Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilith L. Mayne (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Lilith L. Mayne (fini!) Vide
MessageSujet: Lilith L. Mayne (fini!)   Lilith L. Mayne (fini!) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:47

Lilith L. Mayne (fini!) 688503miscp07 Lilith L. Mayne (fini!) 758227ps23Lilith L. Mayne (fini!) 329769miscp05

Lilith L. Mayne


• Age • 17 ans.
• Sexe • Féminin.
• Orientation Sexuelle • Hétéro.
• Année Scolaire • Bronze (elle a redoublé).
• Métier • Danseuse.
• Elément Primaire • Tout feu tout flamme!
• Elément Secondaire • Foudre.
• Phobie •
_ Elle déteste l'eau, d'ailleurs elle ne sait pas nager.
_ Elle a peur des insectes en général: les coccinelles et les papillons n'échappent pas à ses hurlements suraigus.
• Passions •
_ La danse. C'est un peu le moyen pour elle dépenser sa débordante énergie.
_ Les fantômes, les malédictions, les monstres... Elle y croit dur comme fer. Lilith adore se faire peur et aussi bizarre que cela puisse paraître elle ferait n'importe quoi pour rencontrer Nathanael et Rowan pour les interroger (non elle n'est pas maso...).
_La cuisine. Méfiance cependant parce que passion ne signifie pas talent, surtout chez Lilith... Sauf si vous aimez les gâteaux brûlés bien-sûr.

Physique



A première vue, Lilith est le genre de filles qu'on croise dans la rue sans s'en rendre compte. En effet, elle a une façon de s'habiller assez classique: un t-shirt, une jupe ou un jean, des baskets. Dans la vie quotidienne, elle a tendance à privilégier le confortable à l'esthétique. La seule chose notable à ce propos est qu'elle aime les vêtements assez amples et les couleurs vives, en particulier le jaune. Le maquillage n'échappe pas à la règle: un trait de crayon sur chaque œil, un peu de mascara, et c'est parti. Quant aux accessoires... là encore, c'est le strict minimum: un collier ou un bracelet tout simple, rien de très voyant. Mais cette situation ne s'applique pas toujours: il n'y a que lorsqu'elle est à son travail qu'elle fait réellement un effort vestimentaire. Aucun détail n'est alors mis au hasard. Ses tenues préférées pour danser sont d'un genre à la fois futuriste et excentrique. A dire vrai c'est bien le seul moment où elle se laisse vraiment aller, portant tout ce qu'on peut lui demander. En fait, elle ne prête pas plus d'attention à ce que les gens pensent de son physique.
D'ailleurs, on peut comprendre qu'elle n'a pas à s'en soucier. Lilith n'est pas une déesse de la beauté, néanmoins on peut facilement la qualifier de mignonne voire de très jolie. De taille moyenne et frêle, on a l'impression qu'elle pourrait s'envoler au moindre coup de vent. Sa silhouette étant fine, elle ne dispose pas vraiment de formes voluptueuses: sa poitrine reste normale, mais ses hanches sont peu marquées et ses jambes maigrichonnes. Ses mains sont de taille raisonnable néanmoins la finesse de ses doigts est remarquable. Par ailleurs elle a la mauvaise habitude de se ronger les ongles à tout bout de champ.
Lilith a une allure souple et élancée, ainsi qu'une démarche assez rapide dû à sa manie d'arriver toujours en retard. Elle a du mal à rester en place et a souvent l'air agitée, à jeter des regards dans tous les coins. Elle fait toujours des grands gestes en parlant (très fort au passage), c'est pourquoi il vaut mieux garder une distance de sécurité avec elle... D'ailleurs son visage est très expressif, Lilith ne pouvant s'empêcher de grimacer toutes les cinq minutes.
Malgré la pâleur de sa peau, elle a un teint frais avec de jolies joues rosées. Ses grands yeux sont d'un bleu assez vif, pétillant d'énergie, ce qui rend son regard très communicatif. Il n'y a rien à signaler au niveau de son nez, si ce n'est qu'il est très petit. Sa bouche quant à elle est entourée de fines lèvres roses avec une expression rieuse. Son visage est encadré par une longue chevelure lisse, d'un blond clair. Elle les laisse la plupart du temps libre, tout simplement parce qu'elle finit toujours par perdre ses élastiques et ses barrettes. La jeune fille va souvent chez le coiffeur avec l'intention de changer de tête... Bien qu'elle en ressorte toujours avec juste quelques centimètres de longueur en moins. Une grande mèche blonde ou plutôt les vestiges d'une frange vient séparer son visage en deux.
En conclusion, Lilith est une jolie fille, pourtant sa manière de s'habiller est en décalage total entre son métier et le reste de la journée...

Morale



Lilith est d'un caractère assez chaotique. D'abord, il faut savoir que le mot « organisation » n'a aucun sens pour elle. Elle ne sait absolument pas gérer son temps, ce qui a pour conséquence de la mettre toujours en retard, que ce soit en cours ou pour un rendez-vous. Le mieux qu'elle puisse faire, c'est arriver dix minutes après l'heure fixée... Ce qui a tendance à agacer tout le monde. Pourtant, Lilith a toujours une bonne excuse: son réveil n'a pas sonné, elle s'est fait attaquer par un pigeon enragé dans la cour du pensionnat, elle a oublié où était la salle... Bref les arguments convaincants ne sont pas vraiment son fort. De ce fait on la voit souvent courir partout en hurlant à tous les élèves de s'écarter parce qu'elle est (encore) en retard en cours. L'autre aspect de son incapacité à s'organiser concerne sa manière de ranger ses affaires. Si on la laissait faire, sa chambre ressemblerait à un dépotoir avec des chaussettes sales et des papiers de bonbons dans tous les coins. D'ailleurs, ne lui confiez jamais rien parce qu'elle a tendance à tout égarer.
Ensuite, la logique de Lilith est très dure à suivre, à cause de ton esprit de contradiction et de son entêtement. Elle contredit tout le monde juste pour ne pas faire « comme les autres » et se révèle complètement bornée.... même si elle sait qu'elle a tort. En fait elle serait capable de dire blanc si vous dites noir et noir si vous dites blanc. C'est une vraie tête de mule qui ne veut pas reconnaître qu'elle s'est trompée, alors mieux vaut ne pas trop insister avec elle.
De plus, avec des éléments tels que le feu et la foudre, on peut aisément imaginer le caractère très colérique de la jeune fille. Elle s'énerve souvent pour rien, néanmoins il n'y a pas grand-chose à craindre d'elle: elle aboie plus qu'elle ne mord. « Courageuse mais pas téméraire » comme on dit. Ce qui ressort de son côté enflammé, c'est son insolence même envers les adultes. Elle n'a aucune difficulté à répliquer et elle a tendance à foncer avant de réfléchir.
Enfin, il faut savoir que ses résultats en cours ne sont pas excellents, sauf en sport... Lilith manque totalement de concentration. En classe, elle regarde par la fenêtre, observe une mouche en train de voler dans la salle, dessine des petites fleurs sur le coin de son cahier... Elle a souvent la tête ailleurs et affirme que les cours l'ennuient au plus haut point. D'ailleurs, les études sont sa dernière préoccupation: dans ce domaine, sa paresse est vraiment prodigieuse. Son cas selon les professeurs semble quasiment désespéré, tout comme sa maîtrise des éléments, malgré un certain potentiel. En fait, la théorie n'est pas mauvaise, mais la pratique est catastrophique... Ça peut aller du petit coup de jus à l'explosion dans la salle, ce qui a valu à Lilith le titre de danger public. Inutile de préciser qu'elle ne maîtrise pas du tout ses pouvoirs.
Néanmoins, malgré tout ses défauts, Lilith est une personne amicale et ouverte. Elle n'a pas peur d'aller vers les gens et adore se faire des nouveaux amis. C'est une jeune fille très communicative avec le sourire facile, ce qui lui donne un côté aimable et chaleureux. Elle est toujours prête à aller s'amuser (et par la même occasion à sécher les cours), et fait preuve d'un dynamisme et d'un enthousiasme à tout épreuve (sauf quand il s'agit de travailler son devoir d'Histoire bien-sûr...). C'est une amie fidèle et généreuse, toujours prête à aider ses proches.
Lilith a également une personnalité assez excentrique. Elle se passionne pour les histoires de fantômes... Et elle pourrait tout à fait jouer le rôle de l'imbécile attendant dans la nuit glaciale la venue de Rowan pour lui demander si elle n'a jamais songé à devenir végétarienne. Heureusement, jusqu'à aujourd'hui, tous ses amis l'ont empêché de commettre cet acte suicidaire et rien de fâcheux ne lui ait encore arrivé.

Histoire



Lilith Loveday Mayne a eu une vie qu'on pourrait qualifier de banale. Elle est née dans la ville de Cleveland, au nord des Etats-Unis, un 1er Juillet. Ses parents géraient une épicerie et vivaient dans une petite maison dans la banlieue de la ville: ils n'étaient ni très riches ni très pauvres, mais ils ne manquaient jamais de rien. Le couple Mayne étaient de vrais commerçants, leur vie et leurs sujets de conversation tournant autour de leur petite boutique. Andrew, le père, passaient le plus clair de son temps à ranger les produits dans les étalages en poussant la chansonnette; quant à Kate, la mère, elle se tenait à la caisse et discutait des derniers potins du voisinage avec les clientes. Bien entendu, la venue de Lilith les avait rendus les plus heureux du monde, néanmoins leur train-train quotidien revint très rapidement. Lilith était à l'époque une petite fille calme et très silencieuse. D'ailleurs on la voyait souvent assise près du rayon fruit et légumes, à fixer les clients de son regard étrangement soupçonneux, comme si elle les surprenait à voler un brocoli. On aurait cru voir un chien de garde. C'est bien le seul souvenir qu'à conservé la jeune fille de sa petite enfance. Le temps passait et Lilith allait à l'école primaire, comme tous les enfants de son âge en fait. C'est vers ces années que son don se manifesta, du moins c'est ce que pense la jeune américaine. En effet, comment expliquer qu'une petite fille calme et passive passe soudainement de turbulente et provocatrice? Lilith était devenue un vrai petit démon, et déjà elle ne produisait aucun effort à l'école (à ce niveau là elle est restée fidèle à elle-même). Le plus curieux avait été découvert par ses parents: il arrivait à Lilith d'avoir de violentes fièvres et son visage prenait alors une teinte rouge pivoine. Pourtant, cela n'empêchait pas la fillette de courir dans tous les sens et d'aller jouer. Ses parents l'emmenèrent plusieurs fois chez le médecin, sans résultat. Dès lors tout le monde oublia vite cette anomalie. Pour tenter d'épuiser son énergie débordante, ses parents l'inscrivirent à toutes sortes de sports: football, baseball, tennis... La plupart de ses activités plaisaient beaucoup à Lilith. Sa seule mauvaise expérience reste la piscine, qu'elle surnomme aussi son pire cauchemar. Elle n'a pas subi de traumatisme réel mais cette grande étendue d'eau l'avait angoissée dès la première fois. La vue même d'un bassin lui donne encore des frissons.
Après cette mésaventure, Lilith avait expérimenté la danse, qu'elle pratique encore aujourd'hui.
Ensuite est venu le moment d'arriver au collège. La vie répétitive que menait Lilith la répugnait de plus en plus. Elle avait envie de voir d'autres horizons, ce qui n'enchantait guère ses parents qui avaient toujours espéré qu'elle hériterait de l'épicerie. Mais un évènement inattendu survint alors. Ce jour-là, vers le début de l'été, Lilith était en classe et avait eu toute la matinée un violent mal de tête suivi de ses habituelles fièvres. Toujours est t'-il qu'au moment où elle demanda à son professeur d'anglais d'aller prendre l'air, des flammes apparurent soudainement sur sa table. Bien entendu la panique gagna tout le collège. Lilith elle-même ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Pendant des semaines elle ne cessa d'y penser, et puis l'idée qu'elle avait un « don » lui traversa l'esprit. Comme cela l'intriguait de plus en plus elle prit un bout de feuille et s'enferma dans sa chambre. Elle fixa longtemps le morceau de papier, attendant qu'elle prenne feu à son tour. Mais rien ne se passa. Lilith abandonna donc cette idée. Quelques jours plus tard, ses parents organisèrent un dîner avec des amis. Rien d'exceptionnel jusque là. Seulement, tout en mangeant, Lilith se rendit compte que ses mains produisaient des petites étincelles. Elle lâcha sa fourchette, regardant avec des yeux exorbités le phénomène. Kate, au bord de l'évanouissement, lui demanda comment elle pouvait faire de telles choses. Lilith resta muette, elle-même n'en avait aucune idée. Le repas fut écourté, et les parents de la jeune fille se réunirent avec celle-ci. Pour Andrew, il était certain que sa fille était différente et qu'il lui fallait un établissement spécial. Pourtant, il n'en existait pas milles. Gakushiki semblait être la seule solution. Pour la première fois, Lilith se sentit soudain triste d'abandonner sa petite vie de fille d'épicier. L'idée même de vivre dans un pays inconnu loin de ses parents la terrorisait. D'autant plus qu'elle ne connaissait pas un mot de japonais, et ne savait pas grand-chose de la culture du pays du soleil levant.
Ses parents puisèrent dans leurs économies pour les études de leur fille et remplirent tous les papiers administratifs qui étaient nécessaires. L'idée de quitter leur « chouquette d'amour » leur fendait le coeur, mais tout deux pensaient que le plus sûr pour elle était de bien maîtriser ce don. Lilith partit donc sur un « bye bye » morose, regardant sa famille et ses amis s'éloigner.
Sa première venue à Tokai Genso est restée gravée dans sa mémoire. La ville lui semblait immense, et elle avait ressenti une certaine joie en traversant le quartier rubis, qui lui semblait resplendissant. Gakushiki lui avait paru extraordinaire. Elle jetait des regards partout, les yeux pleins d'admiration. Elle en avait presque oublié pourquoi elle était ici. Les premiers cours de théorie élémentaire furent assez difficiles pour elle, car tout cela lui semblait à la fois abstrait et impossible. Elle avait beaucoup de mal à croire que son voisin pouvait faire surgir de la glace de ses mains ou encore que la fille au premier rang avait la capacité de changer son corps en sable. Les cours pratiques n'étaient pas mieux: certes Lilith s'émerveillait à voir tous ces camarades tester leurs éléments, mais elle-même peinait à produire une simple petite étincelle. Elle se demandait alors si sa place était vraiment ici.
Avec les années, Lilith prit de l'assurance et elle s'intégrait de plus en plus, si bien qu'elle considère maintenant Gakushiki comme sa seconde maison. Par ailleurs elle parvient à se faire comprendre en japonais. En dehors des cours, elle donne des spectacles de danse dans le but de gagner un peu d'argent ou bien elle se balade dans la ville... Bien-sûr ses parents lui manquent, c'est pourquoi elle leur écrit le plus souvent possible.

Vous êtes ?


• Age • Bientôt 18 ans.
• Passions • Graphisme, Pokémon, Vocaloid...
• Votre présence sur 10 • 5/10 (soyons réalistes xD)
• Comment vous nous avez connu • Top-site.
• Design sur 10 • 6.5/10. Il est agréable, sans plus^^
• Un dernier mot • J'ai le soleil dans les yeux T-T Hum sinon j'espère que ma fiche n'a pas trop d'incohérences, je rp pas souvent en fait...

Crédits des icons: skyemahina, heartfelt fancy (LJ)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Willows


Jude Willows

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2011


Lilith L. Mayne (fini!) Vide
MessageSujet: Re: Lilith L. Mayne (fini!)   Lilith L. Mayne (fini!) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:03

    Et ben même que moi, j'adore, que dis-je, je sukiffe ce personnage; Lilith, je t'aime! ♥

    Un style d'écriture agréable et fluide, peu d'erreurs, un caractère très intéressant {on ira chercher les aliens ensemble!!}. En bref, rien à redire, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Lilith L. Mayne (fini!) Vide
MessageSujet: Re: Lilith L. Mayne (fini!)   Lilith L. Mayne (fini!) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:15

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith L. Mayne (fini!) Vide
MessageSujet: Re: Lilith L. Mayne (fini!)   Lilith L. Mayne (fini!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith L. Mayne (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: