Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Shadow


Sam Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Quelque part dans le jardin...


Petite question Vide
MessageSujet: Petite question   Petite question I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:52

Bonjour !!

Wala, en tant que citoyenne de Tokai, j'accomplis mon devoir civique en allant voter !
Si j'ai bien compris, le forum est en partenariat avec d'autres sous le nom de "Chaîne RPG : Dream Infinity" [Arrêtez-moi à la première erreur !!] donc en votant, on vote pour cette chaîne...
Ce que je trouve assez bizarre, c'est qu'une fois sur le top-site sur lequel on a voté, si on clique sur le lien pour la chaîne (vote out), on arrive sur forum qui n'a aucun lien avec le nôtre, me semble-t-il.

Est-ce un système "rotatoire" où un jour c'est notre partenaire qui est sous le lien, le jour d'après c'est nous, etc ?
Ou bien tout simplement une erreur, ou encore que le système n'est pas encore bien au point ?

Enfin ce sujet n'était pas uniquement dans le but d'assouvir ma curiosité mais avertir les admins si ce n'est pas normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:23

    Hellow !

    Pour te répondre, il y avait bien un problème !
    J'en ai parlé avec la personne qui s'occupe de la chaine et le problème est normalement réglé. ^^
    Autrement, tu as raison, en votant pour la chaine, tu votes pour plusieurs forum en même temps et il en est de même pour l'autre forum : Orphelinat Orion.
    & la chaine est au point, c'est simplement qu'il y a eu un problème avec le forum d'avant qui a été supprimé et nous avons oublié de changé le lien. ^^
    Voilà, voilà.
    & merci de nous l'avoir fait remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: Panneau d'affichage :: × Questions et problèmes-
Sauter vers: