Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effet d'icon N°1 (photoshop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Effet d'icon N°1 (photoshop) Vide
MessageSujet: Effet d'icon N°1 (photoshop)   Effet d'icon N°1 (photoshop) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:11

(Voici un tutoriel que j'avais posté sur mon forum de test et sur un forum de graphisme... En espérant que ça aide).

Citation :
Comment passer de ceci: Effet d'icon N°1 (photoshop) 677977iconbasestar à cela: Effet d'icon N°1 (photoshop) 172254seethestar ?

NIVEAU: FACILE


Tout d'abord, préparez votre base (évident xp). Collez cette texture Effet d'icon N°1 (photoshop) 622344VF_bb19 en mode "Lighten" (éclaircir en fr) et gommez les parties qui vous gênent. Voici ce que ça me donne:

Effet d'icon N°1 (photoshop) 193673seethestar1

Ensuite, collez cette texture Effet d'icon N°1 (photoshop) 774494moo957 en mode "Soft Light" (lumière tamisée). Puis, dupliquez votre base, positionnez-là après cette texture et mettez-là elle aussi en mode "Soft Light" (re-lumière tamisée). Mon résultat:

Effet d'icon N°1 (photoshop) 193673seethestar1

Maintenant, collez cette texture Effet d'icon N°1 (photoshop) 954034starrynight et mettez en mode "Screen" (superposition), & gommez les parties gênantes, ce qui me donne:

Effet d'icon N°1 (photoshop) 622525seethestar3

Mais ce n'est pas tout à fait fini! Cliquez dans le menu: Layer => New Adjustment Layer ==> Selective Color (traduction en français: Calque == > Nouveau calque de réglages ==> Correction Sélective). Là, modifiez selon votre image et vos goûts... Pour ma part voilà mes réglages:

Cyan: +37, +48, +100, 0
Blues: +76, -26, -5, +31
Whites: +30, +10, +40, 0


Résultat:

Effet d'icon N°1 (photoshop) 661574seethestar4

Et voilà c'est fini! Vous n'avez plus qu'à personnaliser avec du texte, des brush ect... (;
Revenir en haut Aller en bas
 

Effet d'icon N°1 (photoshop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: Les recoins de l'amusement :: Floodland :: × Gallerie graphique :: × Tutoriels-
Sauter vers: