Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ghost Hunter (pv Nathanael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:04



    Allongée dans son lit, blottie dans une couverture, Lilith récapitulait une dernière fois son plan qu'elle trouvait particulièrement génial et risqué. Cette nuit était sombre, éclairée par la pleine lune: un vent glacial remuait les branches des arbres, tout semblait calme, trop calme. En bref, c'était la nuit idéale pour chasser les fantômes ou pour le cas de Lilith, de les interviewer. La jeune fille s'était toujours intéressée aux phénomènes paranormaux, aux spectres, aux extraterrestres... Autrefois elle écoutait sa mère parler de ses séances de spiritisme qu'elle avait organisée à l'époque avec ses copines de lycée et elle regardait avec son père les émissions relatant des phénomènes inexpliqués, ce qui la passionnait réellement. Elle ne manquait aucune soirée de l'étrange et croyait dur comme fer aux histoires un peu louches de sa mère. Or, peu après son arrivée à Gakushiki, on lui avait appris l'existence d'un fantôme en manque d'affection et d'une fille à tendance cannibale. On lui avait bien préciser qu'il valait mieux ne JAMAIS les rencontrer. Sauf que Lilith avait décrété tout le contraire. Après tout, est-ce que ça nous arrive souvent d'assister à ce genre de choses? C'était l'occasion ou jamais.
    Elle avait donc prévu une petite escapade nocturne afin de les rencontrer. Elle prit une profonde inspiration puis se leva brusquement en ôtant ses draps et sa couverture. Elle était déjà habillée: un simple pull noir, un jean et surtout le plus important, une petite croix autour du cou qu'elle brandirait si un esprit frappeur venait à l'attaquer. Elle enfila une paire de baskets, pratique pour courir au cas où un surveillant la repérerait. Puis elle attrapa un sac à dos dans lequel elle avait mis le "nécessaire": son guide du parfait petit chasseur de fantômes, un bloc-note, un stylo, une barre chocolatée, de l'ail si il lui arrivait de tomber sur un vampire.
    Lilith jeta un dernier regard à la fenêtre de sa chambre: elle sentait monter en elle une sorte d'excitation mêlée à de la peur. Elle ferma la porte de sa chambre et se retrouva dans le couloir du dortoir Fëanor, plongé dans le calme et l'obscurité. Elle priait pour que personne ne la remarque tout en marchant sur la pointe des pieds. A plusieurs reprises, elle sursauta croyant avoir entendu un bruit suspect. Elle se retournait brusquement, les yeux écarquillés et les mains tremblantes avant de réaliser qu'il n'y avait strictement rien.
    Finalement elle parvint à sortir du bâtiment résidentiel. Les arbres du jardin commençaient à apparaître, aussi Lilith accéléra le pas. Elle espérait ne pas tomber sur l'une des créatures qui peuplaient cet grande étendue verdoyante, parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre. Malgré les températures assez basses, la jeune fille sentait des gouttes de transpiration couler le long de son visage. Son coeur battait à tout rompre. Elle se mit à courir, passa devant le gymnase puis aperçut le bâtiment administratif. Haletante, elle se mit à ralentir, les yeux fixés sur les fenêtres. Tout semblait éteint.
    * Le plus dur est passé * pensa t'-elle en essuyant son visage à l'aide de sa manche. Elle était enfin arrivée dans l'allée principale, son but ultime. Elle avait choisi cet endroit à cause des buissons qui bordait ce chemin, dans lesquels elle pouvait se cacher. Elle trouva une série d'arbustes qui lui convenait: elle se faufila sous les branches et posa son sac à côté d'elle. Les feuilles lui chatouillaient le visage. Elle fixait l'allée tout en reprenant son souffle.
    * Bon bah y'a plus qu'à attendre. Espérons que je n'ai pas fait tout ça pour rien. * pensa t'elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead


Thunderhead

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:03

    Il y a des jours, allez savoir pourquoi, on a vraiment l’impression d’avoir la poisse, probablement une question de mauvais karma. Cela arrive bien entendu au moins une fois à tous les humains gravitants dans le monde, et aussi à ceux qui y ont gravité et ceux qui graviteront dans le futur. Le seul problème, c’est que même si Nathanael était persuadé que « pas de chance » le quitterait une fois qu’il serait mort, eh bien manque de bol, le mauvais œil était visiblement bien décidé à le poursuivre. Ahlàlà, il savait pourtant qu’il aurait dû se réincarner ou disparaître stupidement mais non, il s’était obstiné à revenir crécher dans une école, exactement le genre d’endroit où les gens se prenaient de passion pour le spiritisme. Et le pire, c’était que sa poisse ne s’était pas contentée de rester une bête « malchance quotidienne », il avait vraiment fallu qu’elle se dise que c’était plus sympa d’entrer dans une poupée maudite…

    Nath’ venait de traverser le parc du château hanté, manquant de peu le carambolage avec le Cavalier sans Tête lorsque Rowan l’avait rattrapé. Trop gentil, comme à son habitude, il avait accepté de l’accompagner jusque l’école et d’aller voir si les directeurs et directrices étaient là. La poupée ne pouvait pas rentrer dans l’établissement de nuit, à moins d’y être invitée, à cause d’un sortilège qui fonctionnait décidément très bien. Elle avait besoin du fantôme pour lui demander de le rejoindre et pour aller vérifier la présence des patrons. Un plan qui ne dérangeait pas trop le (jeune ?) homme, après tout les petits cannibalismes de la demoiselle n’étaient pas ses affaires, mais il se doutait que quelque chose allait clocher. Et en effet, à peine avait-il invitée Ro à passer les portes du hall qu’elle partait en courant et en hurlant dans les couloirs comme une sauvage. C’était toujours comme ça. Elle tenait tellement à manger quelqu’un de l’école qu’elle oubliait qu’elle allait se faire taper sur les doigts par l’un des directeurs était présent. Et lui aussi allait se faire engueuler, parce que tout le monde savait pertinemment qu’il y avait très peu de chance qu’elle ne puisse entrer grâce à quelqu’un d’autre. Au rythme où ils en étaient, elle allait faire le tour du bâtiment en piaillant et en vociférant qu’elle avait faim, en réveillant de préférence tous ceux qu’elle pourrait réveiller et finirait par s’arrêter devant une porte au hasard pour regarder s’il y avait quelque chose de gustativement intéressant à l’intérieur. Ou alors peut-être qu’elle irait d’abord faire un grand feu sur le toit de l’école, histoire que le barbecue soit près pour le moment où elle amènerait la brochette garnie…

    Malheureusement pour lui, Nathanael ne pouvait pas faire grand-chose, à part aller réveiller la directrice qui serait la plus clémente avec lui. Il aurait été ravi de lui courir après et de régler ce problème lui-même mais être intangible était un problème majeur pour ce genre de chose. Il hésita quelques secondes à aller voir la patronne et se dit finalement que c’était aussi simple d’attendre qu’elle vienne le chercher elle-même. Il sortit du bâtiment aussi discrètement que possible {pour un être pouvant se rendre invisible} et se retrouva face à la grande allée. Il ne voyait pas trop comment s’occuper jusqu’au lendemain matin, peut-être allait-il retourner au château prendre le thé avec l’aristocratie funéraire de Tokai Genso. Oui, c’était sûrement une bonne idée. Du moins jusqu’à ce qu’un mouvement attire son attention un peu plus loin devant lui. Timidité et peur d’être attaqué obligent, il se rendit invisible avant de se diriger vers cette ombre remuante. Silhouette qui se révéla être une élève, d’après l’âge approximatif qu’il lui donnait.

    °/ Pourquoi est-ce qu’elle se cache dans un buisson ?! C’est un jeu ?

    Curieux, Nathanael se dirigea vers elle, sans se rendre visible et s’assit à ses coté, un peu en retrait, avant de réapparaître et de tourner son visage pâle vers la jeune fille.

    « Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:46

    *Ne pas dormir. Ne pas dormir. Ne SURTOUT pas dormir.*

    Cela faisait à peine dix minutes que Lilith s'était cachée dans les buissons et elle sentait déjà le sommeil la gagner. Ses paupières étaient lourdes et sa respiration devenait de plus en plus lente. Elle se répétait en boucle qu'elle n'avait pas droit à l'erreur, après tout c'était une chance inespérée d'être arrivée jusque là sans se faire repérer. Il faut dire que cette "mission" avait occupé son esprit toute la journée. C'était bien la première fois qu'elle ne se montrait pas dissipée en cours: elle restait là, immobile, à fixer quelque chose d'invisible sur le mur en face d'elle. Complètement absorbée, elle se remémorait chaque détail de son plan sans pour autant prêter attention à ce qui se passait autour d'elle. Même son prof de japonais se demandait si un extraterrestre n'avait pas pris possession de son corps. D'habitude, Lilith était un vrai moulin à paroles, et inutile de l'isoler pour instaurer le silence: elle serait capable d'engager une conversation avec sa trousse ou avec la mouche posée sur le bord de la fenêtre. Non, ce jour-là était exceptionnel, elle n'était pas du tout dans son état normal.
    Étalée par terre, son visage reposait maintenant sur le sol humide. Ses yeux se fermaient petit à petit. Tout était silencieux autour d'elle. Ou presque.

    « Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider ? »

    Il ne fallut pas longtemps à Lilith pour réagir. Elle poussa un cri suraigu, sursauta et se retourna avec violence. La moitié de son visage était recouvert de terre et des feuilles s'étaient prises dans ses cheveux. Elle resta un moment à dévisager l'inconnu qui lui avait fait si peur. Heureusement, ce n'était pas un surveillant. Elle mit un moment avant de reprendre ses esprits.

    " Oh my god. Nan mais ça va pas?! J'ai failli faire une crise cardiaque! T'es qui d'abord?"

    Elle parlait assez bas, de peur qu'on ne l'entende. Elle fixa longuement le jeune homme en face d'elle. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, c'était sans doute un nouvel élève. Comment avait t'-il pu se faufiler derrière elle aussi silencieusement? C'est vrai qu'elle était un peu fatiguée. Mais quand même. Et puis qu'est-ce qu'il fichait à cette heure-ci? De toute manière, elle n'avait pas le temps d'y songer, elle avait des choses plus importantes à faire. Sans attendre la réponse à sa première question, elle reprit:
    "Reste pas là, tu vas nous faire repérer, crétin. Je suis là pour... euh... c'est secret. Enfin... j'observe les insectes la nuit. Je fais partie du club des... euh... des Joyeux Papillons de nuit. C'est un club très fermé donc tu dois pas connaître. Et ne fais pas de bruit, tu vas effrayer les fourmis." bafouilla t'-elle d'un air un peu gêné.

    *Espérons qu'il soit assez débile pour croire ça...* pensa Lilith avec un sourire crispé.

    La présence de cet inconnu était plutôt problématique. Elle priait pour qu'il parte et surtout pour qu'il n'aille pas raconter partout qu'il avait vu une folle dans un buisson en train d'étudier le mode de vie des insectes au beau milieu de la nuit. D'un autre côté, personne ne l'aurait pris au sérieux, le pauvre. Mais pouvait t'-elle lui avouer qu'elle était ici pour voir des phénomènes surnaturels? Il lui aurait sans doute ri au nez, comme à peu près 90% des personnes à qui elle faisait partager sa passion. En plus, il risquait de faire fuir les fantômes.
    Elle reprit sa position allongée et continua de fixer l'allée principale, en faisant semblant de ne pas prêter attention au jeune homme derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead


Thunderhead

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:23

    Pas très élégant tout cela, Nathanael savait les élèves de Tokai Genso plutôt déjantés mais de là à se vautrer au sol… La demoiselle avait visiblement manqué de peu de s’endormir avant qu’il n’arrive, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle réagisse avec tant de brusquerie. En même temps me direz-vous, il faut le faire pour croiser quelqu’un en pleine nuit planqué dans les buissons de la grande allée d’une école. Peut-être s’était-elle disputée avec ses colocataires et avait fini par aller dormir dehors ? Toujours est-il que lorsqu’elle se retourna et couina comme un chat sur lequel on aurait marché, le jeune homme sursauta lui aussi et manqua de tomber en arrière et de passer à travers les branches. Elle le dévisagea un moment, lui de même, moitié curieux et moitié intrigué. Elle avait eut peur de lui mais ne s’était pas enfuie, elle n’était peut-être pas au courant que Nath était un fantôme… Sa réplique confirma cette supposition, elle ne le connaissait pas. Youpi. ♥

    « Pardon ! Désolé ! Je croyais que tu m’avais entendu !... »

    Des excuses bien piteuses, mais il n’avait rien d’autre à sortir sur le coup, tellement il était heureux qu’elle soit toujours là devant lui et pas en train de courir s’enfermer dans l’école. Remarque, cela valait mieux pour elle, c’était toujours préférable d’être en compagnie d’un revenant que de se retrouver en face d’une cannibale persuadée que vous êtes son dessert. Il la laissa le zieuter sans le lui reprocher tout en répondant à sa question d’un ton neutre :

    « … je suis… euh… un résident de l’établissement… comme toi… ou presque… »

    C’était du grand art de bidouillage, mais cela pouvait également passer vaguement pour réaliste, après tout il habitait vraiment à Tokai Genso. Il espèrait juste qu’elle ne creuserait pas plus que ça sur le sujet, il ne souhaitait pas lui avouer qu’il logeait en fait au château hanté et que ses voisins de chambre étaient respectivement les propriétaires du manoir (enterrés depuis une cinquantaine d’années) et le Cavalier sans Tête. Heureusement pour lui, elle ne sembla pas écouter cette dernière phrase, trop occupée à essayer de justifier sa présence. Insectes ? Papillons ? Fourmis ?! Alors là, c’était même plus de la déviance, c’était de la bizarrerie furieuse pure et simple, les élèves de cet établissement étaient complètement barrés ! Quoique… Il scruta les yeux de la demoiselle et fixa quelques instant son sourire douteux, elle n’avait pas l’air très sûre d’elle. Okay, comme mensonge, il y avait mieux, Nathanael avait des années d’expérience dans ce domaine, mais il n’avait pas envie de continuer à la chercher sur le sujet. Pour une fois qu’il croisait quelqu’un qui ne le fuyait pas comme la peste, il n’allait pas laisser passer l’occasion de se faire une amie. Il hocha la tête et sourit timidement avant de s’avancer dans le buisson pour s’assoir en tailleur à coté des épaules de sa compagne. Evidement, il ne fit pas attention à ce qui l’entourait et ne s’aperçut pas qu’une branche lui passait joyeusement au travers de son torse.

    « D’accord, je me fais tout petit. »

    Fit-il en chuchotant, un sourire ravi sur ses lèvres fines. Le fantôme zieutait à droite et à gauche en espérant apercevoir une bestiole avant elle et pouvoir la lui montrer. Il se retourna vite fait vers la jeune fille et lui souffla avec douceur :

    « Pendant que j’y suis, je m’appelle Nathanael. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:50

    Le visage de Lilith avait pris une expression maussade. Visiblement, l'inconnu ne semblait pas avoir envie de partir. Elle réfléchissait à quelque chose qui pourrait le faire fuir: de toute évidence, les insectes ne lui faisaient pas peur (or, c'était impensable pour la jeune fille d'appartenir à un club sur les insectes, étant donné qu'elle a tendance à hurler à la simple présence d'une coccinelle. Ce qui rend son excuse encore plus bidon). Elle pourrait essayer "d'activer" son pouvoir: avec un peu de chance, elle provoquerait une petite explosion de rien de tout, et l'intrus s'enfuirait. Le seul problème c'est que "petite explosion" est aussi égale à "beaucoup de bruit". Et elle n'avait pas envie de se faire repérer. Elle pouvait aussi brûler le buisson dans lequel ils étaient: mais elle n'avait rien pour éteindre. Et rien ne garantissait sa réussite, étant donné sa maîtrise quasiment lamentable de ses dons. Bref, elle oublia ces idées.
    Elle jeta un regard en coin vers le jeune homme. Il s'était accroupi à côté d'elle.

    *J'y crois pas... Il compte vraiment rester là? Peut-être qu'il me suffit de lui demander de partir après tout...*

    D'une certaine façon, elle éprouvait un peu de peine à lui demander de s'en aller. D'habitude, elle adorait se faire des nouveaux amis, mais la situation était tout à fait différente. Elle s'apprêtait à prendre la parole, quand un détail attira son attention: une branche traversait le corps du jeune homme. Elle écarquilla les yeux, puis reprit une expression normale, tentant de cacher sa surprise.

    *Je rêve ou bien... C'est peut-être un fantôme? Une minute, on est dans une école où les élèves ont tout pleins de pouvoirs comme les super héros. Ce type a sans doute la capacité de traverser n'importe quoi. Oui oui, ça doit être ça.*

    Par le passé, Lilith avait eu quelques problèmes avec sa manie de voir des spectres partout. Quelques années auparavant, elle s'était jetée en pleine rue sur un pauvre garçon dont la seule faute avait été de s'habiller dans un style gothique. Pour sa défense, elle avait prétendu qu'elle l'avait pris pour un vampire. La victime avait répliqué qu'un asile aurait été la meilleure place pour la jeune fille. Toujours est t'-il que depuis cet incident, Lilith faisait très attention.
    D'un autre côté, des détails la gênaient dans cette histoire: si ce jeune homme était vraiment un élève, que faisait t'-il en pleine nuit? Et sa manière de surgir derrière elle était très étrange. Sans compter son teint un peu pâlichon.
    L'inconnu se pencha vers elle et lui murmura:

    « Pendant que j’y suis, je m’appelle Nathanael. »

    Nathanael. Ce nom lui disait quelque chose. C'était le nom de son chat quand elle était petite. Mais ça n'avait aucun rapport. Elle était pourtant certaine de l'avoir entendu quelque part. D'un coup, elle eut une illumination:

    *Ca y est je me souviens. Ce type, ce ne serait pas... Non... Impossible...*

    Oui, c'était sans doute lui, le fantôme de l'école. Il y avait trop de coïncidences. Certaines élèves l'avaient décrits comme un véritable pot de colle (pas méchant certes, mais très envahissant). C'est vrai qu'elle s'attendait à plus effrayant, mais bon... Mais comment réagir? Lilith rassembla tout son calme et prit une profonde respiration. Ses mains étaient moites et elle fixait le sol tout en réfléchissant. Puis elle reprit un air normal et commença a tordre un brin d'herbe entre ses doigts. Elle lança à Nathanael avec une expression amusée:

    "Moi c'est Lilith. Enchantée. Dis-moi, tu n'as jamais entendu parler de trucs bizarres qui se passent la nuit? Comme la présence de fantômes par exemple!"

Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead


Thunderhead

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:45

    Nathanael était content. Et même très content. C’était certes un peu enfantin mais il était vraiment heureux de pouvoir rester tranquillement là à coté de cette jeune fille, à attendre des insectes qu’il serait probablement difficile d’apercevoir étant donnée l’obscurité. Cela lui rappelait la période où il était encore vivant, de chaire et d’os et qu’il passait des heures dans les fourrés à guetter les esprits surnaturels {qui n’étaient d’ailleurs jamais apparus}. Il avait un peu l’impression d’être revenu des années en arrière et comptait bien passer le plus de temps possible assit ainsi. Elle avait l’air très gentil et très passionnée par son activité, il aimait bien la compagnie de cette demoiselle. Il espérait qu’elle resterait un long moment dehors, histoire qu’il puisse passer une bonne partie de la nuit avec elle. Autrefois, durant les dix premières années qu’il avait vécu en tant que revenant, il s’accrochait désespérément à tous ceux et celles qu’il croisait et avait tendance à vouloir les suivre où qu’ils aillent. A savoir en cours, pendant les sorties, dans leurs chambres et même sous la douche, tant il avait peur de les perdre si il les quittait. Il avait mis un certain temps à comprendre que c’était précisément le type de comportement qu’il ne fallait pas adopter, mais il l’avait réalisé un peu trop tard.

    Le jeune homme remarqua soudain que la demoiselle le regardait bizarrement, avec ce qui ressemblait à de la surprise. Ben ? Il lui sourit timidement, attendit un peu et fut ravi qu’elle lui adresse la parole d’elle-même, malgré le fait qu’il aurait préféré qu’elle lance un autre sujet. Maintenant qu’il connaissait son prénom, il souhaitait d’autant moins qu’elle sache que oui, il y avait bien un fantôme dans l’école et qu’en plus il se trouvait à coté d’elle. Remarque, elle n’avait pas l’air très au courant, si elle disait que les esprits n’étaient là que la nuit, car Nathanael et Rowan se baladaient librement dans l’établissement quelle que soit l’heure. Il était assez facile pour lui de se faire passer pour un vivant, il lui suffisait de faire attention à ne pas traverser les murs et les objets. Il haussa vaguement les épaules, remettant une mèche de cheveux rouges derrière une oreille et répondit sur un ton où perçait un amusement mêlé de lassitude :

    « Si, mais ce ne sont que les habituelles rumeurs des écoles. Les adolescents sont friands de ce genre d’histoire, le château hanté d’à coté est la bonne excuse pour inventer toutes sortes d’histoires du genre. »

    Ce n’était plus tout à fait exact aujourd’hui, puisque lui et la poupée étaient là, mais c’était vraiment le cas à l’époque où les propriétaires du château étaient encore en vie. Si l’on demandait aux jeunes de Tokai Genso, il y avait toujours eut des mort-vivants à droite et à gauche et ce depuis la construction de la ville. Mais le jeune homme sentait bien que Lilith était intéressée par le sujet, vu comment est-ce qu’elle lui avait posée la question, elle comptait sur lui pour lui fournir une réponse intéressante. Quelle galère, Nath ne voulait vraiment pas prendre de risque sur ce sujet, mais il était bien obligé de rajouter quelque chose s’il voulait pouvoir mener une conversation qui captivait sa compagne. A moitié hésitant, il reprit dans un soupir tout en essayant de paraître enthousiasmé par ces histoires :

    « Enfin… Il paraît d’après certaines personnes qu’il y a vraiment un fantôme qui traîne dans les parages, et aussi un autre esprit mais qui serait dangereux… Le paranormal, c’est ton truc ? »

    Autant être fixé de suite, ce n’était pas la peine de poursuivre si c’était une postulante au poste de Ghostbuster, il ne souhaitait pas se retrouver en face d’une équipe de scientifiques décidés à étudier l’action de la gravité sur les bestioles surnaturelles. Nathanael craignait d’être déçu par la réponse de la jeune fille, il ne souhaitait pas être obligé de retourner courir après la cannibale ou de devoir prendre le thé une énième fois avec les nobles décédés du manoir. D’ailleurs, en parlant de Ro, cela faisait un certain temps qu’on ne l’avait plus entendue… Qu’avait-elle dont bien pu faire ? Peut-être avait-elle finalement mis la main sur un élève et l’avait-elle empalé sur une broche sans laisser le temps aux directeurs de réagir… Un hurlement digne d’un homme de Cro Magnon provenant du rez-de-chaussée le détrompa, elle en était toujours à courir partout en vociférant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:35

    Lilith était bien décidée à faire avouer à Nathanael qu'il était le fantôme qu'elle recherchait. Néanmoins, même si elle arrivait à son but, que se passerait t'-il après? Elle n'avait jamais vraiment réfléchi à ce qu'elle aurait fait si elle avait rencontré un fantôme. Elle avait tellement de questions en tête qu'elle finissait par les oublier. Et au fond, en admettant que Nathanael soit réellement un revenant, cela changerait t'-il quelque chose? De toute évidence il n'avait pas l'air d'avoir envie de lui faire du mal.
    La réponse que Nathanael lui avait donnée ne la satisfaisait pas. Bien-sûr qu'elle était au courant qu'il y avait des spectres à l'école, et elle était persuadée que ce n'était pas des rumeurs. Après tout, elle était bien dans une école où les gens s'amusaient avec des dons aussi fous les uns que les autres! Elle-même avait dû mal à réaliser qu'elle faisait partie de cette catégorie. D'ailleurs elle avait déjà entendu parler du château hanté, situé dans le quartier Cristal, elle était même passée devant quelque fois. Elle avait l'envie irrésistible de s'y introduire, mais ses amis l'en avaient toujours empêché, expliquant qu'entrer là dedans était synonyme de suicide.
    Le temps commençait à lui paraître un peu long. Apparemment, Nathanael avait pas l'intention de révéler son véritable "aspect".

    « Enfin… Il paraît d’après certaines personnes qu’il y a vraiment un fantôme qui traîne dans les parages, et aussi un autre esprit mais qui serait dangereux… Le paranormal, c’est ton truc ? »

    Lilith fronça les sourcils. Elle se leva tout en fixant le jeune homme puis répondit d'un ton sérieux:

    "On peut dire ça comme ça. Arrêtons cette mascarade veux-tu? Je sais bien qui tu es vraiment!"


    Elle soupira puis continua d'un ton plus doux:

    "Je ne suis pas ici pour étudier les insectes, mais ça j'imagine que tu l'as bien compris pas vrai? En fait je me échappée du dortoir pour voir des phénomènes paranormaux. Et puis je suis tombée sur toi. Je m'attendais à plus effrayant mais bon... "

    Elle eut un petit rire, puis se retourna, les mains sur les hanches.

    "Ne m'en veux pas ok? J'ai bien vu que tu n'as pas envie de parler de ça. Mais tout le monde se demande ce qu'il y a après la mort! Alors moi, je voulais savoir. "

    Lilith se sentait un peu coupable, mais au moins les choses étaient claires. Elle tourna la tête en direction du jeune homme puis lui adressa un sourire.

    "Si tu veux, on pourrait devenir am..."

    Un cri retentit et l'interrompit. Lilith sursauta et son regard parût soudainement inquiet. Elle n'avait aucune idée de quoi pouvait provenir ce hurlement, mais une chose était sûre, ce n'était pas très rassurant.

    "C'est quoi ça?! Je vais aller voir!"

    Elle était bien déterminée à savoir ce que c'était. Le bruit provenait du rez-de-chaussée: elle s'y dirigea en courant sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead


Thunderhead

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:57

    Position plutôt inconfortable pour un fantôme que celle d’être assis aux cotés d’une personne qui semblait déterminée à courir après tous les esprits qu’elle pourrait croiser. Nathanael souhaitait très fort qu’elle se contente de sa réponse évasive et qu’elle laisse tomber le sujet. Lilith attendait visiblement qu’il lui avoue sa vraie nature, que lui en revanche comptait nier en bloc aussi longtemps qu’il le pourrait. Se rendre invisible lui vint vaguement à l’esprit mais s’il n’attendait même plus que les élèves le fuient et filait ventre-à-terre de lui-même, il n’irait sans doute pas bien loin dans les relations humaines. Elle ne lui laissa pas plus que ça le temps d’y cogiter et interrompit sa vague réflexion en se levant, mouvement qu’il suivit d’un regard hésitant. Il l’écouta débiter ses reproches et déclarations en abaissant des yeux coupables sur ses membres qu’il avait rassemblés sous lui. Bon, d’accord, elle avait compris qu’il n’était plus très vivant, même s’il ne voyait vraiment pas comment est-ce qu’elle avait pu le deviner {sans blague !}, et après ? Toujours silencieux, il leva vers elle des iris timides et scruta son visage pendant qu’elle disait être comme tout le monde et être curieuse de savoir ce qui se passait après la mort. Bah, elle avait bien tort, ce n’était pas si intéressant que ça. C’était même carrément ennuyant du point de vue de Nathanael.

    °/ Je t’en veux pas mais ne me sors pas un truc du genre « mais ça doit être trop cool de traverser les murs ! »… \°

    Le sourire apparaissant sur les lèvres de Lilith surprit le jeune homme lorsqu’elle le regarda à nouveau, il ne s’y étaux pas attendu. Une petite vague d’espoir le submergea lorsqu’elle commença sa phrase et il se sentit soudain très en colère contre Rowan lorsque cette dernière hurla à nouveau. Il fallait toujours qu’elle se manifeste lorsqu’il ne le fallait pas cette imbécile ! Toujours était-il qu’elle venait d’interrompre la compagne du revenant et qu’elle attirait manifestement son attention. Il n’eut même pas le temps de la prévenir qu’elle parait déjà en quatrième vitesse vers le hall d’entrée, sa curiosité visiblement attisée. Géniale ! Vraiment ! Il se releva en catastrophe et partit derrière elle, la rejoignant rapidement aux deux tiers de la grande allée. Il voulu saisir son épaule et la retenir pour lui expliquer qu’il ne valait mieux pas se mêler des affaires de la poupée mais c’était sans compter sur le fait qu’il était intangible. Il resta complètement désemparé deux secondes lorsque sa main passa au travers du torse de la demoiselle –il avait un peu oublié ce petit détail- avant de se ressaisir et de la rejoindre à la porte. Resserrant son écharpe autour de son cou d’un geste nerveux, il se mordit les lèvres tendit que la jeune fille posait ses doigts sur les battants de bois :

    « Heuuuu… Lilith… il vaudrait mieux pour toi de rester ici tant qu’il y a de l’agitation à l’intérieur… c’est un peu dangereux d’aller voir, ce serait plus prudent d’attendre un peu… »

    Tout en disant cela, il savait déjà que c’était inutile. Il avait été fanatique de pas mal de choses avait elle et se souvenait qu’il n’en avait toujours fait qu’à sa tête lorsque quelque chose l’intéressait vraiment. En effet, elle venait d’ouvrir les portes et s’engouffrait sans bruit dans le bâtiment, à la recherche du moindre mouvement. Nathanael serait bien allé prévenir les directeurs qu’il était urgent de se bouger un peu mais il avait peur de la laisser toute seule face à la cannibale. Il ne lui serait probablement pas d’une grande utilité ses paroles pourraient peut-être convaincre Ro d’attendre un peu avant la dégustation de viande grillée. Il passa à coté de la jeune fille et lui souffla avec douceur :

    « Je sais pas si tu es au courant mais ce que tu cherches est une créature qui fait une grave fixette sur la chaire humaine… »

    Il ne comptait pas lui dire ce qu’était exactement Rowan, sauf en cas d’extrême nécessité, et voulait éviter de la lui décrire tant que c’était possible. Bien qu’il ne l’ait jamais vue à l’œuvre, il savait qu’elle avait des capacités incroyables et que maîtriser qui que ce soit n’était pas un problème pour elle et sa force titanesque. Si les étudiants de Tokai Genso s’en étaient toujours à peu près sortis à bon compte, c’était souvent parce que la poupée s’était attaquée à ceux qui maitrisaient bien leurs pouvoirs. Il tourna son visage pâle vers Lilith et l’interrogea avec douceur :

    « Rassures-moi sur un point, tu sais te servir de tes dons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:49

    Lilith se dirigeait en courant vers le rez-de-chaussée. Ce cri ne lui semblait pas normal, et elle voulait à tout prix savoir d'où il provenait. Elle fonçait donc tête baissée, guidée par sa curiosité. Elle était toujours comme ça, totalement inconsciente et tête de mule. Elle avait enfin atteint la grande porte en bois: alors qu'elle s'apprêtait à l'ouvrir, Nathanael qui l'avait suivi la mit en garde et lui conseilla de rester à l'écart. Fidèle à elle-même, elle ne prit évidement pas en compte cet avertissement. Elle entra dans le hall, le plus silencieusement possible. La porte se referma dérrière elle et le jeune homme, dans un grincement sinistre. Tout était sombre et elle ne distinguait absolument rien. Elle marchait lentement, regardant dans tous les sens. Cette situation devenait de plus en plus mystérieuse. Lilith se doutait que Nathanael connaissait l'origine de ce hurlement, néanmoins elle ne comptait pas vraiment sur lui pour le lui dire. Mais ce devait être quelque chose de terrifiant: en effet, il semblait assez inquiet et s'avança à côté d'elle, lui murmurant que l'auteur de ce cri avait un goût très prononcé pour la chair humaine. La jeune fille s'arrêta net puis se tourna vers Nathanael avec un air grave:

    "Raison de plus pour y aller. Cette créature pourrait s'attaquer à des élèves, il faut qu'on la chasse au plus vite."

    En plus, elle avait très envie de voir cette créature qui lui semblait déjà tout à fait fabuleuse et effrayante, mais elle ne le précisa pas, sachant que cela exaspérerait très certainement Nathanael. A vrai dire elle était plus motivée pour cette raison que pour sauver les élèves. D'ailleurs, le jeune homme, qui semblait de plus en plus préoccupé, lui demanda la question à ne pas poser: sa maîtrise de ses dons. Lilith reprit sa marche, faisant semblant de ne pas avoir entendu. Elle avait honte d'avouer qu'elle ne savait pas du tout utiliser ses pouvoirs. Le feu et la foudre étaient de bons éléments, agressifs à souhait. Mais tout comme sa défense, son attaque était lamentable. Elle savait à peine faire apparaître des étincelles dans le creux de ses mains. Il lui était déjà arrivé de produire des explosions ou d'enflammer des objets. Mais ce genre de cas était très rare. Lilith comptait surtout sur sa chance et son agilité pour affronter cette créature. Elle espérait aussi que quelqu'un finirait par lui venir en aide.
    Son coeur battait à tout rompre, son regard restait fixé droit devant elle. Il lui semblait entendre des bruits de pas au fond d'un couloir plongé dans la pénombre.

    "Il y a quelque chose là-bas. Espérons que je ne termine pas comme toi."
    lança Lilith avec un sourire crispé.

    Elle rassembla toute sa concentration (et accessoirement son courage), prête à esquiver une éventuelle attaque. Elle priait aussi pour ne pas se taper la honte devant Nathanael et activer à temps son don: elle se remémorait à toute vitesse tout les cours de théorie sur les éléments. C'était peut-être la première fois que ses dons lui servirait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead


Thunderhead

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:26

    La grande différence qu’il y avait toujours eut entre Nathanael et les filles, et ce même avant qu’il ne devienne un fantôme, c’était qu’elles étaient toutes curieuses, téméraires et bornées. Celles du monde entier l’étaient, mais les étudiantes de Tokai Genso les surpassaient toutes de très loin, certaines étaient même limite suicidaires sur les bords. Il classait Lilith dans cette dernière catégorie, il ne comprenait pas que cela l’intéresse d’aller voir à quoi ressemblait une créature dont l’idée fixe deviendrait celle de la boulotter dès qu’elle l’aurait vue. Le jeune homme, qui se déplaçait en silence {évidement !} à coté d’elle fit la moue, l’air « grave » de la demoiselle lorsqu’elle avait prétendu vouloir sauver les élèves ne prenait pas. Elle venait de lui avouer un intérêt pour le paranormal, ce n’était donc pas surprenant qu’elle veuille voir à quoi ressemblait la monstruosité de l’école. Il soupira intérieurement. Le fait qu’elle ne réponde pas non plus à sa question concernant ses pouvoirs était mauvais signe, cela avait la valeur d’un « non » à ses yeux. Le revenant se demanda un instant si elle avait conscience de ce qui risquait de lui arriver si elle continuait. Lui il s’en fichait complètement, il était déjà mort depuis belle lurette, mais il aimait bien la jeune fille et ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose à cause des fantaisies gustatives de la poupée maudite.

    Il leva les yeux lorsque Lilith lui indiqua quelque chose, une présence au fond du couloir. Plongé dans ses pensées, il n’y avait pas prêté attention et n’avait rien entendu. Maintenant qu’elle le disait, il percevait bel et bien des bruits de pas à l’autre bout du corridor, à une allure rythmée et rapide.

    °/ Pitiépitiépitiépitiépitiémondieuquecesoitpasrowan… \°

    Bon, d’accord, prier ne lui servait strictement à rien, et puis de toute façon dieu avait semblé le détester suffisamment pour le faire mourir jeune mais il ne lui coutait rien d’essayer. Il aurait aimé que la demoiselle ait un minimum de réflexe de survie, qu’elle ouvre une porte au hasard et qu’elle se planque dans une salle en laissant la porte entrebâillée si elle tenait tant à voir à quoi ressemblait Rowan. Malheureusement, ce genre de réaction ne semblait même pas lui venir à l’esprit. Au taquet, c’étaient les mots exacts pour décrire les deux jeunes gens, dans l’attente de ce qui allait surgir de l’autre bout du couloir. Les pas se rapprochaient vitesse grand V, la personne était en train de courir, encore deux secondes et elle serait dans la lumière.
    *suspense*
    Nathanael avait vu juste, c’était bien son horrible compagne aux yeux noirs qui déboulait là, une sorte de râle s’extirpant de sa gorge. Horreur, tous aux abris ! La situation aurait pu être catastrophique si Rowan n’était pas en mode « foncer droit devant tête baissée sans s’arrêter ». Une fonction qu’elle mettait en œuvre lorsqu’elle commençait tout juste à chasser, et qui pouvait signifier deux choses : soit elle avait déjà trouvé quelqu’un et elle était tellement contente qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de courir partout, soit elle ne les avait pas vus et elle s’apercevrait de leur présence une fois à l’autre bout du couloir. Auquel cas elle rappliquerait fiessa. Et là, ce ne serait pas bon du tout.

    « Lilith, ça me ferait vraiment très plaisir que tu t’en ailles en courant, s’il-te-plait, parce que sinon tu vas vraiment finir en barbecue ! »

    Panique ? Oui, on peut dire ça, même si c’était assez illogique que ce soit le fantôme qui ait plus peur que la vivante. Nathanael suivit la poupée du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse à l’opposée du corridor, se faisant avaler par l’obscurité une nouvelle fois. Le grondement qui émanait de son gosier était audible jusqu’à ce qu’elle atteigne le mur d’en face et elle fit volte-face en trainant des pieds. Quelques secondes plus tard, elle s’était immobilisée et s’était faite silencieuse. C’était mauvais signe, cela voulait dire que quelque chose attirait son attention, elle venait probablement de repérer Lilith et de l’inscrire sur la liste de ses casse-dalles… Se tordant les mains d’un geste nerveux, il s’adressa à sa jeune compagne sur un ton où pointait l’impatience :

    « C’est pas bon pour toi, vraiment pas bon tu tout, alors soit tu l’empêche de t’approcher soit tu acceptes de finir sur une brochette !... »

    Pas très classe l’espèce de pseudo gémissement sur lequel il avait terminée sa phrase mais après tout, il n’avait jamais été un grand courageux, même de son vivant. Rowan quand à elle venait de se remettre en marche et avançait de plus en plus vite au fur et à mesure qu’elle se rapprochait des deux jeunes gens…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:13

    A partir de cet instant-là, on aurait pu se demander s’il s'agissait de courage ou d'une totale stupidité dont faisait actuellement preuve Lilith. La deuxième solution serait la plus probable. Non seulement elle n'avait pratiquement aucune maîtrise de ses dons mais en plus elle n'avait aucune conscience du danger. Elle sentait monter en elle de la peur mais aussi une certaine curiosité. Son coeur battait à tout rompre.
    Soudain, une silhouette sortit de la pénombre. Totalement sourde aux avertissements de Nathanael, Lilith détaillait de son regard l'aspect de cette nouvelle venue. Elle aurait pu passer pour une élève normale si ses yeux n'avaient pas eu cette couleur plus sombre encore que l'obscurité qui entourait la jeune fille et son ami fantomatique. Un râle s'échappait de sa gorge et résonnait dans le couloir.
    Fidèle à son don plutôt explosif, Lilith lança d'un air agacé:
    "Hé toi là-bas. Fais moins de bruit quand tu respires, tu vas réveiller tout le monde".

    Tout en délicatesse. Elle imaginait déjà la tête effarée de Nathanael à côté d'elle. L'inconnue s'immobilisa tout en fixant Lilith. Quelques secondes passèrent, pourtant le temps semblait s'être figé. La jeune fille commençait à peine à regretter ses paroles que déjà la créature se lançait vers elle d'un air agressif.

    "Je l'ai vexée on dirait".

    Lilith avait toujours été aussi perspicace. Elle recula d'un pas et prépara elle aussi son attaque: elle se concentra le plus possible et quelques étincelles jaillirent de ses mains. Chouette! Pour une fois que ça marchait. Cette fois-ci, l'ambiance serait électrique: à dire vrai elle ne savait jamais à l'avance quel élément se manifesterait. Le plus souvent, c'était des flammes qui sortaient de ses mains. Peut-être cela variait selon ses émotions: le feu pour la colère, la foudre pour la peur? De toute manière elle n'avait pas vraiment le temps de songer à ça. Son ennemie était déjà sur elle: jamais elle n'aurait le temps de produire une petite explosion. Elle esquiva avec agilité la première attaque: ça sert d'être danseuse. Néanmoins, la vitesse avec laquelle était arrivée son adversaire la fit tituber. Elle lança un regard de détresse à Nathanael et lui lança:

    "Et toi, à part traverser les murs, tu n'as pas de pouvoir pour m'aider?"

    Voyant son ennemie recharger, elle fit à nouveau jaillir des étincelles de ses mains, priant pour que son explosion ait lieu au bon moment et surtout au bon endroit.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead


Thunderhead

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:41

    Fichue bourrique bornée. Par pure politesse, Nathanael pestait contre Lilith en pensée mais il devait avouer qu’il aurait bien aimé lui dire en face ce qu’il pensait. Il hésitait, était-elle incroyablement courageuse {ou téméraire} au point de mettre sa petite vie en danger pour celles de dizaines d’autres élèves qu’elle ne connaissait pas ? Ou était-elle simplement inconsciente et suffisamment attardée mentalement pour ne pas se rendre compte qu’elle était en face d’un danger public ? Allez savoir, il ne savait pas s’il devait juste être stupéfait par la réplique qu’elle venait de balancer ou s’il devait se mettre à pleurer tant elle venait d’agir bêtement. Il se contenta d’écarquiller les yeux et de la fixer du regard comme s’il ne la voyait pas, en se disant que c’était visiblement le moment de paniquer. Il savait que Rowan prêtait en général assez peu d’attention à ce que pouvaient lui dire les vivants mais ce coup-ci, elle avait visiblement remarqué ce que venait de sortir l’étudiante. Le fantôme émit un drôle de bruit à mi-chemin entre le couinement et le feulement d’un chat furieux avant de reprendre la parole d’une voix étranglée :

    « Sans blague ! Ça t’arrive des fois de réfléchir avant d’agir ?! »

    Il n’avait pas l’habitude d’être aussi direct avec les jeunes gens qu’il rencontrait, surtout avec ceux qui pouvaient devenir des amis potentiels. Pourtant, pour une fois, il devait admettre que c’était sortit tout seul, hop, comme un cri du cœur. La poupée avança sur quelques mètres avec douceur, savourant à l’avance l’idée de la viande grillée, et prit soudain l’option de foncer pleine balle sur sa proie. Prouvant au jeune homme qu’elle était incapable de se servir correctement de ses pouvoirs, les seules réactions de Lilith furent de produire quelques pauvres petites étincelles avant de se résoudre à éviter la première attaque de Ro. Immobile, Nathanael regardait successivement la jeune humaine et la cannibale, se demandant vaguement si la vivante possédait tout de même un très vague instinct de survie lui indiquant que la fuite était la meilleure option qui s’offrait à elle. Visiblement non. Et de toute manière, même si elle se mettait subitement à prendre les jambes à son cou, il était probable que la poupée serait plus rapide qu’elle et n’aurait pas beaucoup de mal à la rattraper. Non, franchement, l’idéal aurait été qu’elle puisse faire jaillir une gerbe de flammes de ses paumes, sauf qu’elle ne le pouvait manifestement pas. Et à en juger par le regard de détresse semi-désespéré qu’elle lança au revenant, elle était à court d’idée pour la suite. Il haussa les épaules en secouant la tête de droite à gauche :

    « T’en as de bonnes toi, je suis mort je te rappelle ! Normalement, se battre, c’est plus mon rôle à moi ! »

    Si encore c’avait été un être vivant qui avait attaqué Lilith, il aurait pu prendre possession de son corps pendant quelques minutes mais ce n’était pas le cas de Rowan. Cette dernière n’était ni vivante ni morte, elle était juste animée par un je-ne-sais-quoi créé par un inventeur qui avait finit dans son ventre et qui lui avait donné goût à la chaire humaine. Toujours était-il que la situation commençait à urger, que le danger visait à nouveau la demoiselle qui produisait de nouvelles étincelles et que Nathanael ne voyait toujours pas quoi faire. Bon, faute de mieux il pouvait toujours tenter de lui faire reprendre ses esprits, pour peu qu’elle en ait bien entendu. Oubliant qu’il était intangible, il se déplaça de manière à se trouver entre les deux filles, portant ses mains en avant dans la direction de Ro.

    « … calme-toi un peu ! Les élèves ne sont pas des steaks sur pattes ! Et Lilith est une amie {bon d’accord, surtout une simple connaissanc}], j’ai pas envie que tu la mange en brochette ! Et si tu continues je vais chercher les directeurs ! »

    Le revenant eut un rapide espoir lorsque la poupée se stoppa brutalement en le dévisageant {enfin, façon de parler}. Peut-être avait-il réussit à sauver sa soirée en compagnie de la jeune fille… Ah, ben à en juger par la tête inclinée sur le coté gauche de Rowan et au doigt qui tapotait ses lèvres étirées en un drôle de sourire, elle comptait toujours croquer celle qui lui faisait face. Comme pour le confirmer, elle remit son visage en place et glapit d’une petite voix :

    « Manger. ♥ »

    C’était jamais très bon quant elle regardait quelque chose qui pouvait se mouvoir, mais ça l’était encore moins quant elle confirmait ses intentions. Nathanael tourna son visage pâle vers Lilith et la regarda avec un regard suppliant :

    « Et là, c’est le moment où soit tu te rends compte que tu sais te servir de tes pouvoirs, soit tu fuis et plus vite que ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

    S'enfuir? Prendre ses jambes à son cou? Il y a encore quelques minutes, c'était impensable pour Lilith. Pourtant, la jeune fille voyait bien qu'elle n'était pas suffisamment expérimentée pour se battre. De plus, Nathanael semblait vraiment inquiet pour elle, ce qu'elle trouvait touchant. Son ennemie la fixait d'un air avide, un grand sourire sur le visage: Lilith était donc si appétissante? Elle s'imaginait déjà dans une assiette, trempée de sauce et entourée de pommes de terre. Ou peut-être rôtie au-dessus d'un feu. D'ailleurs, il faisait très chaud. Ou peut-être n'était-ce qu'une impression? Quelques gouttes de sueurs coulaient le long de ses joues: pourtant, il faisait frais dehors, et elle venait tout juste de commencer à se battre. Peu à peu, elle sentait une nausée la gagner.

    "J'aimerais bien m'enfuir mais j'me sens pas bien...."

    A peine avait-elle prononcé ces mots que son adversaire s'était à nouveau élancée vers elle, contournant le fantôme. Lilith n'eut pas le temps d'esquiver: elle sentit un violent coup dans son ventre qui la fit valser en arrière. Elle poussa une sorte de petit gémissement avant de se retrouver à terre. Le souffle coupé, elle resta quelques secondes au sol. Malgré la douleur, elle se releva tout en marmonnant:

    "Même pas mal."

    Oui, même dans les moments critiques, la stupidité de Lilith restait prodigieuse. Sa nausée empirait, pourtant un sourire apparaissait sur son visage:

    "Dégage sinon tu vas finir cramée."
    Et Lilith avait raison de sentir si sûre d'elle: en effet, la première fois que son don s'était manifesté de manière dangereuse, elle avait ressenti cette même nausée. C'était sa dernière chance de survie: il fallait à tout prix que son attaque soit suffisamment puissante pour toucher ou tout simplement effrayer la cannibale. Soudain, ce qu'elle avait prévu arriva: un éclair apparût de nulle part et frappa entre la jeune fille et son ennemie. Une détonation retentit et le sol explosa violement. De la fumée enveloppa le trio: Lilith était à peu près sûre que son attaque n'avait pas touché directement la dangereuse inconnue, mais elle n'était tout de même pas certaine que ça l'ait dissuadée de la manger. Son don s'étant manifesté, elle sentait ses forces la regagner petit à petit: mais rien ne disait qu'elle pourrait à nouveau l'utiliser. Le nuage de poussière autour d'elle lui donna soudainement une (bonne) idée: elle se retourna vers la sortie et se mit à courir, profitant de l'aveuglement de son ennemie. Elle cria:

    "Nathanael, on se barre vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead


Thunderhead

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:12

    Il y en avait, il y a des jours, qui en tenaient vraiment une couche, et Lilith comptait décidément parmi eux. Pas seulement à cause de sa témérité {ou de sa stupidité, de toute façon c’est la même}, ni à cause de sa pitoyable maîtrise de ses pouvoirs. Pour le coup, elle faisait pire, elle venait de choisir exactement ZE mauvais moment pour se sentir mal. Nathanael s’autorisa une nanoseconde à désespérer en fixant sa compagne d’un regard conséquent, alors que la poupée s’avançait à nouveau. Chipotant comme à son habitude, parce qu’elle détestait passer au travers du fantôme, elle le contourna et fonça droit vers l’étudiante dans l’intention de la mettre à terre en un coup. Elle agissait toujours de la même manière lorsqu’elle chassait, c’est-à-dire qu’elle mettait ses proies hors d’état de nuire avant de les traîner en vociférant de joie jusqu’au brasier qu’elle préparait généralement en avance. Tant qu’elle était debout et à peu près en état de se mouvoir, Lilith aurait des chances de rester en vie, il fallait simplement qu’elle n’ait pas la mauvaise idée de jouer les mortes. Il ferma les paupières lorsque la violente droite de Rowan entra en contact avec le ventre de la jeune fille, gémissant intérieurement. D’accord, il était mort, et depuis un certain temps déjà, mais cela ne l’empêchait pas de compatir et ressentir la douleur pour les autres. Il eut peur que la poupée ait fait perdre connaissance à l’étudiante lorsqu’il la vit rester au sol plusieurs secondes mais finalement non. Tandis qu’elle se relevait, Nathanael se pencha et se rapprocha d’elle, pour un peu il l’aurait prise dans ses bras et aurait pleuré sur son épaule tant il était soulagé qu’elle soit encore en un seul morceau.

    Fidèle à elle-même, elle continua, pour le plus grand désespoir du revenant, à narguer la cannibale avec ses répliques provocatrices. Enfin, au point où ils en étaient, ce n’était plus ça qui allait faire la différence. Il haussa un sourcil étonné lorsqu’il vit la jeune fille sourire, il ne comprenait pas ce qui lui prenait, lui trouvait la situation plutôt critique. Deux secondes plus tard, il tenait l’explication sous la forme d’un grand éclair dégageant un important nuage de fumée sombre et de poussière, qui les masqua temporairement à la vue de Rowan. Alors qu’il scrutait devant lui pour tenter d’apercevoir les yeux noirs de la poupée, il entendit la voix de Lilith qui s’éloignait. Peu désireux de se retrouver en face d’une Ro furieuse d’avoir perdu son dîner, il tourna les talons pour suivre la jeune fille, scrutant le plafond en même temps qu’il courrait la rejoindre. Ce qu’il attendait arriva rapidement, la sécurité anti-incendie se déclencha et avec elle le système d’arrosage des couloirs. En quelques secondes à peine, la demoiselle qui trottait devant lui pataugeait joyeusement dans les flaques claires. Il accéléra et se remit à sa hauteur :

    « Tu vois que tu peux les utiliser des fois tes pouvoirs ! En tout cas tu ferais bien de vider les lieux, la sécu va sans doute attirer les directeurs et directrices. Ils prendront Rowan en charge… »

    Les deux jeunes gens filèrent en vitesse le long du couloir, leur course rythmée par la sonnerie qui accompagnait maintenant la pluie qui déferlait. La porte n’avait pas été verrouillée par le système, sortir du bâtiment pour retourner se planquer dans les buissons de la grande allée fut un jeu d’enfant. Ce fut sans trop rechigner que Lilith suivit Nathanael dans les branches, que lui traversait et qu’elle devait écarter. Il s’éloigna un peu plus vers le jardin que lorsqu’il venait de rencontrer celle qui le suivait, pour éviter qu’ils ne soient visibles si l’un des directeurs jetait un coup d’œil dehors. Une fois arrivés entre trois buissons d’aubépine, le fantôme s’arrêta et s’assit en tailleur en se postant face à la jeune fille. Il soupira brièvement et releva vers elle des yeux qui ne laissaient rien paraître.

    « Bon, voilà, dorénavant tu as rencontré les deux « bizarres » de l’école. Alors heureuse ? »

    On sentait une petite note de reproche dans sa voix douce, elle s’était mise en danger avec une grande inconscience et Nathanael désapprouvait fortement de type de comportement. Il ne savait pas si elle s’en était rendue compte mais l’espérait très fort, Rowan n’aurait pas hésité deux secondes à la découper en tranches.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:25


    "Tellement heureuse que c'est le plus beau jour de ma vie..." fit Lilith d'un ton ironique, tout en souriant.

    Décidement, cette nuit avait été drôlement mouvementée. Assise par terre à côté de Nathanael, elle poussa un profond soupir puis lança d'un ton joyeux:

    "Mais bon, on s'est bien amusé pas vrai?"

    Elle avait dû mal à réaliser qu'elle avait enfin pu provoquer une petite explosion digne de ce nom. Elle espérait que dorénavent, elle maîtriserait un peu plus ses pouvoirs. De toute manière, il allait bien falloir qu'elle se mette au travail, au cas où elle tomberait une nouvelle fois sur la fille aux goûts alimentaires assez spéciaux.
    La jeune fille n'avait aucune idée de quelle heure il était, mais il faisait toujours nuit: quelques étoiles scintillaient dans le ciel sombre. Elle entendait des bruits de pas précipités du côté du bâtiment, puis des voix (ou plutôt des cris). Lilith mourrait d'envie d'aller voir ce qu'il se passait: après tout, voir les directeurs utiliser leurs pouvoirs devaient très impressionnant. Néanmoins, elle jugea qu'elle s'était déjà suffisament mise en danger pour aujourd'hui. Ce serait vraiment idiot d'échapper à une cannibale pour se retrouver renvoyée de l'école. En plus, elle sentait la fatigue la gagner: ses paupières étaient lourdes et elle n'avait plus de force dans les membres. Elle baîlla et ajouta:

    "Bon. C'est bien tout ça, mais je vais pas faire dodo dans ce buisson."

    Elle sortit du buisson, salissant une nouvelle fois ses vêtements. Elle se releva et retira quelques feuilles qui étaient restés accrochés à ces cheveux puis se frotta les yeux. Elle était vraiment épuisée, et demain il y avait cours... Même si elle espérait de tout son coeur qu'ils seraient annulés à cause du léger incident qu'elle avait plus ou moins provoqué.

    "Faut pas que j'oublie mon sac" dit t'elle en attrapant la bretelle de son sac à dos qui au final ne lui avait pas vraiment servi. "Ravie de t'avoir rencontré."

    Elle se retourna et s'éloigna lentement en traînant les pieds, sa marche interrompue par quelques baîllements digne d'un ours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Hunter (pv Nathanael) Vide
MessageSujet: Re: Ghost Hunter (pv Nathanael)   Ghost Hunter (pv Nathanael) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost Hunter (pv Nathanael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: Lycée & Université :: Parc :: × Allée principale-
Sauter vers: