Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effet d'icon N°2 (photoshop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Effet d'icon N°2 (photoshop) Vide
MessageSujet: Effet d'icon N°2 (photoshop)   Effet d'icon N°2 (photoshop) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:14

(Un autre tutoriel... (: )

Citation :
Comment passer de ceci Effet d'icon N°2 (photoshop) 223422iconbasetuto à cela Effet d'icon N°2 (photoshop) 404968icontuto4 ou encore de ceci Effet d'icon N°2 (photoshop) 111461icontutobase2 à celaEffet d'icon N°2 (photoshop) 379466icontutofini?

Niveau: Moyen

Tout d'abord préparez votre base. Dupliquez là et mettez la copie en mode Lumière tamisée (Soft Light). Puis, allez dans menu ==> Calque ==> Nouveau calque de remplissage==> Couleur unie (Layer==> New fill layer==>Solid color) et sélectionnez cette couleur: #11094f. Mettez le calque en mode exclusion. Voici ce que j'obtiens:

Effet d'icon N°2 (photoshop) 935454icontutooo

Ensuite, allez dans menu ==> Calque==> Nouveau calque de réglages ==> Balance de couleurs (Layer==> New adjustment layer==> Color balance). Après tout les goûts sont dans la nature, modifiez de façon à obtenir des couleurs harmonieuses. Personnellement j'ai réglé comme ça:

Midtones: +29, -14, +20
Shadows: -17, +15, +13
Highlights: +16, -26, +3
Recommencez l'opération, cette fois-ci avec un nouveau calque de couleur sélective. Mes réglages sont:

Rouge: -100, +3, +25
Cyan: +99, +100, -45,
Magenta: +100, -59, +52
Blanc: +86, +31, -39

Le résultat:
Effet d'icon N°2 (photoshop) 774481icontuto2

Maintenant, collez cette texture Effet d'icon N°2 (photoshop) 973350moo973 en mode produit (multiply) à 70% (gommez les parties gênantes). Collez également cette texture Effet d'icon N°2 (photoshop) 478357Icon_Textures_by_Diddss__8_ en mode obscurcir (Darken). Ce qui donne:

Effet d'icon N°2 (photoshop) 823989icontuto3

Après tout ça, allez à nouveau dans Menu ==> Calque ==> Nouveau calque de remplissage et sélectionnez cette couleur: d5d4d4. Mettez le calque en mode densité couleur + (Color Burn). Enfin pour harmoniser le tout, allez dans menu ==> Calque ==>Nouveau calque de réglage==> Niveaux et réglez comme vous le sentez. Voici mes propres réglages:

1, 1,54, 236
0, 248.

Et voilà c'est fini! Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

Effet d'icon N°2 (photoshop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: Les recoins de l'amusement :: Floodland :: × Gallerie graphique :: × Tutoriels-
Sauter vers: