Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wihelmina Himitsu


Wihelmina Himitsu

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011


Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 0:28

Himitsu & Wihelmina


   
• Age •15 ans
• Sexe •Féminin
• Orientation Sexuelle •... Armophile ?
• Année Scolaire • Bronze
• Métier •/
• Elément Primaire • L'air
• Elément Secondaire • L'invocation d'armes
• Phobie • D'être découverte, de tuer, les insectes...
• Passions • Lire, faire du sport, s'entraîner, jouer du piano, dormir...
   
   
Physique


   
Il est difficile de donner une description précise du physique de la jeune fille puisque celle-ci change souvent d'apparence pour échapper aux sbires de son oncle. Cependant, en privé et lorsqu'elle se sent à l'abri, la jeune fille enlève tous ses déguisements et l'on peut voir une jeune fille mince, pas vraiment grande puisqu'elle ne mesure qu'1 mètre 54. Elle a de grand yeux souvent remplis de tristesse, de colère ou de méfiance dont la couleur change suivant la luminosité d'une pièce, en effet ils peuvent passé d'un bleu ciel à une teinte plus violacée. Ses yeux sont d'autant plus frappant car Wihelmina a une peau non seulement douce mais aussi pâle et peu importe le temps qu'elle peut passé au soleil, sa peau reste blanche, d'ailleurs celle-ci contraste non seulement avec ses yeux profonds, mais aussi par sa longue chevelure d'une couleur noir de jais qu'elle a dût mal à cacher mais se refuse de les couper, en raison du souvenir de sa sœur qui les aimait long.

En ce qui concerne son style vestimentaire... Eh bien il est aussi varié que les étoiles dans le ciel, changeant souvent, n'en n'ayant pas un qu'elle aime plus qu'un autre, mais elle s'habille toujours discrètement afin de se fondre dans la masse. Lorsqu'elle va en cours, quand elle est depuis plus d'une semaine dans une ville, elle s'habille de façon à ne pas être désirable, portant des lunettes rouges ce qui lui donne un air intello et des habits bien que d'excellente qualité, ne sorte pas de l'ordinaire.

La jeune fille porte un médaillon, cadeau offert par sa mère lorsqu'elle était plus jeune et le considère comme l'une des choses les plus importantes dans sa vie car en l'ouvrant on peut observer un portrait de ses parents et un portrait d'elle et de sa sœur.


   
Morale


   
Froide, sans sentiments... Voilà comment on pourrait qualifié la jeune fille en observant son comportement en public et pourtant il n'en n'est rien. Abygaëlle est en réalité une jeune fille timide, douce mais qui a été traumatisé par la mort des siens et se montre parfois dure mais plus dans le but de se protéger qu'autre chose. Elle n'ose pas se lier d'amitié avec une personne, car elle déménage souvent, dès que les hommes de son oncle la repère en fait. La jeune fille se montre plus que discrète concernant son passé et lorsqu'on lui en parle, elle se braque et peut se montrer agressive. Malgré cela, si on arrive à transpercée l'armure autour de son cœur, la jeune fille peut se révéler douce, craintive, altruiste.

La jeune fille ne pleure jamais, peut-être parce qu'elle a déjà versée trop de larmes à la mort de sa sœur et de ses parents... Lorsqu'elle voit des roses, son regard se perd dans ses souvenirs. La jeune fille vit en effet dans le passé, ce passé à la fois si heureux et si triste. Elle rêve souvent d'un endroit où on ne l'a retrouverait pas et où elle pourrait enfin être libre. La jeune fille possède beaucoup d'argent sur des comptes tenus secret et dont la famille de sa mère ne connaît pas l'existence, ce qui la rend assez amoureuse du luxe.

Wihelmina a une sainte peur des hommes, lorsqu'elle se retrouve seule avec un homme, peut importe les pensées de cet homme, son visage devient rouge et soit elle devient muette, soit elle se montre extrêmement glaciale, cela dépend de l'âge et du comportement que peut prendre la personne en face d'elle.



   
Histoire


   
La rencontre :

Avant de vous raconter l'histoire de la jeune Mina, je vais vous raconter celle de ses parents. Sa mère, Lady Élisabeth, était une noble d'une famille les plus puissantes du Royaume-Uni. C'était une femme incroyablement belle, douce et très altruiste. La jeune femme était hélas malheureuse, bien qu'elle ne le montrait pas en public, elle se sentait comme un oiseau enfermé dans une cage n'ayant pas le droit d'être elle-même, se devant d'être parfaite, toutes sortes de raisons qui poussait la jeune femme à se plonger dans les livres, rêvant d'aventure et de l'homme qui la sauverait de ce piège.

Elle rencontra un jour, lors d'un gala de charité, un jeune japonais qui venait de faire fortune dans la vente d'armes. Yukitsuna Jigoku était un jeune homme d'une vingtaine d'année, s'habillant toujours en costume italien. Ensuite tout se déroula rapidement, on peut même dire que ça a été le coup de foudre entre ses deux jeunes personnes, ils se voyaient tout le temps, n'arrivaient pas à se décoller l'un de l'autre. Il lui promit non pas monts et merveilles mais une chose que la jeune femme espérait de tout son cœur, une chose qu'elle ne pensait pas se réaliser un jour. Il lui promit la liberté et contrairement à ce que ses proches lui disaient, il le fit. Il l'emmena au Japon où il l'épousa dans une cérémonie hélas discrète et où peu de personnes étaient présentes. La raison ? La famille de la jeune femme était horrifiée que leur fille épouse un non-noble mais en plus de ça un homme au passé douteux et sans famille apparente. Elle coupa le contact avec la jeune fille mais cela ne leur firent pas oublié l'affront qu'ils avaient eut et l'envie de vengeance était plus que présente.

Une enfance heureuse :

Deux ans après leur mariage, Élisabeth était enceinte jusqu'au os, son mari était parti en voyage d'affaires et elle était seule dans leur demeure, enfin si l'on enlevait tous les gardes du corps et les domestiques. Elle n'avait pas voulu connaître le sexe des enfants mais elle savait qu'elle était enceinte de jumelles et avait un ventre énorme. Elle était assise dans la futur chambre de l'un de ses enfants, de couleur bleu marine, un sourire passa sur les lèvres de la jeune femme, son mari bien que n'ayant rien dit espérait avoir un garçon. Pour sa part, Élisabeth s'en moquait, que ce soit un garçon ou une fille, elle l'aimerait plus que tout au monde.

Elle accoucha à l'hôpital accompagnée de Yukiko, sa femme de chambre mais aussi son amie, sa confidente. Yukiko était une femme petite, rondelette et d'une incroyable gentillesse. L'accouchement fut long et éprouvant puis après des heures de souffrances, Élisabeth accoucha de deux petites filles. Elle nomma sa première fille Tomoe comme la mère de son mari, décédé peu avant leur mariage et la seconde Wilhelmina, car étant une grande adepte de lecture fantastique elle était une grande admiratrice de l'oeuvre de Bram Stoker "Dracula". Le père des deux jeunes fille aimait leur prénom mais espérait que la petite dernière ne finirait pas séduite par un homme cruel. Peut être est-ce l'une des raisons qui le poussa à l'élever comme un homme et lui apprit la science des arts martiaux.

Très tôt, vers ses 8 ans, Tomoe et Mina découvrirent leur pouvoir élémentaires, l'aînée avait comme sa mère, le pouvoir du feu et quand à Mina elle avait le pouvoir de l'air. Les deux jeunes filles étaient différentes tant au niveau caractère que physique. Alors que Tomoe avait une chevelure rose, Mina avait des cheveux noir comme l'ébène. Tomoe était une grande sœur très protectrice et ne laissait jamais quelqu'un faire ou dire du mal à sa sœur sans réagir. A ses dix ans, Tomoe découvrit son second pouvoir qui était la métamorphose et s'en servait pour prendre l'apparence de sa petite sœur et jouer des farces en cours ou à la maison. Les deux jeunes fille étaient très proches et adoraient faire des farces, elles ne se disputaient jamais et elles faisaient le bonheur de leur parents.

Mina quand à elle, n'avait pas de second pouvoir, elle maîtrisait d'ailleurs assez mal son pouvoir élémentaire et souvent elle allait se cacher derrière un grand arbre pour pleurer car elle se sentait faible. C'est dans ses moments-là que son père, prenait son rôle à cœur et venait la réconforter. Il la prenait dans ses bras et la berçait en lui assurant que son second pouvoir se manifesterait lorsqu'elle en aurait le plus besoin. C'est le genre de souvenir que Wilhelmina chérit le plus, c'est surtout les rares moments qu'elle a put passer seule avec son père, sans garde, sans penser une seule seconde au danger qui les entouraient.

Tout bonne chose a une fin :

Cependant ce bonheur fut de courte durée. En effet, non seulement la famille d'Elisabeth se sentait humiliée par le fait que leur fille ait épouser un non noble, mais la naissance des jumelles les rendit fous de rage. Cependant ils ignoraient tous que la jeune femme avait mis au monde des jumelles, n'ayant su que très vaguement la naissance d'un enfant. L'être qui était le plus fous de rage était l'oncle de la jeune fille, un homme violent et hyper-conservateur dont le coeur était aussi dur que la pierre. Bien que voulant récupérer leur honneur, jamais les autres membres de sa famille n'aurait pu imaginer ce que cet homme fit pour se venger.

Dans le plus grand secret et avec une prudence extrême, il organisa la fin de la vie heureuse de la jeune Wihelmina. Un jour, alors que la famille se promenait sur la plage, Mina et sa sœur jouaient à cache-cache et Mina s'était réfugier dans une petite grotte en face d'eux et attendait que sa soeur ne la retrouve, deux hommes vinrent à leur rencontre. Le père de la jeune fille ne se méfia pas le moins du monde puisqu'ils paraissaient tout à fait normal, des vacanciers comme eux. Mais alors que son père se tournait vers sa mère pour lui dire quelque chose, deux coups de feux retentirent. Deux tâches sombres apparurent sur la chemise blanche de son père. Celui-ci s'écroula tandis que sa mère poussa un hurlement. Tétanisée par la peur, Mina ne pouvait plus bouger ni détacher son regard et assista horrifiée à la mise à mort de sa mère et de sa sœur. Ce fut sa sœur qui mourut la seconde afin que leur mère puisse voir toutes les personnes qu'elle aimait mourir avant de quitter à son tour le monde des vivants. La jeune fille vit sa mère s'effondrer sous ses yeux, lui lancer un dernier regard, puis à la vue des corps des êtres qu'elle chérissait tant, une rage sourde s'empara d'elle. Elle senti quelque chose se produire en elle, un sentiment qu'elle ne sut décrire et une arme à feu apparut devant ses yeux, elle l'a prit et grâce au cours que son père lui avait enseigné sur la maîtrise des armes, elle sortit de sa cachette et tira. Une balle se logea entre les yeux du tueur de sa sœur et une autre dans la poitrine de son acolyte. Elle resta plusieurs heures assise, le bras levé, le regard vide. Elle marcha tel un zombie et s'écroula face au cadavre de sa sœur, elle posa sa main sur sa joue, puis commença à pleurer toutes les larmes de son corps.

Une nouvelle vie :

Une année s'était écoulée depuis cette tragédie, Mina restait souvent de longues heures dans la bibliothèque et s'il elle n'y était pas, elle allait s'entraîner en utilisant son second pouvoir. Elle avait menée ses recherches, dépenser beaucoup mais peu importait l'argent, la vérité était bien plus important au yeux de la jeune fille. On lui avait désigné un tuteur, Yuuki Seigi, qui avait été le garde du corps de son père. C'était un homme bon qui regrettait amèrement de n'avoir pas pu sauver son patron mais plus encore, de ne pas avoir pu sauver son ami. Car le père de Mina était aimé de ses employés et sa perte ainsi que celle de sa femme et de la soeur de Mina avait été une perte affreuse pour tout le monde.

Elle ne voulait pas se venger, du moins pas maintenant car elle ne voulait pas une mort rapide pour son oncle mais la destruction de sa vie. Mais elle n'en n'eut pas le temps car les hommes de mains de ce dernier était déjà en route pour la tuer. Son tuteur l'emmena de ville en ville, de pays en pays jusqu'à ce qu'ils arrivent à Tokai Genso. Il se nommerait désormais Yuuki Himitsu et la jeune fille Wihelmina Hmitisu et se présenta comme sa fille. Une nouvelle vie s'offrit à elle et une chance de recommencer tout à zéro mais son désir de vengeance reste toujours présent. Grâce à des comptes cachés en Suisse, la jeune fille ne manquait par d'argent et décidé d'habiter pour le moment dans un des hôtels de la ville.



   
Vous êtes ?


   
• Age • 19 ans
• Passions • lire, rp, dormir...
• Votre présence sur 10 • 8♪
• Comment vous nous avez connu • J'étais sur la première version
• Design sur 10 • 20 !
• Un dernier mot • J'ai faim °°
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:21

~Bienvenue sur le forum.
Il traverse une petite période de vide surement du aux nombreux examens de fin d'année. J'espere que tu seras assez patiente pour attendre qu'on vienne te valider.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wihelmina Himitsu


Wihelmina Himitsu

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2011


Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:45

Je comprends tout à fait, moi-même j'ai pas mal d'examens en ce moment alors bon, attendre ne me pose aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Higurachi


Mayu Higurachi

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir...


Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:02

~Merci beaucoup de ta compréhension. ^^
ps: j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Tsume


Shizuo Tsume

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011


Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:16

=O grand Bienvenue (avec trop de retard <<) et au plaisir pouvoir Rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Shiro


Fujiwara Shiro

Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30
Localisation : Pouet ._.


Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:45

Bienvenue parmi nous ~
(je sais qui tu es Twisted Evil )

En espérant te croiser en Rp Laughing

XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:31

    Hello !
    Comme promis, je te valide sans problème.
    Fiche qui tient sans aucun problème la route donc
    Welcome chez les Wilya & sur le fow ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]   Wihelmina pour vous servir ♪ [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wihelmina pour vous servir ♪ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: