Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rayne Angelo Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


Rayne Angelo Salvator Vide
MessageSujet: Rayne Angelo Salvator   Rayne Angelo Salvator I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:52

Nom & Prénom


• Age • 17 étoiles
• Sexe • M
• Orientation Sexuelle • Bi
• Année Scolaire • Silver {3ème année}
• Élément Primaire • Fire it's burning !
• Élément Secondaire • Ces sens sur-développés (vue & ouïe & odorat & etc. ^^) Comment le remarquer ? Ses pupilles deviennent verticales ! Il peut aussi vous donner ce pouvoir en vous touchant s'il le souhaite, ainsi que communiquer par pensée avec les animaux et les humains.
• Phobie • Orage & Aiguilles {n'approchez même pas une piqure où il deviendra livide et partira en courant}
• Passions • Basket & Roller / Musique / Lecture etc.

Physique


C'est avec plaisir que mère nature lui donna la vie à travers ses parents bien-sûr. Le dotant d'un physique dont il n'avait pas à se plaindre. Sympa Gaïa ! Passons... et commençons donc à décrire notre ami.
Tout en finesse et délicatesse, on pourrait presque le qualifier d'androgyne. Une silhouette mince et un corps bien proportionné qui se déplace avec une grâce envoutante. Non, il n'a vraiment rien à envié sauf peut-être au niveau de sa taille... Du haut de ces un mètre soixante-treize, il est encore un brin petit à son goût et s'en ai presque un complexe par moment ! Sa masse équivaut à celle d'une personne mesurant cinq centimètres de moins que lui, vous comprendrez donc qu'il est un peu trop mince mais peu lui importe du moment qu'il n'a pas que la peau sur les os et qu'il se sent en harmonie avec lui-même. Continuons et passons à ses jambes et ses bras longilignes d'une belle couleur neige. En clair, sa peau est pâle. Si vous voulez la toucher vous verrez qu'elle est douce et qu'une agréable senteur s'y dégage. Sucré et fruité. Ses doigts fins sont parfois ornés de vernis noir ou d'une couleur relativement foncé. Remontant lentement et nous arrivons au torse ou se trouve des muscles qui se remarque mais qui ne sont pas énormément développer, juste ce qu'il faut. Au creux de ces reins vous remarquerez un motif noir, bleu et blanc s'emmêlant jusqu'à formé un signe tribal vraiment sympathique à remarquer, un autre plus petit qui se trouve à sa cheville gauche de même couleur et même style. Nous voilà enfin à son visage, chose important et auquel le garçon fait assez attention. Un visage aux traits bien dessinés et harmonieux. Une bouche nacrée, un nez droit, des pommettes tournant à la gène facilement et assez hautes, et un magnifique regard. Regard qui pourra se montrer aussi facilement froid que angélique ou affectueux. Un regard qui vous transperce jusqu'au plus profond vous donnant l'impression d'être un livre ouvert. Deux pierres précieuses dont le jeune homme à bien conscience. Une améthyste se teintant d'une clarté inégalable allant jusqu'à vouloir ressembler au rubis ou à vouloir imiter un ciel sans imperfection se couchant brillant de mille feux grâce à l'astre. A l'intérieur de ces iris vous verrez une flamme brûlée, la flamme de la motivation et du courage, de la détermination et l'intelligence, de l'arrogance et de l'assurance, voir même d'une étrange douceur, douceur qui, si elle vous enveloppe vous réchauffera le cœur comme un feu de cheminé en plein hiver. Vous avez compris. Deux iris d'un violet virant au rose extrêmement clair et limpide comme l'eau d'un ruisseau pur. Finissons-en à présent ! Pour accentué sa pâleur et la clarté de son regard, ses cheveux se trouve être entre le bleu nuit, le violet et brun mêlé de nombreuses mèches argenté comme éclairé d'un clair de lune. Lui tombant souplement dans le creux de son cou jusqu'à attendre le haut de ses épaules, ils sont aussi indomptable qu'une fauve et donne une coiffure originale mais intéressante du point de vue d'un coiffeur.
La description pourrait être considéré comme terminer mais un Rayne nue comme un vers de terre se promenant dans la rue n'est encore jamais arrivé et je me dois de vous instruire sur sa manière de se vêtir. Entre pantalon en jean complétement déchiré et ses débardeurs et gilet à capuche de toutes les couleurs, sont look est considéré comme rebelle et cela lui convient. Rangers, pantalon en jean noir destroy et débardeurs bleu avec pour seul accessoire une boucle d'oreille en argent parfois reliée à une de ses lèvres par une chaine, des mitaines en cuirs noirs et un collier en cuir autour de son cou quand l'envie lui prends, il est rare qu'il ne passe pas inaperçu. Mais ce look « rebel » allant jusqu'à être non loin d'un « gothique » ou d'un « punk » par moment lui va comme un gant et il les porte à merveille sans aucune gène.

Morale


Une morale il en a une, comme un caractère... et loin d'être facile ! Dynamique et enthousiaste, c'est le genre de personne à vous remotivez ou à vous en mettre une pour que vous bougiez. Les gens qui s'acharne sur leur sort loin de lui, où il leur expliquera sa façon de penser. Pas bien méchant en général, il s'avère très attachant, loyal et fidèle en ami. Les confidences vous pouvez lui en faire sans problème mais rare sera les moments ou lui se confessera. Il est un mystère pour nombre de personne et rare sont les personnes sachant d'où il vient. Et c'est bien-sûr son but. Après le passé c'est du passé mais le sien est loin d'être vraiment agréable et engageant pour une relation amicale. Savoir que vous faites partie de la mafia mais pas seulement, que vous êtes le fils du parrain actuel destiné normalement à prendre la relève ce n'est pas motivant pour les autres...
Garçon qui apprécie le calme mais qui sait quand s'amuser. Rayne fait facilement la part des choses et c'est une qualité plutôt utile. En quête de liberté, il vous dira que c'est sa Voie. Son but : se rapprocher au maximum de ce qu'est la véritable liberté. Liberté pour lui, ne veut pas dire enfreindre les lois mais prendre les bonnes décisions au bon moment, savoir lorsqu'une route s'offre à lui si cette dernière est la bonne et ne le privera pas. C'est sa manière de penser et il vous faudra la respecter si souhaiter être plus qu'une simple connaissance. Déterminer dans ce qu'il fait, c'est un jeune homme qui se donne toujours à fond avec courage et une motivation assez étonnantes. Imprévisible et ardent, il brûle d'un feu que personne ne peut dompter et si cette personne existe elle n'est pas encore apparu devant notre ami.
Intelligent à la limite du surdoué dans tout ce qui concerne l'art, Rayne à une pur horreur des sciences. Terre à terre il ne l'est pas et il n'arrive pas à apprécier la logique d'un théorème ou bien d'une expression. Il se débrouille et comprend ou du moins apprend, mais cela ne va pas plus lui. Alors qu'en littérature il se documente et peu passer des heures à recherchées des données sur tel ou tel poètes, romanciers, historiens ou conteur. Grand sportif, il s avère être ce que l'on pourrait être le futur du basket. Un génie comme dirait certain mais le garçon ne se considère pas comme tel. Il s'entraine dur et pas seulement au basket, alternant tennis, endurance, sprint et art martiaux, ces entrainements l'épuise souvent. C'est aussi un muscien, jouant du violon depuis un bon moment et grattant sur une guitare sans problème, le jeune homme doit son talent et sa connaissance en musique à la caravane où il a vaicu bon nombre d'année en compagnie de son maître et cousin Lorenzo.
Gourmand, farceurs et rêveur il a un côté doux et féminin qu'il tente au maximum de cacher à ses amis mais à grand mal. A l'inverse tous c'est que c'est une boule de nerf curieuse et colérique très dangereuse qui vous manipulera si besoin. Étrange personnage...

Histoire


A l'aube d'un nouveau départ -

Le passé est ce qu'il est, inéchangeable, vécu et passé. Il nous faut nous concentrer sur le présent et parfois même le futur. Lorsqu'il vous est déjà dur de vivre votre présent, le futur vous parez d'autant plus lointain. Un passé comme il y en a tant mais si peu de semblable que vous essayez d'oublier. Un présent qui se construit au fil du temps, du mieux que vous le pouvez avec l'énergie du désespoir par moment et un futur impensable pour l'instant. Comparable à un ruisseau l'univers, le monde. La vie n'est nul autre que le courant alors que ses remous sont les difficultés, les périples, les forces de la natures qui te forcent à avancer dans un sens. Incapable d'y fait quoi que se soit, tu te laisse entrainer et parfois tu te noie mais comment remonter à la surface ? On ne peut, le but est de ne pas se noyer, de survivre. Comme escalader un mur lisse et glissant, humide mais qui vous hissera vers la lumière.

La pluie tombait sans vouloir ou pouvoir s'arrêter. La terre humide et boueuse était difficilement praticable avec leur caravane. Un ordre vola, tonnant de s'arrêter car quelque chose bloquer le chemin et d'où ils étaient, le maître ne pouvait voir ce que c'était. Un deuxième ordre et deux hommes sortirent d'un pas rapide prêt à dégager la route mais leur plan fut controversé. Ce n'était ni un tronc tombait, ni un animal mort mais un humain. Étendu sur le sol et maculé de terre, les yeux clos et le corps trempait. Son visage était livide, était-il mort ? Il était au porte de ces dernières. Allant chercher du renfort, l'homme restait au côté du gamin car oui c'était un enfant, âgé tout au plus de cinq ou six ans, l'enveloppa de son manteau geste inutile mais c'était toujours ça. Une dizaine d'hommes et de femmes rejoignirent l'enfant, l'entourant pendant que celui restait à ses côté le prenait dans ses bras avec pour intention de le mettre à l'abri et le sauver si possible. Ces hommes étaient vivant dans des caravanes appelaient gitans n'était pas mauvais, loin de là, honnête et généreux. Voir un enfant à moitié mort et le laisser périr sans rien faire n'était pas dans lors habitude. Pendant que des femmes prodiguaient les premiers soins au gamin, les hommes partirent explorer les alentours pour savoir d'où venait l'enfant. Ce qu'ils trouvèrent les laissa perplexe un moment avant de se précipiter pour voir s'il y avait des personnes dans ce véhicule ne ressemblant plus qu'à un tas de ferraille, une carcasse vide. Une femme et un homme étaient là, étendu non loin de la voiture, mort. Ils comprirent que c'était les parents du gamin mais comment ce dernier c'était-il retrouvé aussi loin ? Mystère et boule de gomme. Il lui poserait la question... s'il survivait chose qu'ils espéraient tous.

Trois mois étaient passés et le garçon avait survécu, vivant à présent au sien du groupe, recueillit par ces derniers. Mais même s'il était vivant, il ne l'était que physiquement. Ne parlant que très rarement, il passait son temps seul. Aidant toujours ceux qui avait besoin d'aide, il n'était pas méchant simplement renfermé, silencieux et trop calme. Amnésique, il ne se souvenait que de son prénom, plus tard il apprendrait sa véritable identité. Il se souvenait aussi que c'est parent n'était pas ces vrai et de leur prénom. Même leurs visages il avait oublié. Lorsqu'il était seul, ou du moins le croyait, il se hissait sur un toit d'une caravane ou dans un arbre et chanter, toujours la même reflétant son état actuel, son âme et l'espoir qu'on vienne l'arracher à sa souffrance lui redonnant le goût de la vie mais personne n'y était arrivé. Et il continuait de chanter, faisant souffrir lui-même mais aussi les autres qui le voyait dépérir sans pouvoir rien faire ayant tout essayer.

J'ai longtemps souffert en silence
un poids trop lourd.
Hantée jusqu'à mon inconscience
depuis toujours...

Oublier...
Me perdre...
Me jeter...
Dans le vide.
Vide.

Qui m'arrachera au côté sombre
qui tue mon être?
Qui me sauvera avant la tombe,
La mort qui guette?

Me jeter,
Me perdre,
Oubliée...
Dans le vide.
Vide

Le temps passa encore un peu et le moment des spectacles arriva. En dehors de l'hiver, les caravanes donnaient de nombreux spectacle artistique. Entre jongleur, acrobate, dompteur et clown, il gagnait ainsi leur argent. En hiver, il se posait dans un endroit calme et repoussé des vivants alternant forêt, vallée et plaine, évitant la ville ou parfois ils étaient mal vu. Tant de fois il traversait le monde pour vivre mais ils en étaient heureux mais pas le gamin. Quel âge avait-il à présent ? Sept ans et incroyablement mignon. Un physique de fille comme disait les plus âgé des enfants. Blond au reflet doré , un visage doux et des traits fins encore enfantin, un corps fins mais musclé du au divers travaux qu'il faisait. Doté d'une incroyable aisance et d'une sorte de grâce il était comme un oiseau qui avait perdu ses ailes. Il vous suffisait de croiser son regard pour comprendre et ressentir sa souffrance et voir qu'il était perdu. Des yeux virant entre le cristal et le saphir exprimant son être. Son nom... Rayne.

Le printemps laissa place à l'été et au changements. Les enfants s'amusaient entre apprentissage de tour de magie ou de blagues et cuisine ou ménage. Entre courir à travers les caravanes pour transmettre tel ou tel messages. Ils étaient tous bien occupés, même Rayne qui avait décidé de s'ouvrir un peu pour la plus grande joie des gamins et des adultes. On remarqua ses talents d'acrobates rapidement, entre pirouette, looping et galipette il était plein de surprise. Aimer des animaux le petit passait du temps en la compagnie des fauves et des singes retrouvant un peu la joie. On vit aussi qu'il parlait plusieurs langues en dehors de l'italien pays où il l'avait trouvé, parlant l'anglais couramment et un brin de japonais. C'était un jeune garçon destiné à devenir un artiste celons les gitans entre chant et danse, il avait une façon de penser presque unique. Rêvant de liberté à l'inverse de puissance, il souhaitait une chose : être libre de ces chaînes. Chaînes qui le rallier à son passé et page qu'il ne pouvait pas encore tourner.
Un soir, suite à une représentation ou Rayne avait participé en tant que chanteur, un homme habillait de cuir d'où se dégageait une tranquille assurance et qui se mouver avec une telle fluidité qu'il était étonnant et hypnotisant rien qu'à l'observer. Cet homme se nommait Lorenzo. Il était brun et ses yeux étaient d'un bleu glacial envoutant. Un homme comme il ne devait pas y en avoir temps. Ce Lorenzo avait pour principe de ne jamais dépendre de quelqu'un et de rester à jamais un solitaire mais ces principes étaient fichue. Son attention attiré par le petit bout de gars chantant en harmonie avec la nature l'avait captivé. C'est ainsi que ce dernier rejoignit la caravane et prit sous son ailes le jeune Rayne.

Les gitans connaissant à présent le petit depuis deux ans avait vu de nombreux changements s'opérer. Même s'il aidait tout le temps, il passait la plupart de son temps au côté de Lorenzo au lieu de rester seul, devenant dépendant de cet homme. Ce nouveau venu avait trouvé une place dans le cœur de Rayne et le peuple de la caravane le remercier vraiment. L'adulte apprenait tout ce qu'il savait au garçon. Littérature et grand romancier en passant par les contes fantastiques. Mathématique et science parlant de l'univers, ses secrets et ses astres. Histoire de l'art et des rois, des différents pays et légendes. Connaissance et savoir était deux mots important pour Lorenzo et il s'appliquait à l'enseigner à son élève qui buvait ces paroles. Il lui apprit les arts martiaux et la musique, Rayne fit même une demande pour la première fois au maître caravanier. Il souhaitait avoir un violon ou une guitare. Trop heureux de la demande du garçon, on lui offrit les deux et il commença à apprendre seul puis avec les musiciens de la troupe. Un vrai artiste.
Le petit avait enfin pris un nouveau départ, sous l'œil attentif et plein de fierté de son professeur, confident et ami : Lorenzo.

A l'aube d'un nouveau départ droit vers les étoiles, plus brillantes que jamais, le garçon grandirait et brillerait jusqu'à devenir lui-même une étoile.


Sombre nuage tu es apparu -

Alors que le temps passait que Rayne semblait reprendre goût à la vie et se forger un caractère bien trempé mais restant une personne douce en général, un nuage noir apparut dans le ciel. Lors d'une nouvelle halte pour les forains, halte qui avait lieu à Tokyo, ville extraordinaire pour sa technologie. S'installant à un endroit bien précis, c'est à dire Akasaka, quartier réputé pour le grand tourisme, sa bibliothèque ruisselante de connaissance, pour un de ses immeubles le plus grand de Tokyo et autre site culturel. L'endroit idéal pour des forains comme eux. Se préparant au futur spectacle, le garçon déjà âgé de onze ans s'échauffer pour ses futurs acrobaties et accorder les instruments qu'il pouvait. Il avait l'oreille fine et la musique avait rarement de secret pour ce garçon : guitare et violon, basse et alto, tout ses dérivés il connaissait, certes il ne jouait pas de tout mais il reconnaissait aisément un alto d'un violon, une contrebasse d'un violoncelle. Puis venait les instruments à vents. Entre picolo et flute. Le haut bois et la clarinette. Enfin vous avez compris. Il aimait les instruments et la musique avait une grande place dans sa vie. Ces connaissance sur celle-ci était vaste entre le savoir de son maître Lorenzo, et des livres il en apprenait un peu plus chaque jour. Mais il avait appris aussi qu'il était spécial... c'était son secret et celui de Lorenzo. Ils étaient pareil. Il brûlait du même feu. C'était donc ainsi qu'il s'occupait en ce jour d'ouverture de spectacle. Les gens arrivaient plus ou moins nombreux, enfants et adultes. S'installant dans le chapiteau qu'ils avaient installé, les jongleurs commencèrent suivit par les clowns. Les yeux azur du jeune adolescent était concentré sur la scène, observant avec attention chaque geste de chacun. Bientôt se serait à son tour de rentrer sous le chapiteau et les lumières. Il n'était pas stressé mais plutôt pressé d'en finir car Lorenzo lui avait dit vouloir lui parler chose qui se faisait plutôt rare en ce moment comme si ce dernier prenait ces distances avec son protégé.

Quittant les lumières sous les applaudissement, le garçon partit à toute allure ce changer, enfilant un short bleu marine et un gilet blanc, ses cheveux noirs avait bien poussé lui arrivant au milieu du dos et le faisant ressemblait un peu plus à une fille. Son regard était déterminé mais doux. Rayne n'était plus le gamin perdu qu'il avait été et le savait. Sa vie avait retrouvé un sens grâce à son maître et aux gitans. Rejoignant l'endroit indiqué par son maître, il se retrouva en hauteur avec une vue incroyable. Soupirant de bien-être, il ne vit pas Lorenzo arriver et sursauta lorsque celui-ci posa ses mains sur ses épaules. Se retournant, il croisa le regard de glace et son visage prit une teinte rouge. Plus il regardait son maître, plus il le trouvait beau. Glace et argent se fondirent un instant, chacun lisant les pensées à travers les iris de l'autre. Ils se comprenaient sans se parler.

« Tu as bien grandi Rayne et tu es assez grand pour vivre seul. »

Ces paroles blessèrent le Brun qui attendit tout de même la suite sans parler, sachant que c'était important. Le visage de son maître était sérieux et il n'aimait pas ça.

« La vérité doit bien apparaître un jour et tu es en âge de savoir qui tu es vraiment. » N'attendant pas une réponse de Rayne, Lorenzo continua allant se poster au côté de son élève, le visage fixait sur l'horizon.

« Je t'ai reconnu lors d'un spectacle. Je n'avais pas prévu de te revoir mais tu as captivé mon cœur par te chanson et malgré ça, j'ai remarqué ton regard perdu. J'avais raison, tu étais au bord du gouffre et je n'ai pus me résoudre de te laisser plonger plus vers les profondeurs obscures. C'est pour cette raison que j'ai rejoins la caravanes, les forains. Pour toi. »

Rayne regardait l'homme à ses côtés, si proche mais si lointain. Ses propos disait qu'avant leur rencontre, il se serait connu. Mais le jeune adolescent ne pouvait en être certain et... il était amnésique.

« Vous voulez dire que... nous nous connaissions déjà ? »

Lorenzo acquiesça et un silence pesant s'installa. Seul leurs respirations se faisait entendre. Cinq minutes, dix minutes passèrent ? Le garçon n'en savait rien. L'adulte reprit, rompant le silence installait entre eux.

« J'ai remarqué que tu étais amnésique et j'ai compris que tu ne te souvenais pas de moi. Je vais donc te dire qui je suis réellement pour toi et qui tu es. Tes origines. »

« Je ne suis pas sûr de souhaiter savoir, maître. » Une réponse clair, sans hésitation et franche. Mais Lorenzo ni fit pas attention.

« Tu es née en Italie, plus précisément en Sicile. Fils d'un chef de la mafia connu pour terroriser le peuple. Ta mère était une... prostitué qui quand elle vit qu'elle était enceinte, te donna à sa sœur. Tu fut donc élever par cette dernière et son mari. Ton père, Yvan, ne fut pas mit au courant avant. Mais tout s'apprend un jour ou l'autre et il voulu te récupérer et ordonna qu'on vienne te chercher. Ta mère adoptive n'accepta pas vous vous êtes enfuie, son mari, elle et toi mais vous avez eu un accident. Nous pensions que tu étais mort jusqu'à... jusqu'à ce que je te vois. Le portait craché de ta mère mais les yeux de ton père. Le jour de notre première rencontre, à tes yeux, j'ai cru mettre tromper mais ton prénom m'indiqua que non. Rayne. Tu es Salvator Angelo Rayne, mon... cousin. Nous avons onze ans d'écart et c'est ma mère qui t'as élevé. Je travaillais pour ton père jusqu'à ce que j'apprenne que ma mère et mon père était mort. Je suis parti en voyage et je t'ai rencontré. »

Le garçon était paralysé, on venait de lui déballer sa vie passé d'un coup. Et elle n'avait rien de fantastique. Mais il ne pleura pas, restant de marbre. Lorenzo était son cousin. C'était sa famille. Et, il ne lui disait que maintenant. Sa voix était froide lorsqu'il posa les questions qui le rongeait.

« Le nom de ma mère ? »
« Selenia. »
« Pourquoi n'étais-tu pas dans la voiture lors de l'accident ? »
« Je te l'ai dis, je travaillais pour ton père et il comptait faire de moi son héritier. Je savais ton existence et ne voulait pas que tu vives au cœur de la mafia, te voir devenir un tueur m'aurait profondément blessé. Tu étais et tu es encore comme mon petit-frère, Rayne. »

Les larmes commencèrent à tomber sur les joues du garçon, un flot continu qui ne semblait pas vouloir s'arrêter un jour. Il tremblait de tout son être et Lorenzo fit le seul geste qui lui venait. Il prit son cousin dans ses bras, le laissant pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme.


Le crépuscule d'une fin -

Son choix était fait. Il irait dans ce lieu dont lui avait parlé Lorenzo. Tokai Genso si c'est souvenir était bon. Le garçon c'était déjà renseigner sur la route à éffectuer et l'avait retenu sans problème. Il commencerait ces études là-bas, ne doutant pas une seule seconde de ses capacités et connaissances. Annonçant à ses amis qu'il les quittait, ces derniers n'en fut pas étonné. Ils savaient qu'un jour, il les laisserait. Quant à Lorenzo, il décida de rester aux côtés de son cousin, élève et ami. Il le protègerait et pour cela, il trouverait un travail et reprendrait même, peut-être les études.

Comme prédit, il réussit sans difficulté les examens d'entrées à Tokai et même s'il les avait planté, le fait de posséder un élément lui accorder le droit de rester là-bas. Les cours de Lorenzo avait porté ces fruits et il était en avance en science, littérature, histoire et art. Le japonais, il connaissait un peu mais développa quelques problèmes. Celons le sport, ce fut soit facile soit une vraie calamité n'appréciant que très peu le foot, il s'y donnait à cœur joie pour tout faire planter de même que pour la gymnastique ou pourtant il excellait. Rayne se découvrit deux nouvelles passions : le roller, il adorait et était doué, acrobatie et vitesse était les mots qui ressortaient lorsqu'on le voyait, et le basket, ses sauts et ses dribbles étaient impressionnant et le rythme qu'il avait été fantastique.
Quant à Lorenzo, il avait repris les études entrant dans une fac de littérature avec pour intention de devenir professeur d'histoire.

Vous vous doutez donc facilement que très tôt il fut connu dans le lycée et même à travers Tokai. Connu pour ses performances en sport mais aussi pour ces nombreuses conneries. Il avait l'impression de voler là-bas, signe d'une liberté nouvelle aux yeux de Rayne.

Vous êtes ?


• Age • 17 cerises
• Passions • Lecture / Graph' / Écouter de la musique / Dormir / Les fow & le yaoi ^^
• Votre présence sur 10 • Dépend des jours ^.^ 7/10
• Comment vous nous avez connu • It's mine
• Design sur 10 • J'en ai fait des miens, c'est le plus simple que j'ai fais jusqu'à présent, donc je juge à 6 ou 7/10 ^^'
• Un dernier mot • Allez hop hop ! =D A qui voudra bien me valider, il pourra. & oui, vous avez tous compris, je demande à un membre de venir me valider. ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Rayne Angelo Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: L'Office administratif :: La pièce aux personnages :: x Anciennes Fiches-
Sauter vers: