Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La Rencontre Fumante [Pv Rayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Nakamaru


Toshiro Nakamaru

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36


La Rencontre Fumante [Pv Rayne] Vide
MessageSujet: La Rencontre Fumante [Pv Rayne]   La Rencontre Fumante [Pv Rayne] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:11

11:31:02.

Toshiro est assis sur une chaise en bois. Celle-ci semble avoir été utilisée assez souvent durant ces dernières années. Elle grince. Elle est bancale aussi. Et la pluie, la neige et autres intempéries sont passé par-dessus l’assise et l’on salement amochée. Son teint bois avait commencé à ternir à certains endroits, les plus protégés, tandis que les parties les plus à l’aire avaient carrément perdues leurs teintes et avait viré au grisâtre. Mais Toshiro n’en avait pas particulièrement quelque chose à faire en fait. Il avait eut le choix entre deux chaises, et l’une d’entre elle était recouverte de fiente d’oiseaux, alors le jeune homme préféra s’asseoir sur celle qui grinçait.

Il avait désiré venir ici pour se fumer une cigarette tranquillement. Aucune chambre ne lui avait encore été attribuée. Il devrait peut-être passer à l’accueil pour savoir s’il était enfin temps qu’il emménage. Bah ! Après sa clope.

Le garçon aimait bien cet endroit. Il n’était arrivé dans l’établissement que depuis quelques minutes et il savait que c’est ici qu’il voulait se retrouver, sur la terrasse au dessus du toit. D’ici l’on voyait tout. La rue, les gens, les commercent, le soleil et le ciel bleu, dégagé. Toshiro aimait bien ce genre d’endroit, car il appréciait être assis, tranquillement au soleil à regarder les gens passer. C’était un de ces loisirs qu’il avait et que l’on qualifiait souvent…D’inutile.

Il tira une bouffée sur sa cigarette, avala la fumée après l’avoie gardée quelques légères seconde dans sa bouche. Il sent alors la fumée traverser la gorge et s’enfouir dans ses poumons. Il ressent comme une pression, mais un plaisir aussi. Puis il recrache, et c’est l’extase. C’est la fin du geste. C’est la satisfaction d’une dépendance.

Pendant que la fumée blanche s’envolait voluptueusement dans l’aire Toshiro s’amusait à tripoter sa tignasse brune, enroulant l’une de ses atébas autour de son doigt. Il l’avait faite avec de la laine de coton et avait intercalé deux couleurs, du bordeaux et du vert kaki. Elle était vraiment très belle, mais le garçon avait l’habitude d’en faire. Il en avait confectionner un certains nombres pour ses amis et en possédait lui même de très nombreuses à une époque. Et c’est en rependant à cela qu’il se revoyait dans les rues. Il ferma lentement les yeux, ses mains pendantes dans le vide, sa cigarette tenue à bout de doigts fébriles. Puis l’image apparaît. Lui, assis sur le trottoir, le dos appuyé contre la façade de la gare. Il est entouré que quelques personnes, tous ses amis de l’époque. Il a au moins une vingtaine d’atébas dans ses cheveux sales et décoiffés. Depuis combien de temps n’avait-il pas prit de douches ?

Un petit sourire s’inscrivit alors sur son visage creux, et ses yeux se rouvrirent, sa cigarette toucha ses lèvres avant de s’y coincer. Il tira une bouffée, avala la fumée et recracha dans un long souffle d’apaisement, mais peut être aussi de fatigue.

Le voyage en train jusqu’ici avait été très long et très dure. Le jeune homme avait assez d’argent pour s’acheter une voiture, et même s’il en avait il n’était même pas encore détenteur d’un permis de conduire. Durant toutes les étapes de sa vie il n’avait pas vraiment eut le temps de chercher à apprendre la conduite. Il n’en voyait pas vraiment l’utilité à l’époque où il faisait la manche pour survivre.

Durant son voyage, Toshiro avait prit soin de s’installer dans une cabine entièrement vide. Il chercha un moment, ne trouvant que des cabines remplies de gens qu’il ne voulait pas voir. De grosses femmes qui prenaient toutes la places. Des enfants hurlants, des couples à la libido débordante. Puis cette cabine, vide. Huit sièges entièrement vides. Il s’empressa d’y entrer et referma la porte, ainsi que les rideaux, derrière lui. Il posa enfin sa valise sur la grille au dessus des sièges et s’installa confortablement, prêt pour un voyage qui devait durer toute une nuit.

Et ce voyage s’avéra malheureusement très laborieux. Car alors que le garçon arrivait enfin à trouver le sommeil, une famille d’israélien entra dans la cabine. Elle était constituée d’une femme, de son mari et de leurs cinq enfants. Ils étaient très bruyants, normal c’étaient des enfants. Et qui dit grande famille dit beaucoup de valise. Alors, Toshiro se résigna à n’utiliser plus qu’un seul siège et tenta de retrouver le sommeil au milieu de tous ces cris et pleurs. Mais c’était peine perdu, et quand il décida d’abandonner le train stoppa sa route avant que le conducteur n’annonce un problème sur la voix qui forçait le train à s’arrêter pour au moins une heure.

Comme la plupart des passagers Toshiro se précipita à l’extérieur du train et se roula une cigarette qu’il s’empressa d’allumer et de savourer. Il était trois heures du matin et le train ne partirait pas avant une heure. Certains bars étant encore ouverts le garçon s’y dirigea et prit un café pour rester éveiller jusqu’au départ du train. En l’espace d’une heure il eut le temps d’en consommer trois et de fumer cinq cigarettes, de façon à remplir son manque de nicotine avant le grand départ.

Il paya la note et retourna au train qui repartit avec plus qu’une demie heure de retard.

Le voyage se passa alors dans un espace encombré et bruyant et Toshiro passa pratiquement une nuit blanche. A l’arrivée il sentait mauvais, n’avait pas prit de douche et avait transpiré dans ce train. Il puait la sueur et détestait cette odeur.

Fatigué il ne prit pas le temps de se poser et se dépêcha d’arriver au pensionnat. Et une fois ici il ne prit même pas le temps de demander une chambre, non. Il préféra monter sur ce toit pour faire ce qu’il aimait : observer le monde en fumant une clope.

Il est 11:32:00.


Dernière édition par Toshiro Nakamaru le Ven 4 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Van Light


Seth Van Light

Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011


La Rencontre Fumante [Pv Rayne] Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre Fumante [Pv Rayne]   La Rencontre Fumante [Pv Rayne] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:20

Fatigué de sa nuit, il s'était levé d'une humeur massacrante. Heureusement que son colocataire n'était pas encore arrivé car Rayne l'aurait sans doute envoyait bouler. Ce fut donc de ma-luné qu'il se leva. Attrapant tout d'abord de quoi s'habillait et sa trousse de toilette, il alla directement prendre sa douche. Laissant doucement glisser l'eau brûlante sur lui, le jeune homme soupira de bien-être. Se savonnant rapidement, il sortit au bout de dix minutes de la douche. Une odeur sucré et fruité flottait autour de lui et Rayne appréciait celle-ci. Se séchant à la va-vite, il enfila un jean délavé et déchiré, un sweat à capuche noir, des rangers puis ses mitaines. Le jeune homme attacha négligemment ses cheveux, laissant par-ci par-là des mèches volantes. Retournant rapidement dans sa chambre, il attrapa son baladeur, son portable et son portefeuille avant de ressortir. Passant en coup de vent nombre de personnes de sa maison qui le saluait et répondant seulement quand l'envie lui prenait, sa mauvaise humeur fut vite le tour chose qui l'irrita un peu plus. Notre jeune garçon poursuivit son chemin jusqu'au bâtiment A autrement dit, le bâtiment administratif. Pourquoi allait-il là-bas ? Tout simplement parce que Rayne devait donner son devoir de mathématique qu'il aurait du rentre hier mais il avait décidé de sécher. Le jeune homme passa en coup de vent dans le hall et demanda au secrétariat s'ils savaient si monsieur Salvator était arrivé. La réponse fut affirmative et il sourit, Lorenzo allait sans doute l'engueuler mais Rayne aimait bien ces moments-là. Avançant d'un pas mesuré, le brun frappa à la porte de la salle des professeurs et au bout de quelques minutes on ouvrit enfin la porte. A croire que cette salle était immense vu le temps que les enseignants mettaient à venir leur ouvrir à chaque fois ! A son plus grand amusement, la personne qui lui avait ouvert était son tuteur, ami et peut-être plus... Lorenzo. Rayne lui adressa son sourire le plus amical et un regard océan ironique et amusé lui montrant ainsi qu'il savait pertinemment qu'il allait se faire engueuler mais le jeune homme n'attendait que ça. Son professeur favori l'attrapa par la main et le traina dans un couloir peut fréquenter. Le gamin suivit l'homme sans rechigner. Lorsqu'ils furent face à face, un silence s'installa, seulement gênait par le pied du jeune homme tapant au sol avec rythme. Rythme qui cessa lorsque que Lorenzo le plaqua contre le mur, sourire sadique sur les lèvres, l'adulte était en colère.

« R.a.y.n.e... » Chaque syllabe était prononcée doucement de quoi faire frémir notre ami qui décida que le sol était fort intéressant à présent. « Regarde moi ! Tu t'amuses bien, n'est-ce pas ? Mais là tu vas trop loin, tu sèches les cours, rends tes devoirs à la bourre, répond au prof quand tu ne l'envoies pas bouler, sort malgré le couvre feu et va je ne sais où en journée. »

« Bien observé Senseï... »

/clac/ La gifle avait volé et le sourire sur les lèvres du garçon avait disparu. La main sur sa joue rouge, il foudroyant tel un éclair bleu les pupilles rubis de son ainé. Lui fourrant son devoir dans les mains, il se dégagea et partit en sens inverse de tout à l'heure ignorant les cries de Lorenzo lui priant de revenir immédiatement autrement il ne serait plus mettre de ses actes la prochaines. Ignorant ce que ceci voulait dire, Rayne se retourna, affichant un sourire diabolique.

« J'attends ça avec impatience Black-senseï... et je vais continuer à sécher, simplement pour te prévenir bien-sûr, bon bien aimé professeur. »

Ce que cherchait Rayne, il n'en avait aucune idée, il avait simplement des envies de liberté encore plus prononcé qu'avant et Lorenzo bien que la personne la plus importante à ses yeux, il voulait le pousser à bout. Prenant l'escalier menant au toit du bâtiment administratif, il poussa la porte d'un geste brusque s'en se préoccuper de s'il y avait du monde sur ce dernier ou de gênait. Avançant rapidement, il s'arrêta que lorsqu'il fut sur le bord, passa par dessus, s'essaya et laissa pendre dans le vide ses jambes tout en respirant de grande goulée d'air, se calmant. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes qu'il remarqua la présence d'un homme aux cheveux blancs et au regard bleu clair, plus grand et peut-être plus âgé que lui. Rayne le fixant intensément, comme un rayon laser se fichant royalement du fait qu'il gênait ou pas l'homme ou bien de paraître mal-polie.

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nakamaru


Toshiro Nakamaru

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36


La Rencontre Fumante [Pv Rayne] Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre Fumante [Pv Rayne]   La Rencontre Fumante [Pv Rayne] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:34

Il avait pris le choix de ne pas aller se coucher pour le moment, mais le jeune homme avait passé une nuit blanche et donc la santé prendra un coup, après tous faut pas chercher a comprendre se garçon qui se trouvais dans un coin tranquille et surtout seul. Enfin, manière de dire pour le moment étant donner qu'il ne pouvait jamais rester isoler des gens sans voir un ou une personne arrivé, se qui fut le cas plusieurs minutes après son arrivé et sa n'allait sans doute pas être plus mal quand Toshiro remarque la personne a coter de lui a présent.

*Hum, il est vraiment mignon comme mec, enfin pense pas trop a se genre de chose, après tous se mec peux être hétéro et pas comme moi. Enfin, comme on dit toujours que l'espoir fait vivre, autant garder espoir.*

Toshiro garda toujours un silence sur le moment, puis jouais avec sa cigarette dans sa bouche sans pour autant parler, après tous pourquoi pas étant donner qu'il était presque "scanner" par le jeune homme, mais il était peux être entrain de l'imaginer sans affaires. Sa ne pouvais faire que sourire Toshiro si vraiment s'était le cas, d'un autre coter pourquoi pas étant donner qu'ils sont seul comme presque personne ne viens par là, peux être que sa peux donner des idées pas très net pour n'importe qui.

"On dirait bien que je ne suis pas le seul a avoir passé une mauvaise début de journée, enfin sa me rassure un peu. Je suis là depuis peu donc autant dire que je connais personne, mais pour me présenter me nomme Toshiro Nakamaru et je suis heureux de tombé sur une magnifique personne, enfin va pas non pus croire que je drague hein."

Le jeune homme ne voulais pas que son premier jour commence par un ennemi, après tous sa serais vraiment moche se genre de chose, après tous faut pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre Fumante [Pv Rayne] Vide
MessageSujet: Re: La Rencontre Fumante [Pv Rayne]   La Rencontre Fumante [Pv Rayne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rencontre Fumante [Pv Rayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: Cimetière † :: Cimetière † :: × Rp abandonnés-
Sauter vers: