Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsqu'il est question de culture visuelle {ou auditive}...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Lorsqu'il est question de culture visuelle {ou auditive}... Vide
MessageSujet: Lorsqu'il est question de culture visuelle {ou auditive}...   Lorsqu'il est question de culture visuelle {ou auditive}... I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:43


Parce que je passe beaucoup de temps devant des écrans, des scènes ou à écouter bêtement de la musique, il paraît que j'ai pas mal de références dans ce domaine. Je ne suis pas une passionnée du flood mais en revanche, j'adore parler de longs-métrages et autres, d'entendre des opinions, des propositions et même que l'on me contredise! Donc voilà, je me lance dans une petite rubrique de films, musiques, festivals, ect...! A vous de réagir par la suite, la parole est à vous!



Je commence donc avec un premier sujet:



MOZART l'opéra rock
Lorsqu'il est question de culture visuelle {ou auditive}... 934722Copiedevwiwsiwiedited


Bien que n'étant pas très fan des "musiques actuelles des jeunes", j'avais eu l'année dernière un véritable coup de coeur pour cette compagnie. Conséquence; un petit tour du coté de Rennes au parc des Expositions ce samedi pour aller les voir!

Après Cléopâtre, je m'attendais à quelque chose de semblable. Grossière erreur, Mozart est une petite merveille dans le genre, j'en avais des *étoiles* dans les yeux. Une mise en scène incroyable, des costumes de premier choix, une musique géniale, et surtout des acteurs tout simplement PERFECT BOY !! Deux heures de pur bonheur à savourer l'ensemble et à se régaler des personnages. Les acteurs, pour mon plus grand plaisir, ne se contentent pas d'être à l'aise dans leur rôle, l'on sent également la puissance de leurs caractères respectifs pendant qu'ils sont sur scène. Rien à reprocher, l'élocution est bonne, l'effet de groupe est WOOOAAW!, la biographie est respectée, et les dialogues sont good, good de chez trop bien! Un petit plus par ailleurs sur ce point, l'un des personnages faisait beaucoup de petits clins d'oeils à la Bretagne, en citant Nolwen Leroy, Le loup, le Renard et la Belette... vraiment très agréable, cela apportait une touche d'humour vraiment extra à la qualité de la comédie qui restait tout de même tragique.

Enfin, ce spectacle était à la base une comédie musicale, à quelques détails près... Pour commencer la dernière demi-heure relevait plus du concert de rock que d'autre chose et ensuite, il me fut très agréable d'échanger quelques mots avec les acteurs descendus dans le public. Et surtout de serrer la main de Florent Mothe.

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'il est question de culture visuelle {ou auditive}...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: Les recoins de l'amusement :: Floodland :: × Game-island-
Sauter vers: