Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samantha Herdwerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Shadow


Sam Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Quelque part dans le jardin...


Samantha Herdwerr Vide
MessageSujet: Samantha Herdwerr   Samantha Herdwerr I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:59

Shadow Sam ~ Samie


• Age • 16 ans
• Sexe • Féminin ♀
• Orientation Sexuelle • Hétéro
• Année Scolaire • Bronze ♦ Deuxième année ♦ Option Potion & Botanique
• Métier • Aide-jardinière
• Elément Primaire • Terre
• Elément Secondaire • Sam utilise l’ombre à sa guise. L’ombre fait partie d’elle et elle fait partie de l’ombre. Elle peut se servir de l’ombre pour se dissimuler. Elle peut dissimuler un objet ou quelqu’un dans son ombre. Elle ne peut pas se téléporter d’ombre à ombre. Elle peut « marcher » à travers les ombres, mais il faut par exemple qu’elles se touchent. Elle peut bloquer une ombre et la faire bouger. L’objet ou la personne rattachée à cette ombre est alors bloquée dans ses mouvements et doit faire les mêmes que ceux de son ombre. Mais tout ceci est soumis à une condition : les ombres ne peuvent pas subsister à la lumière. En effet, même si elle manipule bien son élément, Sam ne crée pas l’ombre. C’est-à-dire qu’à la moindre lumière, l’ombre disparait et elle ne peut rien faire contre. Si l’ombre dans laquelle elle est dissimulée s’en va à cause de la lumière, elle, l’objet ou la personne réapparaissent. De même, elle ne peut pas bloquer un objet ou une personne indéfiniment. Si l’ombre bouge à cause de l’éclairage, elle perd le contrôle. En plein soleil, son contrôle est perdu au bout d’une heure si la personne ne bouge pas (si la personne ne bouge pas, l’éclairage lui change et change par la même occasion l’ombre, si elle veut garder le contrôle total et faire bouger la personne concernée, il faut qu’elle la déplace en fonction de la lumière afin de ne pas « perdre » l’ombre… Mais comme vous pouvez l’imaginer, c’est assez technique et par la même occasion, dur).
• Phobie • La lumière lorsqu'elle est trop forte, et aussi l'obscurité lorsqu'elle est trop noire.
• Passions • Son potager, ses orchidées, ses perruches.

Physique


Un petit éclair scintillant vert émeraude et un sourire timide mais chaleureux, voici les premières choses que l’œil retient après avoir croisé brièvement Sam. Ses longs cheveux châtains virevoltants au vent, elle continue sa route tranquillement. Habillée avec la plus grande simplicité (que du coton 100% naturel je vous prie !), Sam n’est pas de celles qui passent une demi-heure devant le miroir. Pourtant elle n’a pas à avoir honte de ses formes. Certes, la nature ne l’a pas dotée des plus grandes mesures qu’il soit, mais après tout, n’est-ce pas la beauté intérieure qui compte ?
Vous la rencontrerez le plus souvent avec une chemise blanche et une petite jupe bleue, pas celles du genre serrées non, plutôt celles qui virevoltent facilement au vent. Elle porte souvent de petites baskets blanches ou bien des petits mocassins bleus. Son corps svelte – sans être maigre, elle a repris un peu de poids depuis – n’est pas spécialement taillé pour le sport mais plutôt pour l’étude ou des loisirs sereins.
Ses doigts fins – que certains appellent « des doigts de fée » - replacent une mèche récalcitrante derrière son oreille et son bonnet blanc qui ne demande qu’à s’envoler alors qu’il est censé la protéger du soleil. Une frange encadre un doux visage plutôt pâle aux pommettes rougissantes le plus souvent sans maquillage.
N’est-elle pas mignonne ?...

Morale


Au premier abord, Sam est une jeune demoiselle douce et souriante. Dans son cas, l’habit fait le moine, car elle est réellement d’une douceur inégalée. Douce comme le printemps, le rouge lui montant facilement au joue comme la chaleur de l’été, silencieuse comme les feuilles en automne et calme comme la neige en hiver. Sam sait être l’amie idéale si vous avez quelque chose à lui confier. Elle vous écoutera sans dire mot, patiemment, elle vous parlera, essaiera de vous réconforter et au final réussira à vous surprendre par sa naïveté quelque peu enfantine.
Malgré sa faculté à trouver de doux mots réconfortants cette jeune fille est horriblement timide, il se peut même qu’elle ne dise mot si elle est accompagnée.
Fragile à l’extérieur et forte à l’intérieur, voilà comment bien définir sa personnalité. Elle aura tendance à vous soutenir dans votre cause, car elle pense que toute valeur doit être défendue, même si dans certains cas les choses qui vous paraitrons évidentes ne le seront pas pour elle. Enfin, et peut-être la seule bizarrerie chez cette jeune fille est qu’elle parle aux plantes, leur donne un nom, mais pas de panique ce n’est pas une maladie mentale.
Sachez aussi que même si vous aurez du mal à percer sa carapace de timidité, en dessous se cache une gentille demoiselle à qui vous pourrez accorder pleinement votre confiance.

Histoire


L’histoire commence dans une ville d’Allemagne, la plus connue puisqu’il s’agit de la capitale, Berlin. Samantha n’avait a priori rien pour être malheureuse. Une petite maison agréable, un petit jardin entretenu avec soin, des parents aimants, dans un quartier résidentiel où elle pourrait sûrement se faire des amis en grandissant. Pourtant, un évènement nouveau changea sa vie à jamais. Sa mère eut un accident de voiture en traversant la petite rue devant leur maison, et ne survit pas à ses blessures.
La dernière parole réconfortante que Samie reçut fut celle d’une tante, la sœur aînée de sa mère, qui lui avoua l’amour de celle-ci pour les plantes.

« Quel beau jardin…Même les fleurs doivent pleurer sa disparition… »

Encore très jeune, elle ne comprit que bien plus tard le sens de ses paroles, lorsque les plantes furent devenues son seul réconfort. En effet, peu de temps après la mort de sa mère, son père se mit à boire, et commença à lui ordonner de prendre la place de sa mère. Faire la vaisselle, laver le linge, passer le balai… La pauvre petite fille n’avait que quatre ans à peine, comment pouvait-elle réussir ? Mais son père refusa toute rationalité, il la traita d’incapable, se mit à lui reprocher la mort de sa défunte femme et commença à la battre. Pour la punir.
Elle passa l’essentiel de son enfance dans la cave de la maison, nourrie juste assez pour survivre et sa seule confidente était une fleur d'hibiscus qui poussait juste devant la misérable fenêtre – qui ressemblait plus à un soupirail.
Cette situation aurait pu durer éternellement. Être un véritable défouloir poussiéreux pour un vieil ivrogne. Mais quelque chose changea en elle. Car, elle ne le savait pas, mais était une fille d’élémentariste et ses pouvoirs s’éveillaient un peu plus jour après jour. Elle ne s’en rendait pas compte car finalement elle ne faisait rien, se contentant de regarder cet hibiscus jour après jour. Elle n’avait donc aucun élément matériel pour lui permettre de contrôler ses pouvoirs. Alors, lorsqu’ils se déclenchèrent, un soir où son père ouvrit la porte, encore une fois avec plus d’alcool que de sang…
On ne sait pourquoi, cette fois-là, elle fut animée d’une envie d’en finir. De ne plus vivre cette torture chaque jour. Plus vive que son père, elle réussit à s’échapper hors de la cave, mais il la rattrapa de justesse et réussit à lui saisir la cheville. Alors qu’elle tombait sur l’herbe molle, les larmes noyant ses joues de désespoir un craquement sinistre déchira e silence de la nuit. La terre s’ouvrit sous les pieds du bourreau et il fut enterré vivant. Samie ne se posa pas la question et s’enfuit, pleurant sa liberté nouvelle.
Les évènements suivants s’enchainèrent très vite, contrairement aux dix longues années de sa vie passées dans la cave. Les services sociaux s’occupèrent rapidement d’elle et l’envoyèrent à Tokai Genso, ville des élémentaristes. Là-bas, elle passa trois ans à rattraper un niveau qu’elle n’aurait jamais dû perdre, et fit la connaissance de quelques personnes, notamment Elize, une voyante qu’elle considère désormais comme la mère qu’elle n’a jamais connue (du moins, elle ne s’en souvient pas). A présent Sam est âgée de 16 ans. Elle a laissé derrière elle son passé et ses horreurs, et se construit un nouvel avenir alors qu’elle a finalement été admise en deuxième année à Gakushiki.

Wer bin ich ?


• Age • 18
• Passions • Manga, lecture, musique, écriture
• Votre présence sur 10 • Simple présence 10 ! Pour RP 5
• Comment vous nous avez connu • Un autre fow'
• Design sur 10 • Hum... 9
• Un dernier mot • Pamplemousse !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Samantha Herdwerr Vide
MessageSujet: Re: Samantha Herdwerr   Samantha Herdwerr I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:50

    Eh bien très chère, je n'ai rien à dire sur cette présentation, peu d'erreurs, un style d'écriture agréable et tu as bien cerné le personnage!

    Puisqu'il n'y a aucun souci, c'est avec grand plaisir que je te valide et que je t'ouvre les portes vers ce royaume fructueux et empli de douceurs et d'horribles créatures et aussi du vaisseau de l'extraterrestre qui lui en revanche...

    °/sort et va continuer son délire ailleurs\°
Revenir en haut Aller en bas
Sam Shadow


Sam Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Quelque part dans le jardin...


Samantha Herdwerr Vide
MessageSujet: Re: Samantha Herdwerr   Samantha Herdwerr I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:56

Merci !!

Contente que ça te plaise, ça doit faire drôle de voir son personnage en action...
J'y serais fidèle promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Samantha Herdwerr Vide
MessageSujet: Re: Samantha Herdwerr   Samantha Herdwerr I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:55

Welcome Sam !
Rien à redire par rapport à Hallow' =)
Chambre 1 dans le dortoir des Endôr, miss.
Amuse toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Herdwerr Vide
MessageSujet: Re: Samantha Herdwerr   Samantha Herdwerr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Herdwerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: