Prophecy Of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♠ Haze Island ♠
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Effet de texte (photoshop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith L. Mayne


Lilith L. Mayne

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2011


Effet de texte (photoshop) Vide
MessageSujet: Effet de texte (photoshop)   Effet de texte (photoshop) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:17

(encore un...)

Citation :
Comment passer de ceci: Effet de texte (photoshop) 557756tutotext à cela: Effet de texte (photoshop) 836683tutotext5?

Niveau: facile.


Pour commencer, écrivez votre texte (tout le monde sait faire ça hm? ^.^ Vous avez juste qu'à cliquer sur le petit T à gauche). Voilà mon exemple de base:

Effet de texte (photoshop) 557756tutotext

Bon, jusque là c'est simple. Dupliquez votre calque texte (Menu calque ==> Dupliquer le calque et pour ceux qui ont la version anglaise: Layer ==> Duplicate the layer). Puis surligner votre nouveau texte et changer le en blanc. Puis mettez ce calque en mode Lumière tamisée (Soft Light). Ce qui me donne:

Effet de texte (photoshop) 190721tutotext2

Toujours sur votre deuxième calque: clic droit, et là vous cliquez sur Pixeliser le texte* (Razterize type). Sélectionnez l'outil Ellipse de sélection (Elliptical Marqee tool) et entourez le haut de votre texte, comme ça:

Effet de texte (photoshop) 541461tutotext4

Puis vous allez dans menu ==> Sélection ==> Intervertir (Selection ==> Inverse). Enfin, prenez l'outil Gomme et gommez l'intérieur de la sélection... Désselectionnez, et voilà!

Effet de texte (photoshop) 836683tutotext5

Tutoriel by Iko. J'ai utilisé la police Reklame Script Demo qui provient de Dafont.
* Je ne suis pas sûre de la traduction. Si il y a une erreur, prévenez-moi et si possible corrigez-moi xD

Revenir en haut Aller en bas
 

Effet de texte (photoshop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophecy Of Sky :: Les recoins de l'amusement :: Floodland :: × Gallerie graphique :: × Tutoriels-
Sauter vers: