ordre naturel des choses auxquels ils ont tenté de se soustraire, mais Shin n'en a cure. Voilà donc l'enfance de ce détestable personnage résumée en quelques mots. Adolescent, grâce à un professeur particulier, il appris aussi à optimiser ses pouvoirs élémentaires. Mais surtout, il découvrit l'autre sexe, et à partir de ce moment devint d'une grande perversité. Nous vous épargnerons tous les détails sordides (HRP > on est pas sur un forum hentai non plus...), mais sachez qu'à ce niveau là aussi il obtint tout ce qu'il désirait. Étrangement à cette époque, il eut un taux de suicide chez les jeunes filles anormalement élevé, mais le début de scandale fut proprement étouffer par la famille Fujiwara. A dix huit ans, il se décida à intégrer une prestigieuse université. Il n'eut aucun problème à passer le concours, terminant même premier. Mais tout cela l'incommodait fort, aussi arrêta-t-il ses études, pourtant couronnées de succès, avant d'être diplôme, et alla s'installer dans la ville de Tokai Genso. Quelles raisons l'y ont poussé, alors qu'il admet volontiers de trouver que cette ville est juste "crasseuse, bonne à accueillir les bidonvilles du tiers monde" ? Et bien, Shin est joueur, et Shin veut jouer avec vos vies. Dommage que vous l'ignorer juste.
Actuellement, Shin est toujours en contact avec son père, notamment en ce qui concerne la gestion de leur groupe. Il connait aussi vaguement son jeune frère, Shiro, et parle encore quelque fois à sa mère.


Vous êtes ?


• Age • 18
• Passions • Sciences, Littérature, Musique
• Votre présence sur 10 • 3
• Comment vous nous avez connu • Sur la v1
• Design sur 10 • 5
• Un dernier mot Hélas, trois fois hélas, je serais assez limité dans mes rps, et mes réponses seront irrégulières, au moins en période scolaire. Continuons sur ma lancée, je n'ai pas eu de réponse si je pouvais le reprendre, mon petit Shinou, donc bon, au final me voici. Si je peux pas, bah, dites le moi, je trouverais quelqu'un d'autre. Et troisièmement, je déteste les codes html, ça fait pas ce que je veux !!! Sorry.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Fujiwara Shin Vide
MessageSujet: Re: Fujiwara Shin   Fujiwara Shin I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:52

    Tiens! Un nom que je connais!
    Bienvenue sur cette V2 du forum, contente que tu suives le mouvement!

    Je valide dès que tu te trouves un avatar!
    Si tu n'en as pas mais que tu as des images et que tu veux un kit, tu peux m'envoyer les pixs, ou à Rayne s'il a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Shin


Fujiwara Shin

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2011


Fujiwara Shin Vide
MessageSujet: Re: Fujiwara Shin   Fujiwara Shin I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:10

Après quelques difficultés dues au fait que je suis véritablement pas douée... Voili voilou, avatar et même signa !

Oui, me suis pas embêtée, hein ! Tout est repris de A à Z de sur la v1... Mais vous me pardonnerez cette accès de fainéantise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Fujiwara Shin Vide
MessageSujet: Re: Fujiwara Shin   Fujiwara Shin I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:06

    Bien sûr qu'on te pardonne, puisqu'on est ravis de te revoir! ♥
    Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujiwara Shin Vide
MessageSujet: Re: Fujiwara Shin   Fujiwara Shin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: